“Excellente adresse !” 5 5 étoiles

830, rue Richelieu, La Malbaie, Québec G5A 2X3, Canada   |
Saint-Jean-de-Luz, France
“Excellente adresse !”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2013

La maison des rives est une excellente adresse !
Chambre très coquette et très propre avec une très belle vue. Beaucoup de petites attentions dans la chambre, de quoi se faire un thé, un chocolat ou un café le soir.
Le petit déjeuner est absolument ROYAL ! Les français vont être enchantés de retrouver des viennoiseries (rares sont les adresses où il y en a) !
Le grand plus étant l'accueil, les gérants sont pleins de bon conseils pour découvrir la région de Charlevoix, et on se sent très à l'aise avec eux, on peut parler de tout, on est reçus comme des amis de la famille en fait !
Excellent rapport qualité/prix, n'hésitez pas, foncez !

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Stephane G, Propriétaire de La Maison des Rives, a répondu à cet avis, 28 janvier 2014
Merci à vous pour ses beaux compliments, et surtout revenez nous voir dès que vous repassez dans la région.
Bonjour au Pays Basque.

Quebec, Quebec, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2013

Nous sommes arretés à la Maison des Rives pour une nuitée, petit escapade dans la Malbaie. Acceuil fantastique par le propriétaire Stéphane, ainsi que sa charmante petite fille Marilou, qui nous a d'abord montré la '' Rustique'', notre chambre, très confortable, très propre, belle déco, parfaite quoi!

Sur l'étage, jus et bouteilles d'eau offertes gratuitement, café au premier étage et meme bol de céréales si on a une petite fringale a toute heure! Nous y sommes allés en novembre, donc saison assez tranqulile, mais ils offrent des forfaits très intérressants pour la saison de ski ou encore l'été, vélo, massage, baleines, etc. Stéphane offre meme le service de navette pour ces activitées, il est très avenant, de bon conseil pour les attraits et restaurants aux alentours et franchement très sympathique!

Petit déjeuner merveilleux! Viennoiseries, gaufres, crepes, pain, confitures, tout fait maison! WOW!!! Nous recommandons cet endroit a tous sans hésiter, et nous y retournerons certainement lors de notre prochaine visite a la Malbaie.

Tout près a pied du Casino, très bien situé, prix franchement hyper intérressant vu l'endroit et les services offerts par le proprio, on s'y sent accueillit comme des amis de la famille!! A ADOPTER!! Merci encore pour tout Stéphane!

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Stephane G, Propriétaire de La Maison des Rives, a répondu à cet avis, 26 novembre 2013
Waoh!!! merci à vous d'être passé chez nous. Quel bonheur de vous avoir séduit à ce point. Marylou et moi même vous attendrons avec plaisir pour votre prochain passage. A très bientôt et bon hiver à vous.

Marylou et Stéphane.
Montreal, Quebec, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2013

Une superbe maison ancienne ,tout pres de 100 ans, adossé au fleuve st-laurent, avec de charmants propriétaires accueuillants. Un havre de paix, des nuits calmes, je n'ai jamais aussi bien dormi en vacances, nous en étions d'ailleurs a notre seconde visite et préparons la prochaine pour le printemps. Un cachet vieillot, des planchers de bois qui ont du vécu, des proprios hospitaliers, des petits déjeuners exquis, tout pour etre obliger d'y retourné,quel bonheur a cette pensée.

Astuce pour la chambre : Vous pouvez demandé une chambre coté fleuve.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Stephane G, Propriétaire de La Maison des Rives, a répondu à cet avis, 30 octobre 2013
Merci infiniment de votre passage chez nous, et on se revoit au printemps. Peut être d'autre nouveautés d'ici là?? Surprise surprise. Bon retour au travail.
Amicalement Christelle et Stéphane.
Valberg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2013

Super gîte où vous pouvez vous arrêter les yeux fermés. L'accueil des proprios (français expat) ainsi que le petit déjeuner (viennoiseries françaises, confiture maison) valent le détour. Petit bémol la taille de notre chambre où il était impossible d'ouvrir sa valise.

Astuce pour la chambre : Éviter la chambre "malbaienne" située au 2ème étage.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Stephane G, Propriétaire de La Maison des Rives, a répondu à cet avis, 24 octobre 2013
Merci à vous d'avoir pris le temps de mettre votre commentaire. Soyez assuré que nous allons apporter des correctifs dans la chambre concernées.
Au plaisir de vous revoir un jour chez nous. Bon retour en France.

BORDEAUX
4 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

Une jolie maison d'hôtes, face au saint Laurent, dans une rue animée, riche en restaurants..
Nous y avons adoré la Bohême, un steack-house sympa et généreux, que nos hôtes avaient réservé, à notre demande.
Une nuit n'était pas suffisante pour apprécier, à sa mesure, l'accueil chaleureux de cette jolie famille franco-québecoise.
En tous cas très bon petit-déjeuner, copieux, au son des anecdotes du grand voyageur qu'a été le patron...
Petites chambres, mais cosy et bien équipées.
Excellent rapport qualité-prix.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Stephane G, Propriétaire de La Maison des Rives, a répondu à cet avis, 10 septembre 2013
Merci à vous et quel plaisir d'avoir pu partager ce moment avec vous. Merci aussi pour le grand voyageur, je n'ai en fait qu'une expérience de vie que j'ai partagé avec vous. Bon retour chez vous et bonne reprise au travail. A très bientôt j'espère.

Gatineau, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Ce gîte a des petits détails qui émerveillent un séjour: gentillesse des propriétaires, petits chocolats dans notre chambre, déjeuners fait maison, vélos gratuits, deux terrasses, eau, jus gratuits, en face du merveilleux restaurant la bohème qui a un fabuleux chansonnier.
Pour le prix, ça en vaut le coût!

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Stephane G, Propriétaire de La Maison des Rives, a répondu à cet avis, 28 août 2013
Un gros merci pour votre passage chez nous et bonjour à la belle région de l'Outaouais. A très bientôt lors de l,un de vos prochains séjour en Charlevoix.
saguenay
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

tres bon rapport qualité prix, tres accueillant .meme si je n'ais pas coucher a cette endroit.tres bon sevice++++++.comme on dit apres vente.Les proprios sont extra,un gros merci.et les crepes sont délicieuses.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Merci et c'est sur la prochaine nous vous gardons une chambre. En attendant encore merci d'avoir pris ce malentendu avec le sourire. A très bientôt chez nous.

Vous connaissez La Maison des Rives ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Maison des Rives

Adresse: 830, rue Richelieu, La Malbaie, Québec G5A 2X3, Canada
Location : Canada > Québec > La Malbaie
N° 6 sur 35 chambres d'hôtes à La Malbaie
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Maison des Rives en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Maison des Rives, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.