“Surpis !!” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Cap-aux-Pierres

Hotel Cap-aux-Pierres a été ajouté à vos Favoris
Hotel Cap-aux-Pierres
2.5 sur 5 Hôtel   |   444 chemin La Baleine, Saint-Louis-de-L'Isle-aux-Coudres, Québec G0A 2A0, Canada   |
“Surpis !!”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2014

Nous avons été agréablement surpris ! Le restaurant est très bon. On voit à la qualité de la nourriture qu'il y a un Chef en cuisine !

C'est un hotel que je recommande pour les personnes qui cherche la tranquillité.
Les chambres sont bien, mais rien d'extraordinaire.

Séjour bien agréable !

Séjour du juillet 2014
Sylvie R, Responsable relations clients de Hotel Cap-aux-Pierres, a répondu à cet avis, 18 août 2014
Bonjour Josianne

En tant que responsable du service à la clientèle, c'est pour moi très important de lire et de répondre aux commentaires des visiteurs qui sont passés nous voir. Merci donc d'avoir pris le temps de nous faire part de votre appréciation.

Notre chef et son équipe se font un devoir d'offrir une nourriture de qualité aussi bonne pour vos papilles gustatives qu'agréable à savourer pour vos yeux.

Le calme des lieux se marie agréablement avec la beauté du paysage rendant ainsi votre séjour mémorable.

Encore une fois Merci et au plaisir de vous revoir pour une prochaine escapade sur l'Isle-aux-Coudres.

Sylvie Racine
Responsable du service à la clientèleé

La Prairie, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2014

nous avons été agréablement surpris, compte tenu des commentaires très partagés du lieu. L'endroit est enchanteur, l'accueil a été chaleureux, nous avions demandé une chambre à l'hotel avec vue sur le jardin, une chambre de bonne dimension, propre, belle salle de bain, air climatisé, seul point négatif, il manque un store dans la fenêtre de la chambre. Belle piscine, mais le contour aurait besoin d'être restauré. Le personnel très aimable, le déjeuner style buffet excellent, un très bon choix et de bonne qualité, finalement très contents de notre choix . Nous n'avons pas souper à l'hotel, nous avons préféré manger ailleurs.

Astuce pour la chambre : il semble que les chambre à l'hotel même, sont plus calmes, mais pas les fin de semaine, parce q...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
D'abord permettez moi de vous remercier d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire; c'est très important pour nous de connaître l'avis de notre clientèle afin de nous améliorer constamment.

Cette année, plusieurs de nos chambres ont été restaurées et décorées pour les rendre plus modernes et surtout plus confortables. Nous avons le soucis de bien répondre aux différentes demandes c'est pourquoi nous avons déjà ajouté des stores dans les chambres ou le soleil matinal nuisait au repos demandé.

Les membres de notre personnel sont fiers de leur travail et soucieux de communiquer cette fierté aux visiteurs de passage. Leur gentillesse est innée et communicative.

Nous espérons que lors d'un prochain séjour vous aurez le plaisir de goûter notre cuisine pour votre plus grand bonheur.

À bientôt

Laval, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014

Passé 2 nuits à Cap aux Pierres. Les chambres sont propres et les lits sont confortables. Le personnel est accueillant et la nourriture servie à la salle à manger très bonne. Le menu est varié et n'est pas le même chaque jour, ce qui est important si vous passez 2 jours ou plus.
A mon avis, Cap aux Pierres représente un excellent rapport qualité-prix.
J'avais déjà séjourné à cet hôtel et je dois dire qu'il y a eu amélioration au fil des années.
Très satisfait.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

La qualité du service à la clientèle passe par le sourire et la gentillesse de notre personnel bien sûr mais également par le maintien des standards de qualité, la propreté des lieux et l'amélioration constante des services offerts et ce dans tous les départements.

Nous sommes heureux de constater que vous avez apprécié toutes ces améliorations que nous avons apportées au cours des dernières années et que vous continuerez à nous honorer de votre visite.

