“Adresse de charme” 4 5 étoiles

830, rue Richelieu, La Malbaie, Québec G5A 2X3, Canada   |
Classé n°4 sur 34 chambres d'hôtes à La Malbaie
“Adresse de charme”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014

Vous aurez droit à un accueil chaleureux de la part des propriétaires qui s'efforcent de vous recevoir dans une maison parfaitement entretenue. Les chambres sont pleines de charme et de simplicité et leur entretien est parfait. L'hôtel vous offre un emplacement parfait à proximité des restaurants les plus réputés du coin. Je me doit de souligner la gentillesse des propriétaires qui auront toujours le bon conseil, le mot pour rire ou une gentille attention à vous offrir. On sent dans ce lieu l'envie de bien faire et de vous apporter tout le bien être possible. Malgrès sont jeune âge (2 ans) et quelques points qu'il faut encore rodés, cette adresse s'impose comme un incontournable de la malbaie.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Stephane G, Propriétaire de La Maison des Rives, a répondu à cet avis, 26 août 2014
Merci beaucoup de vos compliments et content de voir que nos efforts portent leurs fruits. Au plaisir de vous revoir.

Vos hôtes Christelle et Stéphane.

5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014

Ça fait la deuxième fois que nous allons à ce B&B.
Un très bon accueil, les chambres sont à points, ainsi que l'emplacement.
Les proprios sont très sympa et super recevants, le petit déjeuner est extra.
Nous allons y retourner l'an prochain encore...

Merci
Hélène et Pierre

Astuce pour la chambre : Je vous le suggère, très sympathique comme endroit. La chambre Maritime est #1
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Stephane G, Propriétaire de La Maison des Rives, a répondu à cet avis, 9 août 2014
Jamais deux sans trois.... hihihihi Merci de votre fidélité et à une prochaine fois.

Votre hôte Stéphane.
Saguenay, Québec
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2014

Mon conjoint et moi sommes allés à ce gîte pour une fin de semaine à la Malbaie. L'accueil fut amical; Stéphane, Christelle et la belle Marilou nous ont reçu avec un beau sourire!
La chambre que nous avions réservée est la Maritime, avec vue sur le fleuve. Tout était propre et nous avions des serviettes en quantité suffisante. Il y a des unités d'air climatisé neuves dans chaque chambre. Du café, thé et chocolat chaud sont disponible dans la chambre même. Dans le corridor, il y a un petit frigo où l'on peut se procurer lait ou crème pour le café, de l'eau et des jus gratuitement ainsi que de la liqueur à faible prix (attention bien appréciée). Belle petite verrière où l'on peut voir le soleil se lever et une belle grande galerie à l'avant de la maison qui donne sur une rue calme. J'ai beaucoup aimé m'y installer pour relaxer à notre arrivée et y prendre mon café le matin. Il y a différents restos sur la même rue, ce qui permet d'aller souper à pied, sans empêcher une bonne bouteille de vin. Stéphane nous a gentiment réservé une table, avec vue sur le fleuve, à La Marmite. Le créneau pour le déjeuner est aussi bien apprécié: de 07h00 à 11h00, donc pas obligé de se dépêcher! Un buffet continental avec suffisamment de choix pour satisfaire tout le monde, incluant de petites recettes de Christelle; délicieuses.
Donc, famille charmante, avec une Marilou attachante, qui nous ouvre les portes de leur chez-eux et chez qui il nous a fait plaisir de nous arrêter. Une chose est certaine, si nous retournons à la Malbaie, nous retournerons à ce petit hôtel sympa...
Merci à vous, Stéphane et Christelle!

Daniel et Karen (27 au 28 juillet 2014)
Chicoutimi

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Merci et je transmets aux enfants le message.

A bientôt. Votre hôte Stéphane.
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

Un endroit accueillant, très propre, plein de petits avantages, chaleureux! Très bien situé, près de restos de toutes sortes, vue imprenable sur le fleuve, déjeuner......extra ( chaud, froid, fait maison!)!
On y retourne assurément!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Merci et la prochaine fois il y aura des muffins et encore des crêpes.

A bientôt et vraiment content de vous avoir revu.

Votre hôte Stéphane.
Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2014

La Malbaie est au centre de Charlevoix et La maison des rives au centre de La Malbaie.
Située sur la rue Richelieu, où prolifère les excellents restaurants, cet hôtel avec stationnement privé, chambres au lit(s) dès plus confortables, toilette, lavabo et douche privés à chacune des chambres, déjeuners copieux de style buffet avec pain maison, et pour plusieurs, avec fenêtre qui donne sur le majestueux fleuve Saint-Laurent; vous ne pourrez qu'être comblés par l'accueil chaleureux de Christelle et Stéphane, vos hôtes.
Faites-vous plaisir, adopter ce gîte ouvert à l'année.

Astuce pour la chambre : Avec les combles, les chambre du dernier étage sont plus petites, mais très fonctionnelles.
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Merci à vous c'est pour cela que je fais ce métier.

A bientôt. Votre hôte Stéphane.
Rambouillet, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2014

Nous avons passé une nuit dans ce gite apres être decidés, au dernier moment, de nous rendre sur la Malbaie de Quebec.
Nous avons passé un agreable sejour dans une chambre standard du gite.
Le patron est vraiment tres gentil et de bons conseils sur les activites, restaurants à faire. J'ai apprecié les bouteilles d'eau et de jus de fruits disponibles gracieusement à l'ètage pour les clients. C'est une delicate attention. Si vous souhaitez passé un moment convivial n'hesitez surtout à reserver ce gite.
Notre lit etait vraiment confortable et les petits dejeuners sont servis jusqu'à 11h le matin ce qui est appreciable pour les leves tard.
Je vous recommande vivement ce gite bien sympathique.

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Stephane G, Propriétaire de La Maison des Rives, a répondu à cet avis, 20 avril 2014
Merci beaucoup vos commentaires nous font chaud au cœur. au plaisir de vous revoir chez nous. Bonne continuation.

Christelle et Stéphane.
La Ciotat, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2014 par mobile

Nous avons passé une nuit au gîte au cours de notre periple de lune de miel. Nous avions choisi le forfait détente et ne l'avons pas regretté. Superbe soirée à la pisicine du Manoir Richelieu. Nos hôtes nous y ont accompagnés en voiture et sont revenus nous chercher 3h plus tard lorsque nous les avons appelés. Ils nous ont également indiqué une très bonne adresse pour manger. La chambre était très grande avec une superbe vue sur la baie. Le petit déjeuner succulent et très très copieux. Bref une adresse que je recommande sans problème!

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Stephane G, Propriétaire de La Maison des Rives, a répondu à cet avis, 1 mars 2014
Merci beaucoup pour vos beaux compliment. Et longue vie à un charmant petit couple que je n'oublierais pas de sitôt. Sans Rancune et à bientôt.... Peut être???

Vos hôtes Christelle et Stéphane.

Vous connaissez La Maison des Rives ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Maison des Rives

Adresse: 830, rue Richelieu, La Malbaie, Québec G5A 2X3, Canada
Location : Canada > Québec > La Malbaie
Classé n°4 sur 34 chambres d'hôtes à La Malbaie
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Maison des Rives en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Maison des Rives, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.