“Nid douillet” 5 5 étoiles

95, Cote Bellevue, La Malbaie, Québec G5A 3A7 , Canada   |
Québec
“Nid douillet”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2013

J'y ai séjourné du 24 au 26 décembre 2013, loin de la frénésie du temps des fêtes, un cadeau que je me suis fait.

Dans un douillet studio avec vue sur le fleuve, équipé d'une cuisinette complète, salon avec foyer, chambre avec lit queen et salle de bain avec bain à remous, nous avions le cocktail complet pour la détente.

Pour ceux qui ne peuvent s'en passer le contact wi-fi était possible.

Un séjour inoubliable, dans un atmosphère propice à la détente, j'y retournerai sans hésiter et vous le recommande.

Cet hôtel est à moins de 5 minutes du Casino de Charlevoix, ce qui n'empêche pas d'alller s'amuser un peu et de tenter notre chance!!!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
Québec (ville), Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2013 par mobile

Rien à dire sur la chambre. Elle est super. Lit confortable. Gros bain tourbillon. Très bon rapport qualité/prix.

Petit bemol, la douche est mINUSCULE avec un 'm' minuscule.
Pas de déjeuner. Mais la réceptionniste se fera un plaisir de vous conseiller un restaurant.

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
La Prairie, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2013

Nous avons choisi la chambre moderne car nous voulions une chambre plus luxueuse pour fêter notre anniversaire de mariage et c'était super, une belle grande chambre propre avec toutes les commodités. Et en plus, nous avions une belle vue sur le fleuve et il restait quelques feuilles dans les arbres. Le personnel très amicale et serviable aussi.Ils nous ont suggérés des resto pour le souper et une fois notre choix fait, ils appellent eux même pour faire notre réservation au resto! Nous pensons bien y retourner l'an prochain. :-)

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Québec (ville), Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2013

En 2012, nous avons réservé une deuxième fois afin de visiter notre famille qui vit dans Charlevoix. Les gens de la réception sont très sympathiques et toujours prêts à rendre service.

Les appartements 3 chambres sont grands et bien équipés, Vue magnifique sur la baie et proximité des services, propreté et serviettes à volonté, nous pouvons arrivés toute la famille , enfants et petits-enfants, chacun y trouve son bonheur.Nous avons donc déjà réservé pour Noël 2013 .

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Val David, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2012

Séjour milieu septembre 2012. Appartement 2 chambres, 2 salles de bain, cuisine, salon et balcon avec vue sur le fleuve, dans le bâtiment principal. Accueil chaleureux. Lieux impeccables et très confortables. Personnel compétent et serviable. Belle découverte que nous avons déjà recommandée à la famille, voisins et amis.
Situation idéale pour explorer la région. On espère y retourner bientôt.

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
Victoriaville, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2012

Nous avons séjourné 4 jours à cet endroit et avons trouvé l'emplacement excellent versus la proximité de plusieurs bons restaurants où nous pouvons nous rendre à pied. Avec la vue sur le fleuve c'est super. La piscine est bien entretenue et chauffée en plus.
Ce n'est pas un Hilton des grandes villes ou autres places du genre mais ce n'est pas non plus pour les mêmes besoins. Je le spécifie car selon certains commentaires il est dit que c'est rudimentaire. Je ne dirais pas ça, c'est confortable et très très propre. Je n'avais aucun dédain, tout était très propre et la literie sentait frais (je suis plutôt exigeante sur la propreté.) Nous étions dans le batiment principal dans un studio pour 2 personnes.L'accueil est chaleureux. Nous n'hésiterons pas à y retourner.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
La Baie, Quebec, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

Plusieurs séjours à la remontée et toujours satisfaits.....En automne nous louons l'appartement à deux chambres dans la partie arrière de l'hotel avec vue sur le fleuve....Foyer, 2 salles de bains, grandes chambres, très propre. Nous y allons 4 personnes et c'est parfait.
L'hiver nous louons l'appartement dans le bloc principal . Plus genre loft, plus petit , mais très bien pour 2 personnes. Apprécions beaucoup le foyer après une journée de ski de fonds
Le seul bémol, le fait qu'il n'y ait pas d'ascenseur....alors pour profiter de la vue, il faut être au dernier étage et c'est un peu contraignant de devoir monter dans les escaliers avec bouffe, valises, mais ça fait partie du voyage....

Astuce pour la chambre : Préférer les appartements avec vue sur le fleuve.
  • Séjour du février 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez La Remontee Hotel & Apartments ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Remontee Hotel & Apartments

Adresse: 95, Cote Bellevue, La Malbaie, Québec G5A 3A7 , Canada
Location : Canada > Québec > La Malbaie
Classé n°3 sur 5 hébergements spéciaux à La Malbaie
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Remontee Hotel & Apartments en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Remontee Hotel And Apartments

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Remontee Hotel & Apartments, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.