Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Très bel emplacement, mais chambres moyennes” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Cap-aux-Pierres

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 5 autres sites !
Enregistrer
Hotel Cap-aux-Pierres a été ajouté à vos Favoris
Hotel Cap-aux-Pierres
2.5 sur 5 Hôtel   |   444 chemin La Baleine, Saint-Louis-de-L'Isle-aux-Coudres, Québec G0A 2A0, Canada   |  
Services
La celle saint cloud
Auteur confirmé
47 avis 47 avis
19 avis sur les hôtels
Avis dans 26 villes Avis dans 26 villes
27 votes utiles 27 votes utiles
“Très bel emplacement, mais chambres moyennes”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2013

L'endroit est magnifique, certainement le plus bel emplacement de l'Ile aux Coudres.
Une piscine est à la disposition des clients, c'est agréable lorsque le temps permet d'en profiter.
Les chambres sont moyennes, on reçoit internet 1 fois sur 3, et pas pour très longtemps.
Le repas est correct, assez cher, le petit déjeuner copieux (buffet).
En bref, une halte agréable, mais qui pourrait être sensationnelle si les chambres étaient à la hauteur de l'emplacement

  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Sylvie R, Responsable relations clients de Hotel Cap-aux-Pierres, a répondu à cet avis, 18 août 2014
Bonjour Christiane

Vous serez heureuse d'apprendre que la cure de rajeunissement de nos chambres est en cours depuis quelques mois déjà. Plusieurs de nos chambres et motels ont été restaurés et redécorés pour le plus grand bonheur de nos visiteurs.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement afin que vous puissiez bénéficier à nouveau de la beauté de lieux, du calme, des piscines extérieure et intérieure ainsi que de nos chambres nouvellement rénovées sans oublier les repas préparés par notre chef et son équipe.

En terminant, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis.

Sylvie Racine
Responsable du service à la clientèle.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

68 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    8
    22
    22
    11
    5
Consultez les avis pour
15
32
2
Professionnel
0
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    3 5 étoiles
  • Chambres
    3 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3 5 étoiles
  • Propreté
    3,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (2)
Date | Note
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Quebec, Quebec, Canada
Auteur
15 avis 15 avis
10 avis sur les hôtels
Avis dans 10 villes Avis dans 10 villes
12 votes utiles 12 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2013

Soyez avisé!! Cet hotel est l'une des pires hotel que j'ai eu a visiter!

Une chambre avec vu sur jardin était offerte à 98$ et une chambre avec vue sur mer était 40$ de plus. Cependant, la "vue" est en réalité une petite fenêtre de 60cm x 91cm qui est placée entre deux colonnes de toi et pratiquement inaccessible. Bref, vous ne pourrez pas profiter de la vue.

De plus, la réceptionniste m'a enregistré et a ensuite quitté pour la nuit! Il n'y avais plus de réponse au service de chambre! Elle était tellement pressée de quitter qu'elle ne m'a pas laissé le code internet. Il a fallu que je demande à d'autres invités que j'ai croisés à l'entrée pour le code!!

Le lavabo des toilettes avait encore des poils ou des cheveux des visiteurs précédent..yuck!! J'ai choisi de ne pas inspecter le bain.

Une seule chose est positif, cependant. L'hotel est très bien situé, sur la rive nord de l'Ile aux Coudres, avec une vue splendide vers la rive sud (en face de La Pocatiere).

  • Séjour du septembre 2013 - voyage en solo
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Sylvie R, Responsable relations clients de Hotel Cap-aux-Pierres, a répondu à cet avis, 10 septembre 2013
Bonjour Monsieur Richard

Nous sommes vraiment désolés de votre déception. Il est vrai que les fenêtres des chambres dans l'hôtel ne sont pas très grandes puisqu'il s'agit de lucarnes mais la vue en plongée qu’elles procurent est incomparable. Pour ce qui est de la différence de prix entre un motel vue jardin et une chambre dans l'hôtel vue fleuve; le tarif ne tient pas uniquement compte de la fenêtre et de la vue mais aussi de différents autres facteurs dont, entre autres, l'accessibilité et la grandeur du lit.

