“Restaurant cap aux pierres” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Cap-aux-Pierres

Hotel Cap-aux-Pierres a été ajouté à vos Favoris
Hotel Cap-aux-Pierres
2.5 sur 5 Hôtel   |   444 chemin La Baleine, Saint-Louis-de-L'Isle-aux-Coudres, Québec G0A 2A0, Canada   |
Charlesbourg qc
“Restaurant cap aux pierres”
3 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013

Chambres ordinaires vieillot mais confortable quand nous sommes allés jeudi le 25 juillet 2013 la chasse d'eau de la toilette était brisée mais bon ce qui nous a le plus déplus c'est le restaurant table d'hôte très très ordinaire pour ma part j'ai pris un sois disant filet de porc avec une sauce au petit fruits et quelques légumes brocoli, carotte et courge vraiment pas bon aucun goût minimum d'épices le sel et poivre rien aucune épices le porc était dur la sauce pas mangeable on aurait dit que je mangeais à la cuillère du vinaigre basalmique enfin je ne sais pas si le chef sait c'est quoi un filet de porc et je pense qu'il ne coûte pas avant car jamais je n'aurai servie une chose semblable à mes invités, mon conjoint à pris le canard un peu meilleur mais encore la aucune épices très fade bon le serviçe est bien le maître d'hôtel voulait changer mon assiette mais j'ai refusée car je n'ai pas confiance. Enfin nous retournerons à cette hôtel mais pas pour manger je préfère manger dans un petit resto du coin , j'oubliais nous sommes aller déjeuner vers 9h00 et tout était froid Les œufs brouillés les rôties les saucisses enfin peut être les propriétaires devraient être plus exigeant enver la qualité de leur restaurant , j'ai voulu avouir une table cote jardin mais la dame ne dit je n'ai pas assez de serveuses pas fort surtout que c'est un buffet dejeuner voilà c'est mon commentaire

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Sylvie R, Responsable relations clients de Hotel Cap-aux-Pierres, a répondu à cet avis, 10 septembre 2013
Bonjour chère Christiane

Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires suite à votre séjour à l’Hôtel Cap-aux-Pierres de l’Isle-aux-Coudres.

À titre de responsable du service à la clientèle, je tiens à vous dire que moi-même et toute l’équipe de l’hôtel avons réellement à cœur la satisfaction totale de nos invités. Je suis sincèrement désolée de savoir que votre passage chez nous n’ait pas été à la hauteur de vos attentes.

Soyez assurés que nous portons une attention particulière au service client ainsi qu’à l’expérience vécue de la part de tous nos invités et que nous restons vigilants au fait qu’il est important que chacun profite au maximum de son séjour chez-nous. Vos commentaires sont importants et nous tentons de répondre aux défis rencontrés; certains correctifs ont par conséquent déjà été apportés.

J’espère sincèrement que vous accepterez nos excuses pour les inconvénients et que l’hôtel Cap-aux-Pierres et le Groupe Dufour demeureront votre destination par excellence.

Saint-Eustache, Quebec
3 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2013

La vue sur le fleuve y est exceptionnelle! Site bien entretenu mais qui prend de l'âge. Les chambres (supérieure vue fleuve) sont de bonnes dimensions et bien entretenues mais accusent leur âge avec une décoration minimaliste et vieillotte. Les planchers craquent et l'insonorisation laissent à désirer. La salle de bain est petite et le coin lavabo très mal éclairé. Côté restauration toutefois, chapeau! Leur cuisine est excellente et de première qualité. Le service est professionnel mais manque de chaleur. On a un peu l'impression de déranger. C'est d'ailleurs ce qui se dégage des commerçants de l'Ile en général. Le prix est un peu trop élevé dans l'ensemble mais le forfait découverte de l'isle offre un bon rapport qualité prix.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Sylvie R, Responsable du service à la clientèle de Hotel Cap-aux-Pierres, a répondu à cet avis, 7 août 2013
Bonjour cher client

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous faire vos commentaires; ils sont importants car ils nous aident à sans cesse nous améliorer. Chaque année nous mettons des efforts considérables à entretenir et à maintenir nos infrastructures pour qu'ils répondent à des critères de qualité , nous tiendrons donc compte de vos suggestions.

Merci pour vos excellents commentaires sur notre restauration, notre chef met tout en oeuvre pour offrir une nourriture représentative de la région.