La celle saint cloud
4 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2013

L'endroit est magnifique, certainement le plus bel emplacement de l'Ile aux Coudres.
Une piscine est à la disposition des clients, c'est agréable lorsque le temps permet d'en profiter.
Les chambres sont moyennes, on reçoit internet 1 fois sur 3, et pas pour très longtemps.
Le repas est correct, assez cher, le petit déjeuner copieux (buffet).
En bref, une halte agréable, mais qui pourrait être sensationnelle si les chambres étaient à la hauteur de l'emplacement

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Bonjour Christiane

Vous serez heureuse d'apprendre que la cure de rajeunissement de nos chambres est en cours depuis quelques mois déjà. Plusieurs de nos chambres et motels ont été restaurés et redécorés pour le plus grand bonheur de nos visiteurs.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement afin que vous puissiez bénéficier à nouveau de la beauté de lieux, du calme, des piscines extérieure et intérieure ainsi que de nos chambres nouvellement rénovées sans oublier les repas préparés par notre chef et son équipe.

En terminant, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis.

Quebec, Quebec, Canada
2 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2013

Soyez avisé!! Cet hotel est l'une des pires hotel que j'ai eu a visiter!

Une chambre avec vu sur jardin était offerte à 98$ et une chambre avec vue sur mer était 40$ de plus. Cependant, la "vue" est en réalité une petite fenêtre de 60cm x 91cm qui est placée entre deux colonnes de toi et pratiquement inaccessible. Bref, vous ne pourrez pas profiter de la vue.

De plus, la réceptionniste m'a enregistré et a ensuite quitté pour la nuit! Il n'y avais plus de réponse au service de chambre! Elle était tellement pressée de quitter qu'elle ne m'a pas laissé le code internet. Il a fallu que je demande à d'autres invités que j'ai croisés à l'entrée pour le code!!

Le lavabo des toilettes avait encore des poils ou des cheveux des visiteurs précédent..yuck!! J'ai choisi de ne pas inspecter le bain.

Une seule chose est positif, cependant. L'hotel est très bien situé, sur la rive nord de l'Ile aux Coudres, avec une vue splendide vers la rive sud (en face de La Pocatiere).

• Séjour du septembre 2013 - voyage en solo
Sylvie R, Responsable relations clients de Hotel Cap-aux-Pierres, a répondu à cet avis, 10 septembre 2013
Bonjour Monsieur Richard

Nous sommes vraiment désolés de votre déception. Il est vrai que les fenêtres des chambres dans l'hôtel ne sont pas très grandes puisqu'il s'agit de lucarnes mais la vue en plongée qu’elles procurent est incomparable. Pour ce qui est de la différence de prix entre un motel vue jardin et une chambre dans l'hôtel vue fleuve; le tarif ne tient pas uniquement compte de la fenêtre et de la vue mais aussi de différents autres facteurs dont, entre autres, l'accessibilité et la grandeur du lit.

Pour ce qui est du service internet sans fil, il est accessible à tous les clients sur demande; heureusement d'autres invités ont pu vous permettre d'y 'accéder. Dans le cahier des services offerts qui est placé dans votre chambre le numéro du service de nuit est bien inscrit ainsi que sur le comptoir de la réception lors de votre arrivée.

Encore une fois, désolée pour ces inconvénients qui ont perturbé le plaisir de votre séjour chez-nous. Si vous désirez en discuter plus précisément, n'hésitez pas à me contacter directement par courriel sracine@groupedufour.com ou encore par téléphone au 1-888-554-6003; il me fera plaisir de répondre à vos interrogations et commentaires.

Responsable du service à la clientèle.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saint-Louis-de-L'Isle-aux-Coudres

Beauceville, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

Nous avons été charmé par ce très bel hôtel. Décor fantastique !
2 grands foyers à l`intérieur.
Avons très bien mangé au restaurant.
Les déjeuners sont WOW ! Vous avez de tout.
Les soupers sont aussi excellents.

Nous avons choisis de loger dans la section motel.
Très belle chambre. Le personnel a toujours un très beau sourire !

Le soir, ils nous allument un beau feu de foyer extérieur.
Parfait et apprécié.
Il y a un mini-putt et tennis. Et toutes les commodités que vous avez besoin.

Bref, je recommande vraiment cet hôtel.