Pour ce qui est du service internet sans fil, il est accessible à tous les clients sur demande; heureusement d'autres invités ont pu vous permettre d'y 'accéder. Dans le cahier des services offerts qui est placé dans votre chambre le numéro du service de nuit est bien inscrit ainsi que sur le comptoir de la réception lors de votre arrivée.

Encore une fois, désolée pour ces inconvénients qui ont perturbé le plaisir de votre séjour chez-nous. Si vous désirez en discuter plus précisément, n'hésitez pas à me contacter directement par courriel sracine@groupedufour.com ou encore par téléphone au 1-888-554-6003; il me fera plaisir de répondre à vos interrogations et commentaires.

Sylvie Racine
Responsable du service à la clientèle.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saint-Louis-de-L'Isle-aux-Coudres

Beauceville, Canada
Contributeur confirmé
6 avis 6 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
27 votes utiles 27 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

Nous avons été charmé par ce très bel hôtel. Décor fantastique !
2 grands foyers à l`intérieur.
Avons très bien mangé au restaurant.
Les déjeuners sont WOW ! Vous avez de tout.
Les soupers sont aussi excellents.

Nous avons choisis de loger dans la section motel.
Très belle chambre. Le personnel a toujours un très beau sourire !

Le soir, ils nous allument un beau feu de foyer extérieur.
Parfait et apprécié.
Il y a un mini-putt et tennis. Et toutes les commodités que vous avez besoin.

Bref, je recommande vraiment cet hôtel.

Astuce pour la chambre : Prenez les chambres ( en motel ) vues sur la piscine et le fleuve. Vous ne le regretterez pas.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Sylvie R, Responsable relations clients de Hotel Cap-aux-Pierres, a répondu à cet avis, 10 septembre 2013
Cher client

Merci beaucoup pour ce très beau commentaire. C'est une source d'inspiration pour toute notre équipe à continuer à offrir un service impeccable et à nous améliorer sans cesse.

Le feu de foyer extérieur, la chasse au trésor, le mini-golf, le tennis, le champ de pratique de golf et les piscines intérieure et extérieure ne sont que quelques uns des attraits qui sont inclus avec l'hébergement. Le tout enrobé d'un décor naturel à couper le souffle.

En ajoutant les repas à votre forfait vous avez pu bénéficier d'une nourriture au delà de vos attentes préparée avec soin par notre chef et son équipe. Quoi de mieux pour des vacances mémorables !

Nous anticipons déjà le plaisir de vous accueillir à nouveau.

Sylvie Racine
Responsable du service à la clientèle.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Québec (ville), Canada
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
3 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013

Ma conjointe et moi avons séjourné une journée à l'Hôtel Cap aux Pierres avec un forfait souper-déjeuner...Nous avons apprécié la beauté du site et les grands espaces car l'Hôtel est perchée en haut de la falaise sur un immense terrain avec vue sur le fleuve Saint-Laurent...C'est un très beau site...Quant à la chambre de motel face à la piscine, nous avons eu une chambre très propre malgré l'usure du temps...Cependant et c'est souvent le cas en hébergement de motel, c'est incroyable le manque d'isolation sonore entre les unités de motels...Les usagers sont en général respectueux de l'intimité des voisins mais il s'agit que d'un groupe sans éducation pour nous faire passer une nuit blanche tellement ils gueulent fort...Ça été notre cas...Après réflexion je me suis rendu compte que lors de la réservation, si vous êtes en couple et désirés la quiétude, n'allez pas réserver dans la zone des unités de motel à deux lits doubles vous courrez plus de risques que la chambre d'à côté se transforme en party de fin de soirée étant donné la présence de plusieurs personnes par unité...
Quant à la restauration, je me serais attendu à plus...Le point fort demeure la gentillesse du personnel...Ce soir là, le préposé au choix des tables était fort sympathique. On sentait qu'il était attentif à nos demandes spéciales...Par contre, la table d'hôte c'est moyen...C'est toujours irritant de voir les suppléments pour à peu près tout ce qui est intéressant...Quand on prend un forfait à 272$ pour 2 personnes je crois qu'on doit s'attendre à faire WOW en voyant le menu et ce n'est pas le cas...Le tartare de saumon en entrée, malgré un supplément, était décevant ça goutait surtout la mayo...Les desserts ce sont tout simplement des pâtisseries achetées et mises en morceaux dans une soucoupe sans autres artifices ou suppléments ajoutés pour rendre le dessert plus personnalisés...

