“Excellent rapport qualité/prix” 4 5 étoiles

95, Cote Bellevue, La Malbaie, Québec G5A 3A7 , Canada   |
québec
“Excellent rapport qualité/prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2012

J'ai louée l'appartement pour 2 personnes, coin cuisine et salon, lit surélevé, chambre de bain complète avec un bain tourbillo très agréable. Bel hôtel, belle terrasse et piscine a l'extérieur. J'y retourne dans quelques jours !

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

Voyage solo
Montréal, Québec
5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2012

Nous avons passé 4 jours pendant les Fêtes 2011 dans ce charmant appart-hôtel de La Malbaie. Nous avions réservé une chambre dans l'édifice principal, avec foyer, bain-tourbillon, cuisine complète et balcon avec vue sur le fleuve. Nous avons été enchantés de notre séjour, à tous points de vue.

L'appartement, quoique plutôt petit, était très propre, bien aménagé et bien équipé. L'insonorisation est parfaite. Le lit est très confortable. La cuisine comprend tout ce qu'il faut pour préparer un bon déjeuner, un lunch et même un souper, mais sans extravagance (cuisinière à trois ronds et petit réfrigérateur). Nous avons bien apprécié le foyer pour nous réchauffer en prenant un petit porto après notre journée de raquette.

Le personnel à la réception était très sympathique et nous a bien conseillé pour le choix de restaurants. Nous avons d'ailleurs beaucoup apprécié le fait que l'hôtel est situé à distance de marche de plusieurs très bons restaurants, ce qui nous permettait d'éviter de prendre la voiture et de digérer notre souper au retour.

Nous retournerons certainement dans cet hôtel lors d'un prochain séjour dans Charlevoix.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Jonquiere, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2011

Très bonne hôtel , le service est parfait , le site est magnifique et les logements sont propres et bien équipés. Seulement un point négatif , les appartements chalet rustique manque de confort et il n`y a qu`une seule salle de bain douche. Je conseil les appartements style moderne du côté ouest près de la piscine. Elles sont superbes et spacieuses .

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
Québec
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2009

Nous avons séjournés à La Remontée et sommes très satisfait. Nous avions réservé un studio de style contemporain avec vue sur le fleuve (2e étage). La vue était époustouflante. Le service parfait. La chambre était très propre. Tranquilité absolu. Je recommande sans hésition l'établissement en question.

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez La Remontee Hotel & Apartments ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Remontee Hotel & Apartments

Adresse: 95, Cote Bellevue, La Malbaie, Québec G5A 3A7 , Canada
Location : Canada > Québec > La Malbaie
Classé n°3 sur 5 hébergements spéciaux à La Malbaie
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Remontee Hotel & Apartments en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Remontee Hotel And Apartments

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Remontee Hotel & Apartments, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.