“les proprios” 2 5 étoiles
Avis sur Auberge La Coudriere

Auberge La Coudriere
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-Louis-de-L'Isle-aux-Coudres
Auberge La Coudriere
Auberge La Coudriere a été ajouté à vos Favoris
2891, chemin des Coudriers, Saint-Louis-de-L'Isle-aux-Coudres, Québec G0A 2A0, Canada   |
Québec (ville), Canada
“les proprios”
2 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2013

J'ai un certain âge et j'ai parcouru le Québec de long en large mais je n'ai jamais rencontré de proprios d'hôtel aussi déplaisant et aussi négligé dans sa tenue pour recevoir ses clients. je ne raconterai pas ici ce que j'ai véçue comme expérience mais je vous conseille fortement d'éviter cet établissement, L'impolitesse et le manque de savoir vivre des proprios est suffisant pour aller ailleurs.

Magella D.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
Contrecoeur, Canada
2 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2012

Le site est formidable;les chambres sont convenables et très propres; la nourriture est presque convenable. L'accueil par contre est nul; "la patronne" est venue nous sommer à 19h 45 d'être à la salle à manger à 19h45 car la cuisine serai fermée à 20h00. Son attitude impolie frisait l'insolence. A compter du 1er septembre, la cuisine ferme à 19h30....oui 19h30 !!!
La "sommelière" est nulle et s'obstine effrontément avec le client sur la température à laquelle celui-ci désire boire son vin. Heureusement, les serveuses sont généralement aimables et souriantes même si elle semblent un peu stressées. La dame qui se trouvait à la reception lors de notre départ le 2 septembre était, par contre, bien gentille.
Dommage.
Andrée Chénier

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saint-Louis-de-L'Isle-aux-Coudres

Contrecoeur, Canada
2 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2012

éunion de groupe de 15 retraités, fin aout 2012. Site agréable bien que vieillot, ce que nous savions d'avance. Considérant le groupe que nous étions, l'auberge a été incapable d'accommoder un convive qui est moins amateur de chaire animale que d'autres aliments. La température du vin blanc ne nous plait pas, la répartie est que c'est comme cela que cela se boit. Attitude générale de couvent à la salle à manger avec mère supérieure aux aguets.

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
Baie-Saint-Paul
2 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2012

Soirée souper-théatre: . Premiere impression...belle auberge, propre, belle piscine, beau paysagement. Direction restaurant de l'Auberge. Attention nez sensible, une odeur d'humidité nous submerge les narines. Beaux décors, antiquités...chaleureux, mais toujours cette odeur. Tour d'horizon du restaurant....nous sommes 10 et nous n'arriveront pas à faire baisser la moyenne d'âge de la clientèle! Je me sens tres jeune d'un coup ! Et il n'y a pas que la clientèle, les serveuse aussi. Tout se passe relativement bien jusqu'au moment de commander le vin ! Attention! Vous avez besoin de vous y connaitre parce que la carte des vin n'est pas explicite du tout ! On peux faire avec, mais ...LA PSEUDO SOMMELIÈRE ho BOY ! à elle seule elle aurait pu gacher notre soirée! Attitude condescendante... est-ce parce que je lui ai demandé un verre à vin rouge au lieu du ridicule petit verre qu'il y avait sur la table ??? Malgré tout elle me fait l'honneur de m'en apporter 2.....avec force et rage elle de GAROCHE sur la table.....oubliez le service apres.....une chance que notre serveuse était avenante et sympatique ! La nourriture est bonne, la présentation jolie....mais...il y a encore un mais.....vérifiez attentivement votre céleri si vous commandez un bloody ( sur 4 bloody, 3 sont retournés d'ou ils venaient) attention âmes sensibles..... imaginez, quelque chose qui bouge sur votre langue !!!!!! OUI....une arraigné! pas une petite, non une grosse arraignée dans la branche du céleri, qui en passant était noircis ! Personne ne s'est précipité pour retirer les verres, ni se confondre en excuses....on rejette la faute sur un autre ! Est-ce la faute de la dame au BAR ????? Une grande chance pour eux que nous soyons en mesure de rire de ce genre de détails (si on peut qualifier de détail) Le moment de payer la note arrive....devinez qui a eu les pourboires !!!! notre gentille serveuse. 0 pour la pseudo sommelière ! Conseil au gérant, proprio, grh ! Le profil se fait sur l'alcool ! Se faire servir par une personne aussi désagréable, ne te donne aucune envie de commander quoi que ce soit. Cette personne devrait avoir une formation en service à la clientèle, en savoir être...elle n'est pas à sa place. Une personne comme ça, sur un plancher de restaurant peut gravement nuire à la réputation de celui-ci. Une chance que la pièce de théatre était bonne, malgré la chaleur dans la salle....et malgré le fait que c'était encore elle derrière le bar....si jamais j'y retourne, je vais m'assurer qu'elle est en congé ce soir là.....

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
Québec (ville), Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2011

un endroit exceptionnel pour se reposer....ns y sommes aller 3
fois cette été...les gens sont très chaleureux la bouffe exceptionnelle et on s'y sent comme chez ns...les chambres sont d'une propreté impeccables.et le site est merveilleux.. une très belle auberge aux charme fou.en un mot service et courtoisie sont au rendez-vs.
...ns avons déjà hate a l'été prochain pr y retourner...

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis
Brossard, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2011

C'est une bonne qu'idée que ma cousine Germaine a eu de m'entraîner à cette auberge à la Fête du Travail. Au début je n'étais pas chaud à l'idée, vu l'aspect viellot de l'établissement, mais j'ai rapidement changé d'idée, juste de la façon dont nous avons été accueillis. Bon, les chambres de sont pas celles du Hilton, mais tout le reste est impeccable. La plus belle surprise, c'est le souper. Tout à fait génial et de plus, la gentille Josiane nous offre un service en or. Attendez-moi, j'y retourne assurément l'été prochain !

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
st-constant
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2008

C'est une place pas comme les autres les gens sont chaleureux ont ce sent a l'aise le service et la courtoisie sont de mise les personnes nous reconnaissent ils sont tres sociables et dévoués, ont se sent chez nous mais en vacances Lilyane

• a aimé — le paysage
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du juillet 2007 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Auberge La Coudriere ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Auberge La Coudriere

Adresse : 2891, chemin des Coudriers, Saint-Louis-de-L'Isle-aux-Coudres, Québec G0A 2A0, Canada
Location : Canada > Québec > L'Isle-aux-Coudres > Saint-Louis-de-L'Isle-aux-Coudres
Classé n°1 sur 1 chambres d'hôtes à Saint-Louis-de-L'Isle-aux-Coudres

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge La Coudriere, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.