Au plaisir de vous compter à nouveau parmi nous pour de prochaines vacances

Sylvie Racine, responsable du service à la clientèle
Matane, Quebec, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2013

le site est magnifique, vue imprenable sur la cote sud du St-Laurent, meme de la piscine. Chambre en motel est tres bien, mais la salle de bain a un sérieux besoin de rénovation, avec la céramique sorti directement de "mad man" , bas de portes brisé, calorifère rouillé et re-peinturer.

Ou ca se gâte c'est au restaurant pour le soupé. tres tres moyen. notre serveuse est tres gentille, mais aucune attention car débordé. Voir le maitre d'hotel argumenté avec les 2 serveuses sur la terrasse, c'est pas de mes affaires. nos voisins de table on attendu plus de 30 min pour avoir leur premier verre d'eau. je serais parti bien avant.

Pour la repas, aussi tres ordinaire. si c'est une question de $ du forfait, 10$ de plus pour avoir une meilleur qualité pas de probleme. Avec un extra $ chargé pour le saumon fumé, je m'attendais a avoir pour l'extra, 2 tranche de saumon fumé tranché bien trop épais avec 1 (un seul) craquelin! Plat principal: ravioli au boeuf braisé sauce au porto..... 5 ravioli trop cuit farci avec un peu de sauce!! un chance que l'on avait des petit pains.... le pavé de morue servi sur riz Uncl Ben's.........

Finalement a 20h: un chanteur de charme avec son ordi et dance en ligne dans la salle voisine... on a quitté tres vite.
ha oui, j'oubliais à la réception de l'hotel un sourire ca coute rien!
Merci et pas à la prochaine.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Sylvie R, Responsable relations clients de Hotel Cap-aux-Pierres, a répondu à cet avis, 24 juillet 2013
Bonjour cher client

D'abord, merci d'avoir pris le temps de nous faire par de vos commentaires, ils sont très importants pour nous car nous travaillons sans cesse à améliorer nos services.

Nous sommes vraiment désolés des inconvénients qui se sont présentés durant votre séjour. Si vous le désirez, vous pouvez communiquer directement avec moi afin que nous puissions discuter de votre passage parmi nous; ce qui nos permettra de mieux comprendre ce qui s'est passé et tâcher d'apporter les correctifs nécessaires.

La satisfaction de la clientèle est une valeur primordiale pour nous et toute l'équipe doit se mettre à l'unisson de cette valeur.

Voici donc, les coordonnées pour me rejoindre:
Sylvie Racine
Responsable du service à la clientèle.
sracine@groupedufour.com
1-888-554-6003
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2013

Nous sommes allés passer une nuit à cet hotel et nous avons été agréablement surpris.
Le personel était très sympatique et le restaurant de l'hôtel était excellent, autant pour le déjeuner style brunch que pour le souper à la carte. C'est sure que les chambres ne sont pas moderne, mais pour une des rares fois, nous avons très bien dormis.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Sylvie R, Responsable relations clients de Hotel Cap-aux-Pierres, a répondu à cet avis, 30 mai 2013
Chers clients,

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous donner vos commentaires.

Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre séjour chez-nous. Notre personnel met tout en oeuvre afin que vous puissiez profiter au maximum de votre escapade à l'hôtel Cap-aux-Pierres. C'est en effet un endroit propice pour profiter d'un bon temps de repos sous la brise saline qui amène avec elle un sommeil réparateur et un bien-être incomparable.

Nous espérons grandement avoir le bonheur de vous revoir.

Sylvie Racine, responsable du service à la clientèle.
Saint-Mathias-sur-Richelieu, QC
4 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2013

