“Un plaisir !” 5 5 étoiles

830, rue Richelieu, La Malbaie, Québec G5A 2X3, Canada   |
Classé n°4 sur 34 chambres d'hôtes à La Malbaie
“Un plaisir !”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2012

Dans un cadre splendide, un accueil très chaleureux , une famille d'hôtes serviable et très avisée des activités environnantes! J'y ai passé un séjour très agréable et reposant, je le conseille à tous et y reviendrai avec plaisir!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en solo
Stephane G, Owner de La Maison des Rives, a répondu à cet avis, 18 septembre 2012
Merci et au plaisir de vous recevoir à nouveau. A très bientôt.

43 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2012

Beau petit B&B accueillant avec vue magnifique. Les chambres ont leur petite toilette et douche individuelles. Tres propre et a proximité des restos et du bord de l'eau pour les randonnés. Motocyclistes sont les bienvenues.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Stephane G, Owner de La Maison des Rives, a répondu à cet avis, 5 septembre 2012
Merci beaucoup ce fut très agréable de vous recevoir. En souhaitant vous revoir au courant de l'hiver, bienvenue en moto-neige. Prudence à vous.

Stéphane et Christelle.
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2012

Le gite est superbe et très confortable !
Les propriétaires sont charmants !
Le petit déjeuner est toujours délicieux !
La vue est magnifique et les restaurants sont tout proche !
Une halte bien reposante sur le circuit de nos vacances qui nous a permis de visiter la Côte Charlevoix

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Stephane G, Owner de La Maison des Rives, a répondu à cet avis, 1 septembre 2012
Merci à vous, ça nous a fait du bien de voir des compatriotes et d'entendre votre belle accent du midi Pyrénées. Bon retour chez vous et si vous repassez par le Charlevoix au plaisir de vous recevoir à nouveau.

Amitiées Stéphane et Christelle.
Saguenay, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2012

Très bel acceuil par le proprio super sympathique ...avec sa petite famille . Les chambres sont petites mais très propres et le lit très confortable . En avant qui donne sur la rue , c'est calme et charmant . En arrière petite verrière très anthique avec une vue magnifique sur le fleuve . Le tout sur le deuxième étage .Nous recommandons pour les amoureux de la vie familliale et de la chaleur humaine des gens de la France .Celui-ci n'est pas un maudit Français........Et de bien de loin .Le déjeûner inclus est assez varié et se dégage dans la salle à manger un atmosphère convivial pour vivre la vie de ce petit coin de région .

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Stephane G, Owner de La Maison des Rives, a répondu à cet avis, 13 août 2012
Merci beaucoup pour vos commentaires ils nous touchent beaucoup. Bonjour au Saguenay et au plaisir de vous revoir. Amitiés.
Sept Iles, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2012

Maison très chaleureuse. Le proprio est très invitant et gentil. C'est un bon endroit pour les motocyclistes. La vue de notre chambre était excellente. C'est un endroit très tranquille et nous avons très bien dormis. Nous étions que de passage mais nous y retournerons c'est certain.
Bonne chance Christelle et Stéphane dans votre projet
Merci, Daniel et Alain de Sept-Iles

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
Stephane G, Owner de La Maison des Rives, a répondu à cet avis, 9 août 2012
Merci à vous deux votre compagnie a été bien agréable. C'est avec plaisir que nous vous recevrons à nouveau. Bonne reprise au travail et à bientôt. Prudence en moto.

Stéphane.
Saint Hyacinthe, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2012

Nous avons trouvé les nouveaux propriétaires fort gentils et le cachet très invitant. Le petit-déjeuner était varié. La vue des chambre côté fleuve est excellente. Une petite véranda permet même de prendre un verre en observant le fleuve. Situé sur une belle rue près de toute les commodités, l'endroit est facile d'accès et les motos sont accueillies avec enthousiasme.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Stephane G, Owner de La Maison des Rives, a répondu à cet avis, 8 août 2012
Merci à vous deux vous formez vraiment un beau couple. Votre compagnie et vos encouragements dans les débuts de notre entreprise sont appréciés.

Nous vous souhaitons tout le bonheur possible et à très bientôt chez nous.
Laval, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2011

Nous avons souper au restaurant , Mer,...etc qui est situé dans la Maison des Berges a La Malbaie, nous avons été très bien reçu et le repas était excellent. Le service, l'accueil et le repas était super. Longue vie a votre restaurant !!!

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez La Maison des Rives ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur La Maison des Rives

Adresse : 830, rue Richelieu, La Malbaie, Québec G5A 2X3, Canada
Location : Canada > Québec > La Malbaie
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Skis aux pieds
Classé n°4 sur 34 chambres d'hôtes à La Malbaie
TripAdvisor est fier d'être partenaire de BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Booking.com et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Maison des Rives en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Maison des Rives, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.