  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Sylvie R, Responsable relations clients de Hotel Cap-aux-Pierres, a répondu à cet avis, 3 septembre 2013
Bonjour cher Bernard

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires. C'est très important pour nous d'essayer de répondre de mieux en mieux aux besoins et attentes de la clientèle.
À chaque année, nous apportons des rénovations importantes à nos installations, et l'isolation est une de nos valeurs importantes. Effectivement, nos usagers sont généralement respectueux de l'intimité de leurs voisins, mais comme vous le dites; quelques fois, il s'agit d'un petit groupe qui malheureusement nuit à la quiétude des autres. Lorsque nous en sommes avisés, nous nous empressons de voir à remédier à la situation le plus promptement possible..
Nous espérons que ces inconvénients n'entacheront pas le plaisir que vous avez eu à profiter des lieux et de la gentillesse du personnel.

Sylvie Racine
Responsable du service à la clientèle.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Montréal
Auteur
20 avis 20 avis
8 avis sur les hôtels
Avis dans 20 villes Avis dans 20 villes
9 votes utiles 9 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013

Nous avons passé un séjour très agréable en famille à cet hôtel. Nous avions une chambre dans la section motel avec vue sur la piscine et le fleuve. Même si nous avons séjourné à cet endroit en haute saison, nous avons pu obtenir un tarif très avantageux sur un site de réservation en ligne. Il est vrai que les chambres ne sont pas neuves, mais tout était très propre et cela a amplement satisfait nos attentes. Nous avons beaucoup apprécié les activités proposées (piscine extérieure, mini-golf, jeu de fers, jeu de poche ainsi que la chasse au trésor qui était vraiment agréable). L'hôtel porte une attention particulière aux enfants. Nous tenons aussi à souligner l'excellent service de Mme Sylvie à la réception ainsi que de la dame à l'accueil de la salle à manger.

  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Sylvie R, Responsable relations clients de Hotel Cap-aux-Pierres, a répondu à cet avis, 3 septembre 2013
Bonjour cher client

Nous sommes heureux de savoir que votre séjour en famille fût à la hauteur de vos attentes. Le volet famille est très important pour nous, nous portons une attention particulière aux enfants et à leur bonheur de profiter de leurs vacances... ils sont notre avenir !!
Cette année, nous avons ajouté de nombreuses activités et de beaux projets sont à l'horaire pour l'an prochain. Il faut sans cesse chercher à s'améliorer.

Tout notre personnel est fier de communiquer son enthousiasme à mettre en valeur l'hospitalité et l'accueil des insulaires; nous transmettrons vos compliments aux personnes concernées.

Merci encore de vos commentaires.

Sylvie Racine
Responsable du service à la clientèle.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Sainte-Therese, Canada
Contributeur confirmé
8 avis 8 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
6 votes utiles 6 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

Choix de chambres en hotel ou motel. Nous avons pris une unité de motel près de la piscine. Très confortable et correct. Au souper, belle et bonne table d'hôte. Personnel gentil et agréable. Belle carte de vins. Somme toute, bel environnement. Idéal pour ceux qui veulent se payer quelques jours de vélo.