Séjourner à l'hôtel Cap-aux-Pierre, c'est profiter d'un hâvre de paix. L'atmosphère y est décompressante. C'est aussi une des qualités de l'Isle-aux-Coudres. Nous avons, mon mari et moi, fréquenté plusieurs bonnes auberges et bons hôtels au Québec depuis plus de ving-cinq ans, et je puis vous assurer que vous ne trouverez nulle part de meilleur rapport qualité-prix qu'à l'hôtel Cap-aux-Pierres. Les grandes forces de cet hôtel sont l'accueil chaleureux de son personnel et son excellente table. L'hôtel est d'une construction solide qui conserve la fière allure d'une grande maison canadienne. Le hall invite à la détente dans des fauteuils confortables. La salle à dîner est d'un style classique élégant. Les tables sont bien mises. En juillet 2012, nous avons voyagé avec notre petite-fille de quatre ans. Camille voulait porter un diadème de jeu pour aller souper, certaine que les gens la prendraient ainsi pour une vraie princesse. Comme cela favorisait sa bonne tenue à table, nous nous sommes bien gardés de la faire revenir à la réalité. Les dames qui nous recevaient et celles qui nous servaient à table sont entrées dans le jeu et ont chaque fois accueilli mademoiselle par un joyeux « Bonjour princesse Camille ! ». L'hôtel a un personnel stable. C'est pourquoi nous nous sentons chaque fois accueillis comme dans une famille. C'est un plaisir de se sentir discrètement reconnu. À chacun de nos séjours, nous avons choisi un motel proche de la piscine. Le mobilier d'origine est de bonne qualité. Les lits sont confortables. Les salles de bains ne sont pas au goût du jour, mais elles sont très propres. On trouve dans ces motels suffisamment d'espaces de rangement. Une table pliante et ses chaises assorties sont à notre disposition, ce qui est très pratiques quand on désire prendre un dîner en tête-à-tête ou en famille. Il est vrai que pendant notre séjour de l'été dernier, nous avons eu une nuit très chaude; c'est là que j'ai réalisé que nous n'avions pas l'air climatisé; les années précédentes je n'avais pas pensé à cela, tellement la fraîcheur du fleuve suffit à notre confort. Personnellement, à moins que la chaleur devienne un vrai problème, je préfère m'en passer plutôt que d'entendre un concert d'appareils de climatisation. Les jardins sont très beaux et assez vastes pour permettre de faires quelques pas après le repas. On trouve ans cette aire de détentes, fauteuils de bois, balancelles, bancs de jardins, de nombreux jeux pour la famille. Chaque soir, nous profitons d'un bon feu dans un brasero : les enfants sont ravis de faire griller des guimauves et la chaleur des échanges entre les personnes ajoute au bonheur des vacances. La piscine chauffée, entourée d'une clôture, est de belle dimension, toujours bien entretenue. Nous ne manquons pas de bonne chaises longues confortables à la piscine ni de serviettes. Un surveillant aimable et vigilant y est toujours présent. Dans l'ensemble, je donnerais une évaluation d'au moins 3 1/2 à cet établissement. En raison de son personnel, de sa table, de la tranquillité et du charme des lieux, Cap-aux-Pierres fait partie de mes favoris quand je pense à m'évader du quotidien pour quelques jours..

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Sylvie R, Responsable relations clients de Hotel Cap-aux-Pierres, a répondu à cet avis, 6 mai 2013
D’abord, Merci beaucoup d’avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires suite à votre séjour à l’Hôtel Cap-aux-Pierres de l’Isle-aux-Coudres et de les avoir partagés sur ce site de commentaires.

À titre de responsable du service à la clientèle, je tiens à vous dire que moi-même et toute l’équipe de l’hôtel avons réellement à cœur la satisfaction totale de nos invités. Je suis évidemment ravie de savoir que votre passage chez nous a été à la hauteur de vos attentes.

L’accueil se définit par le sourire, l’écoute et la courtoisie et nous sommes fiers de communiquer ces valeurs à travers les gestes quotidiens de notre personnel. Quant à lui, le volet famille tient une place importante dans notre philosophie et les enfants seront toujours les bienvenus; ils sont le présent et l’avenir. Ils sont aussi dans notre cœur des princes et des princesses… c’est le privilège de leur âge.

De plus, chaque année, de nombreuses améliorations sont apportées à la rénovation de l’hôtel et des motels ainsi qu’à l’ajout de services supplémentaires.

Nous espérons donc avoir encore le plaisir de vous accueillir chez-nous et transmettez nos salutations particulières à la Princesse Camille.

Sylvie Racine, Responsable du service à la clientèle
3 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2012

Nous avons séjourné 3 jours (début août 2012) dans la section motel. Tout d'abord, le service du personnel fut des plus attentionné. La nourriture fut tout aussi excellente (déjeûner complet et souper).

Là où j'ai des critiques, c'est au sujet du manque d'éclairage et de lumonisité de la chambre à coucher et de la salle à manger. L'émail du bain était de qualité fort douteuse (couleur rouille). Le bouchon de l'évier n'était pas de grandeur approprié et il manquait plusieurs autres détails qui auraient pu rendre le séjour plus agréable: un planche à repasser par exemple, des crochets dans la porte de la salle de bain, un matelas plus ferme (second lit).

La piscine chauffée extérieure fut très appréciée avec un sauveteur compétent. Certains jeux extérieurs aussi peuvent agrémenter la journée. Le jeu de mini-golf fut très drôle car aucun des 18 trous n'était au niveau...

De plus, la vue qu'offre l'Hotel Cap-aux-pierres sur le fleuve Saint-Laurent est unique et à elle seule vaut le détour. Ce dernier possède différents attraits intérieurs et services que nous n'avons pas utilisés: centre de massothérapie, piscine intérieure, table de billard, salle de jeux, spa, animatrice de loisirs.

