“nous n avons pas aprecies dutout” 3 5 étoiles
Avis sur La Roche Pleureuse

La Roche Pleureuse a été ajouté à vos Favoris
La Roche Pleureuse
2.5 sur 5 Hôtel   |   2901, chemin des Coudriers, Saint-Louis-de-L'Isle-aux-Coudres, Québec G0A 2A0, Canada   |
montreal
“nous n avons pas aprecies dutout”
3 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2011

l acceuil c est parfait ,la bouffe aussi ,mais la picines ou il faut allez en auto,ce n est vraiment pas serieux ;et pas ecrit sur la reservation......pas d air climatisee ,pas de cadran,fond de boite de papier mouchoir,une tele plus petite que l ecran de mon ordi..pas de percolateur,......en bref sauf la vue et la nouriture ca vaux pas le prix....

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis

Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2010

L'endroit est tout simplement merveilleus. À l'extérieur, il y a des fleurs partout, le sentier des amoureux, des endroit pour s'assoir, un four à pain et autres choses anciennes, une terrasse où on peut prendre un verre avant souper.
Les chambres sont très propres et confortables. La cuisine est excellente et les serveuses sont d'une gentillesse esquise.
Le seul bémol, c'est l'endroit pour fumer qui se trouve juste à l'entrée de la réception, c'est très désagréable de sentir cela en arrivant.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
Québec
2 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2010

Médiocre et désuet, voilà ce qui résume cet hôtel. Notre chambre était propre et la nourriture bonne, mais tous le reste est à revoir. La piscine ferme à 6hrs en été et on doit payé $2 pour des coussins sur les chaises en plus on doit prendre l'auto pour aller à la piscine, pas d'air climatisé, malpropreté et toile d'araigné sur les meubles extérieurs.
Il y en aurais beaucoup à raconter sur cette mauvaise expérience beaucoup trop cher pour une nuit. ($260.)

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saint-Louis-de-L'Isle-aux-Coudres

Québec
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2010

Hotel champêtre qui offre un panorama extraordinaire. Accueil chaleureux par le personnel de la réception. Le service en salle à manger est cordial et convivial. Que dire d'autre que délicieux quant aux mets servis. L'hotel date de plusieurs années mais a été entretenu en conservant le charme d'autrefois. La chambre que nous avons occupé a été rénovée récemment et convenait très bien pour la famille. À recommander pour une escapade charmante.

• Séjour du mai 2010 - voyage en famille
Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2009

La vue sur le fleuve est fantastique mais pour le reste, c'est plutôt décevant. On dirait que tout date de 30 ans! La nourriture en salle à manger est passable mais servi avec une grande gentillesse. Mieux vaut manger chez le voisin en allant au théâtre...c'est meilleur et aussi avenant.

Faire le tour de l'île en vélo est facile:24 km sur le plat (2 côtes à monter).

Je recommande l'endroit seulement pour pouvoir profiter de la vue... et de la piscine.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux
Périgueux
3 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2009

L'emplacement de cet hôtel est magnifique, très belle vue . La propreté des chambres laisse à désirer. Le repas du soir est correct mais un peu cher pour les mets servis. Je m'étais renseigné pour la connection Internet , le propriétaire m'avait assuré qu'elle y était mais il n'en fut rien ( elle se trouve uniquement à l'accueil ); ce n'est pas grave mais pourquoi affirmer quelque chose qui n'existe pas.... Hotel vieillot, cher pour les prestations fournies. La piscine extérieure " chauffée " ne l'est que dans l'imaginaire du propriétaire.... A savoir.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille
quebec
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2009

On a passer deux jours a l'ile les motels tres bien, propre ,on mange tres bien a l'hotel, surtout servi par carole une gentille serveuse .Nous on a pas passer la journée dans le motel,on a fait plein d'activité le jour canot bicyclette et le soir pièce de theatre et comedie musical et les gens de l'ile sont merveilleux le motel seulement pour dormir

• Séjour du juillet 2009 - voyage avec des amis

Vous connaissez La Roche Pleureuse ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur La Roche Pleureuse

Adresse : 2901, chemin des Coudriers, Saint-Louis-de-L'Isle-aux-Coudres, Québec G0A 2A0, Canada
Location : Canada > Québec > L'Isle-aux-Coudres > Saint-Louis-de-L'Isle-aux-Coudres
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Spa Piscine
Classé n°3 sur 3 hôtels à Saint-Louis-de-L'Isle-aux-Coudres
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — La Roche Pleureuse 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, LogiTravel, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Otel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Roche Pleureuse en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Roche Pleureuse Hotel
La Roche Pleureuse Ile Aux Coudres
Hotel La Roche Pleureuse Ile Aux Coudres

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Roche Pleureuse, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.