“Accueil chaleureux” 4 5 étoiles

Classé n°4 sur 34 chambres d'hôtes à La Malbaie
Valberg, France
“Accueil chaleureux”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2013

Super gîte où vous pouvez vous arrêter les yeux fermés. L'accueil des proprios (français expat) ainsi que le petit déjeuner (viennoiseries françaises, confiture maison) valent le détour. Petit bémol la taille de notre chambre où il était impossible d'ouvrir sa valise.

Astuce pour la chambre : Éviter la chambre "malbaienne" située au 2ème étage.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Stephane G, Propriétaire de La Maison des Rives, a répondu à cet avis, 24 octobre 2013
Merci à vous d'avoir pris le temps de mettre votre commentaire. Soyez assuré que nous allons apporter des correctifs dans la chambre concernées.
Au plaisir de vous revoir un jour chez nous. Bon retour en France.

43 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

BORDEAUX
4 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

Une jolie maison d'hôtes, face au saint Laurent, dans une rue animée, riche en restaurants..
Nous y avons adoré la Bohême, un steack-house sympa et généreux, que nos hôtes avaient réservé, à notre demande.
Une nuit n'était pas suffisante pour apprécier, à sa mesure, l'accueil chaleureux de cette jolie famille franco-québecoise.
En tous cas très bon petit-déjeuner, copieux, au son des anecdotes du grand voyageur qu'a été le patron...
Petites chambres, mais cosy et bien équipées.
Excellent rapport qualité-prix.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Stephane G, Propriétaire de La Maison des Rives, a répondu à cet avis, 10 septembre 2013
Merci à vous et quel plaisir d'avoir pu partager ce moment avec vous. Merci aussi pour le grand voyageur, je n'ai en fait qu'une expérience de vie que j'ai partagé avec vous. Bon retour chez vous et bonne reprise au travail. A très bientôt j'espère.

Gatineau, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Ce gîte a des petits détails qui émerveillent un séjour: gentillesse des propriétaires, petits chocolats dans notre chambre, déjeuners fait maison, vélos gratuits, deux terrasses, eau, jus gratuits, en face du merveilleux restaurant la bohème qui a un fabuleux chansonnier.
Pour le prix, ça en vaut le coût!

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Stephane G, Propriétaire de La Maison des Rives, a répondu à cet avis, 28 août 2013
Un gros merci pour votre passage chez nous et bonjour à la belle région de l'Outaouais. A très bientôt lors de l,un de vos prochains séjour en Charlevoix.
saguenay
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

tres bon rapport qualité prix, tres accueillant .meme si je n'ais pas coucher a cette endroit.tres bon sevice++++++.comme on dit apres vente.Les proprios sont extra,un gros merci.et les crepes sont délicieuses.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Merci et c'est sur la prochaine nous vous gardons une chambre. En attendant encore merci d'avoir pris ce malentendu avec le sourire. A très bientôt chez nous.
Sainte-Therese, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2013

Très bel endroit avec des propriétaires accueillants et courtois. Nous avons eu le sentiment de faire partis de la famille.

La chambre était propre, l'hôtel est bien situé (5 minutes du casino, à 2 pas d'excellents restaurants, 5 minutes du quai) Possibilité de réserver les activités avec Internet grâce à la collaboration des hôtes. Leurs conseils pour les diverses activités etaient bien appréciées. Les propriétaires connaissent la région et en sont fiers.

Petites attentions sur la table de chevet à tous les jours. Déjeuner continental simple mais toujours frais. La vue est magnifique sur le fleuve. Pas de télévision dans les chambres, mais projet à venir.

En résumé, je recommande cet endroit sans aucune hésitation. Nous y retournerons bientôt.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Stephane G, Owner de La Maison des Rives, a répondu à cet avis, 2 août 2013
Merci à vous deux pour vos bons mots, et merci à monsieur pour sa compagnie lors du café le matin de bonne heure. a très bientôt et faites attention vous.
North Bay, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2013

Très bon rapport qualité/prix! Très accueillant et confortable. Près du casino et de bons restaurants sans oublier une vue magnifique du Fleuve.

Famille très sympathique ;)

Les motos sont les bienvenues, il y a même une petite affiche qui les accueillent

Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Stephane G, Owner de La Maison des Rives, a répondu à cet avis, 13 juin 2013
Merci à vous de votre passage chez nous et ce malgré une météo peu clémente. Au plaisir de vous revoir et bonne saison.
Stéphane.
Quebec, Quebec, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2013

excellente auberge les gens etais tres accueillant chaleureux coter qualite prix la qualite enorme et le prix tres bas incroyable . service incroyable et dejeuner tres bon ! merci pour cette soiree merveilleuse, le casino est vraiment acoter et tous plein de bon restaurant sur la meme rue a environ 50m cette auberge est de loin la meilleur de la malbaie!

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Stephane G, Owner de La Maison des Rives, a répondu à cet avis, 15 janvier 2013
Merci pour votre passage chez nous, et d'avoir pris le temps d'écrire vos commentaires. Au plaisir de vous recevoir à nouveau. Peut être cet été?
A bientôt.

Vous connaissez La Maison des Rives ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur La Maison des Rives

Adresse : 830, rue Richelieu, La Malbaie, Québec G5A 2X3, Canada
Location : Canada > Québec > La Malbaie
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Skis aux pieds
Classé n°4 sur 34 chambres d'hôtes à La Malbaie
TripAdvisor est fier d'être partenaire de BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Booking.com et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Maison des Rives en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Maison des Rives, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.