“Très bon rapport qualité prix” 4 5 étoiles

La Remontee Hotel & Apartments a été ajouté à vos Favoris
La Remontee Hotel & Apartments
95, Cote Bellevue, La Malbaie, Québec G5A 3A7 , Canada   |
Victoriaville, Canada
“Très bon rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2012

Nous avons séjourné 4 jours à cet endroit et avons trouvé l'emplacement excellent versus la proximité de plusieurs bons restaurants où nous pouvons nous rendre à pied. Avec la vue sur le fleuve c'est super. La piscine est bien entretenue et chauffée en plus.
Ce n'est pas un Hilton des grandes villes ou autres places du genre mais ce n'est pas non plus pour les mêmes besoins. Je le spécifie car selon certains commentaires il est dit que c'est rudimentaire. Je ne dirais pas ça, c'est confortable et très très propre. Je n'avais aucun dédain, tout était très propre et la literie sentait frais (je suis plutôt exigeante sur la propreté.) Nous étions dans le batiment principal dans un studio pour 2 personnes.L'accueil est chaleureux. Nous n'hésiterons pas à y retourner.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Voyage solo
La Baie, Quebec, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

Plusieurs séjours à la remontée et toujours satisfaits.....En automne nous louons l'appartement à deux chambres dans la partie arrière de l'hotel avec vue sur le fleuve....Foyer, 2 salles de bains, grandes chambres, très propre. Nous y allons 4 personnes et c'est parfait.
L'hiver nous louons l'appartement dans le bloc principal . Plus genre loft, plus petit , mais très bien pour 2 personnes. Apprécions beaucoup le foyer après une journée de ski de fonds
Le seul bémol, le fait qu'il n'y ait pas d'ascenseur....alors pour profiter de la vue, il faut être au dernier étage et c'est un peu contraignant de devoir monter dans les escaliers avec bouffe, valises, mais ça fait partie du voyage....

Astuce pour la chambre : Préférer les appartements avec vue sur le fleuve.
  • Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Québec (ville), Canada
2 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2012

Nous y avons passé une nuit lors du retour d'un voyage de pêche, car nous ne voulions pas faire le trajet vers Québec en une seule journée. Lorsque j'ai téléphoné pour réserver, on m'a tout de suite offert une chambre économique, et je ne me suis pas posée plus de questions. Je dois dire que c'est de loin la chambre d'hôtel la plus élémentaire qui m'ait été donné de voir... Si vous cherchez du confort, optez pour autre chose que la chambre économique. Par contre, nous n'avons pas eu trop de remords à entrer dans la chambre avec notre équipement de pêche plus ou moins propre. Seul point positif, sa proximité du casino de Charlevoix, soit environ une dizaine de minutes à pied.

Astuce pour la chambre : Pour le confort, prenez autre chose qu'une chambre économique
  • Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
québec
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2012

J'ai louée l'appartement pour 2 personnes, coin cuisine et salon, lit surélevé, chambre de bain complète avec un bain tourbillo très agréable. Bel hôtel, belle terrasse et piscine a l'extérieur. J'y retourne dans quelques jours !

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Montréal, Québec
5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2012

Nous avons passé 4 jours pendant les Fêtes 2011 dans ce charmant appart-hôtel de La Malbaie. Nous avions réservé une chambre dans l'édifice principal, avec foyer, bain-tourbillon, cuisine complète et balcon avec vue sur le fleuve. Nous avons été enchantés de notre séjour, à tous points de vue.

L'appartement, quoique plutôt petit, était très propre, bien aménagé et bien équipé. L'insonorisation est parfaite. Le lit est très confortable. La cuisine comprend tout ce qu'il faut pour préparer un bon déjeuner, un lunch et même un souper, mais sans extravagance (cuisinière à trois ronds et petit réfrigérateur). Nous avons bien apprécié le foyer pour nous réchauffer en prenant un petit porto après notre journée de raquette.

Le personnel à la réception était très sympathique et nous a bien conseillé pour le choix de restaurants. Nous avons d'ailleurs beaucoup apprécié le fait que l'hôtel est situé à distance de marche de plusieurs très bons restaurants, ce qui nous permettait d'éviter de prendre la voiture et de digérer notre souper au retour.

Nous retournerons certainement dans cet hôtel lors d'un prochain séjour dans Charlevoix.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Jonquiere, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2011

Très bonne hôtel , le service est parfait , le site est magnifique et les logements sont propres et bien équipés. Seulement un point négatif , les appartements chalet rustique manque de confort et il n`y a qu`une seule salle de bain douche. Je conseil les appartements style moderne du côté ouest près de la piscine. Elles sont superbes et spacieuses .

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
Québec
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2009

Nous avons séjournés à La Remontée et sommes très satisfait. Nous avions réservé un studio de style contemporain avec vue sur le fleuve (2e étage). La vue était époustouflante. Le service parfait. La chambre était très propre. Tranquilité absolu. Je recommande sans hésition l'établissement en question.

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez La Remontee Hotel & Apartments ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Remontee Hotel & Apartments

Adresse: 95, Cote Bellevue, La Malbaie, Québec G5A 3A7 , Canada
Location : Canada > Québec > La Malbaie
N° 3 sur 6 hébergements spéciaux à La Malbaie
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Remontee Hotel & Apartments en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Remontee Hotel And Apartments

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Remontee Hotel & Apartments, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.