Astuce pour la chambre : Prenez les chambres ( en motel ) vues sur la piscine et le fleuve. Vous ne le regretterez pas.
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Cher client

Merci beaucoup pour ce très beau commentaire. C'est une source d'inspiration pour toute notre équipe à continuer à offrir un service impeccable et à nous améliorer sans cesse.

Le feu de foyer extérieur, la chasse au trésor, le mini-golf, le tennis, le champ de pratique de golf et les piscines intérieure et extérieure ne sont que quelques uns des attraits qui sont inclus avec l'hébergement. Le tout enrobé d'un décor naturel à couper le souffle.

En ajoutant les repas à votre forfait vous avez pu bénéficier d'une nourriture au delà de vos attentes préparée avec soin par notre chef et son équipe. Quoi de mieux pour des vacances mémorables !

Nous anticipons déjà le plaisir de vous accueillir à nouveau.

Québec (ville), Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013

Ma conjointe et moi avons séjourné une journée à l'Hôtel Cap aux Pierres avec un forfait souper-déjeuner...Nous avons apprécié la beauté du site et les grands espaces car l'Hôtel est perchée en haut de la falaise sur un immense terrain avec vue sur le fleuve Saint-Laurent...C'est un très beau site...Quant à la chambre de motel face à la piscine, nous avons eu une chambre très propre malgré l'usure du temps...Cependant et c'est souvent le cas en hébergement de motel, c'est incroyable le manque d'isolation sonore entre les unités de motels...Les usagers sont en général respectueux de l'intimité des voisins mais il s'agit que d'un groupe sans éducation pour nous faire passer une nuit blanche tellement ils gueulent fort...Ça été notre cas...Après réflexion je me suis rendu compte que lors de la réservation, si vous êtes en couple et désirés la quiétude, n'allez pas réserver dans la zone des unités de motel à deux lits doubles vous courrez plus de risques que la chambre d'à côté se transforme en party de fin de soirée étant donné la présence de plusieurs personnes par unité...
Quant à la restauration, je me serais attendu à plus...Le point fort demeure la gentillesse du personnel...Ce soir là, le préposé au choix des tables était fort sympathique. On sentait qu'il était attentif à nos demandes spéciales...Par contre, la table d'hôte c'est moyen...C'est toujours irritant de voir les suppléments pour à peu près tout ce qui est intéressant...Quand on prend un forfait à 272$ pour 2 personnes je crois qu'on doit s'attendre à faire WOW en voyant le menu et ce n'est pas le cas...Le tartare de saumon en entrée, malgré un supplément, était décevant ça goutait surtout la mayo...Les desserts ce sont tout simplement des pâtisseries achetées et mises en morceaux dans une soucoupe sans autres artifices ou suppléments ajoutés pour rendre le dessert plus personnalisés...

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Sylvie R, Responsable relations clients de Hotel Cap-aux-Pierres, a répondu à cet avis, 3 septembre 2013
Bonjour cher Bernard

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires. C'est très important pour nous d'essayer de répondre de mieux en mieux aux besoins et attentes de la clientèle.
À chaque année, nous apportons des rénovations importantes à nos installations, et l'isolation est une de nos valeurs importantes. Effectivement, nos usagers sont généralement respectueux de l'intimité de leurs voisins, mais comme vous le dites; quelques fois, il s'agit d'un petit groupe qui malheureusement nuit à la quiétude des autres. Lorsque nous en sommes avisés, nous nous empressons de voir à remédier à la situation le plus promptement possible..
Nous espérons que ces inconvénients n'entacheront pas le plaisir que vous avez eu à profiter des lieux et de la gentillesse du personnel.

Responsable du service à la clientèle.

Vous connaissez Hotel Cap-aux-Pierres ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Cap-aux-Pierres

Adresse: 444 chemin La Baleine, Saint-Louis-de-L'Isle-aux-Coudres, Québec G0A 2A0, Canada
Location : Canada > Québec > L'Isle-aux-Coudres > Saint-Louis-de-L'Isle-aux-Coudres
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Spa Piscine Accès handicapés
Classé n°2 sur 3 hôtels à Saint-Louis-de-L'Isle-aux-Coudres
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Hotel Cap-aux-Pierres 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Cap-aux-Pierres en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Cap Aux Pierres

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Cap-aux-Pierres, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.