Bref, notre séjour fut très intéressant dans la région, il n'y a que ces détails mentionnés ci-haut qui auraient rendu ce dernier encore plus joyeux.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Sylvie R, Responsable du service à la clientèle de Hotel Cap-aux-Pierres, a répondu à cet avis, 16 septembre 2012
Bonjour à vous,

Pour nous, l’accueil c’est le sourire, l’écoute et la courtoisie et nous sommes fiers de communiquer ces valeurs à travers les gestes quotidiens de notre personnel. Du coté de la cuisine et de la salle à manger; nous sommes maintenant membre de la « Route des Saveurs de Charlevoix» et notre chef, soucieux de faire découvrir les trésors culinaires de la région, y puise les éléments essentiels à la préparation de ses menus.

En effet, comme vous le mentionnez, l’hôtel offre une multitude d’attraits et d’activités autant à l’intérieur qu’à l’extérieur. Chacun peut y trouver de quoi agrémenter son séjour.

Pour ce qui est des différents détails que vous avez portés à notre attention, ils sont pris en considération et même que certains correctifs ont déjà été entrepris.

Merci d’avoir pris le temps de nous faire par de vos commentaires. Au plaisir de vous revoir lors de votre prochaine escapade dans notre belle région.

4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2012

Mardi 31 juillet 2012, nous avons décidé de partir à la dernière minute pour deux jours dans la région de Charlevoix afin de relaxer et respirer l'air iodé. Evidemment, comme nous nous y attendions, la plupart des hôtels étaient complets ou hors de prix en cette période de vacances. Nous avions éaglement une contrainte de taille : notre chien qui n'est malheureusement pas accepté dans beaucoup d'hébergements. Par hasard, nous avons trouvé le site internet de cet hôtel-motel qui proposait des chambres à 89$ (le meilleur tarif de la région trouvé à ces dates) et qui accepte les animaux dans sa section motel. Nous nous y sommes donc rendu le 01 août sans trop d'attentes mais dès notre arrivée nous avons été charmé par l'environnement. Le complexe se situe en hauteur, se qui procure une vue magnifique sur la "mer" tout en étant très au calme car la route principale se situe en contre-bas. La chambre du motel était très correcte et très propre bien qu'un peu vieillote. Par contre, c'était une chambre communicante donc probablement moins bien insonorisée car nous entendions la conversation de nos voisins... De plus, pas d'air climatisé dans la section motel, nous avons donc du dormir la fenêtre ouverte. Chaque chambre possède une table pliante que nous pouvions sortir pour déjeuner dans l'herbe en avant de la chambre. C'est pourquoi nous n'avons pas testé le restaurant. Nous avons également profité de la piscine et du mini-golf. Chaque jour, des activités étaient proposées mais nous ne sommes malheureusement pas restés assez longtemps pour en profiter. Il est aussi possible d'aller marcher sur la plage qui se trouve juste en-dessous de l'hôtel ou bien d'y louer des bicyclettes pour faire le tour de l'île.
Bref je trouve ce lieux parfait pour tous les amoureux de nature qui cherche à s'évader de la ville et des lieux de "partys" bruyants. Nous y retournerons certainement dès que nous en aurons l'occasion.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Bonjour cher client

Comme il est heureux que vous ayez découvert notre petit coin de paradis. Vous avez profité de certains de nos attraits et peut-être que lors d’un prochain séjour vous pourrez en explorer d’autres, notamment la cuisine qui offre toute une gamme de mets régionaux.

Il est dommage que la conversation des voisins se soit portée jusqu’à vos oreilles mais il en est souvent ainsi dans les motels communicants. L’idéal serait dans discuter au moment de votre réservation et nous nous assurerons que vous ayez un motel ou une chambre plus insonorisée.

Merci encore de vos commentaires et au plaisir de vous accueillir à nouveau.

Responsable du service à la clientèle

Vous connaissez Hotel Cap-aux-Pierres ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Cap-aux-Pierres

Adresse: 444 chemin La Baleine, Saint-Louis-de-L'Isle-aux-Coudres, Québec G0A 2A0, Canada
Location : Canada > Québec > L'Isle-aux-Coudres > Saint-Louis-de-L'Isle-aux-Coudres
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Spa Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 3 hôtels à Saint-Louis-de-L'Isle-aux-Coudres
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Hotel Cap-aux-Pierres 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Cap-aux-Pierres en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Cap Aux Pierres

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Cap-aux-Pierres, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.