  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Sylvie R, Responsable relations clients de Hotel Cap-aux-Pierres, a répondu à cet avis, 10 septembre 2013
Merci cher client

Vos commentaires sont importants pur nous, ils nous permettent de poursuivre sur la voie de l’amélioration constante afin de toujours vous offrir un service de qualité enrobé du sourire de notre personnel.

Le décor naturel dans lequel l'hôtel baigne est d'une valeur inestimable. Ainsi, faire le tour de l'Isle à vélo est une des activités les plus populaires pour les visiteurs; le calme et le site enchanteur leur permettent d'en apprécier grandement les beautés.

Au plaisir de vous revoir lors de votre prochaine randonnée.

Sylvie Racine
Responsable du service à la clientèle.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Charlesbourg qc
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
3 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013

Chambres ordinaires vieillot mais confortable quand nous sommes allés jeudi le 25 juillet 2013 la chasse d'eau de la toilette était brisée mais bon ce qui nous a le plus déplus c'est le restaurant table d'hôte très très ordinaire pour ma part j'ai pris un sois disant filet de porc avec une sauce au petit fruits et quelques légumes brocoli, carotte et courge vraiment pas bon aucun goût minimum d'épices le sel et poivre rien aucune épices le porc était dur la sauce pas mangeable on aurait dit que je mangeais à la cuillère du vinaigre basalmique enfin je ne sais pas si le chef sait c'est quoi un filet de porc et je pense qu'il ne coûte pas avant car jamais je n'aurai servie une chose semblable à mes invités, mon conjoint à pris le canard un peu meilleur mais encore la aucune épices très fade bon le serviçe est bien le maître d'hôtel voulait changer mon assiette mais j'ai refusée car je n'ai pas confiance. Enfin nous retournerons à cette hôtel mais pas pour manger je préfère manger dans un petit resto du coin , j'oubliais nous sommes aller déjeuner vers 9h00 et tout était froid Les œufs brouillés les rôties les saucisses enfin peut être les propriétaires devraient être plus exigeant enver la qualité de leur restaurant , j'ai voulu avouir une table cote jardin mais la dame ne dit je n'ai pas assez de serveuses pas fort surtout que c'est un buffet dejeuner voilà c'est mon commentaire

  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Sylvie R, Responsable relations clients de Hotel Cap-aux-Pierres, a répondu à cet avis, 10 septembre 2013
Bonjour chère Christiane

Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires suite à votre séjour à l’Hôtel Cap-aux-Pierres de l’Isle-aux-Coudres.

À titre de responsable du service à la clientèle, je tiens à vous dire que moi-même et toute l’équipe de l’hôtel avons réellement à cœur la satisfaction totale de nos invités. Je suis sincèrement désolée de savoir que votre passage chez nous n’ait pas été à la hauteur de vos attentes.

Soyez assurés que nous portons une attention particulière au service client ainsi qu’à l’expérience vécue de la part de tous nos invités et que nous restons vigilants au fait qu’il est important que chacun profite au maximum de son séjour chez-nous. Vos commentaires sont importants et nous tentons de répondre aux défis rencontrés; certains correctifs ont par conséquent déjà été apportés.

J’espère sincèrement que vous accepterez nos excuses pour les inconvénients et que l’hôtel Cap-aux-Pierres et le Groupe Dufour demeureront votre destination par excellence.

Sylvie Racine
Responsable du service à la clientèle
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Hotel Cap-aux-Pierres ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Cap-aux-Pierres

Adresse: 444 chemin La Baleine, Saint-Louis-de-L'Isle-aux-Coudres, Québec G0A 2A0, Canada
Location : Canada > Québec > L'Isle-aux-Coudres > Saint-Louis-de-L'Isle-aux-Coudres
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Spa Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
Classé n°2 sur 3 hôtels à Saint-Louis-de-L'Isle-aux-Coudres
Fourchette de prix (par nuit): 14 € - 113 €
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Hotel Cap-aux-Pierres 2.5*
Nombre de chambres: 48
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Cap-aux-Pierres en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Cap Aux Pierres

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Cap-aux-Pierres, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.