“Une des merveille du St-Laurent” 5 5 étoiles
Avis sur Auberge des Eaux Vives

Auberge des Eaux Vives a été ajouté à vos Favoris
Auberge des Eaux Vives
3.5 sur 5 Pension de famille   |   39 rue de la Grève | Secteur cap-à-l'Aigle, La Malbaie, Québec G5A 2R3, Canada   |
Quebec, Quebec, Canada
“Une des merveille du St-Laurent”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2012

Ma copine et moi avons passé un séjour de deux nuits qui nous a complètement charmé. Calme et détente sont au rendez-vous. Les hôtes sont accueillants et attentionnés, discrets et passionnés. L'auberge est tout simplement sublime, l'aspect moderne de cette maison ancestrale récemment rénovée nous a emballé. Les déjeuners sont exquis, d'une fraîcheur incomparable et d'une grande originalité. La Rondouillette, nom de notre chambre, à un côté fantaisiste avec son immense lit rond duquel on pourrait sauter dans le jacuzzi. Beaucoup de commodités sont à notre disposition (DVDs, livres, jeux de sociétés, foyer, mini-figidaire et tout le nécessaire se faire réchauffer un petit plat). L'auberge nous offre plusieurs points de vue sur le fleuve. Merci à Sylvain et Johanne pour leur hospitalité hors du commun. À bientôt!

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

Lévis, Québec
5 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2012

Nous avons eu le bonheur de séjourner là cet hiver, mon épouse et moi-même et nous n'avons que de bons mots à dire à propos de cette auberge.
Contact courriel pour les réservations rapide et efficace.
Localisation de choix, en retrait de la cohue de Pointe-au-Pic, et avec une vue splendide du fleuve.
Accueil chaleureux de nos hôtes.
Trois chambres très bien décorées, confortables luxueuses et chacune ayant leur propre personnalité.
Petit-déjeuner tout aussi copieux que délicieux...avec une machine Nespresso en bonus!
Des conseils judicieux sur les restos et activités du coin.
Prix très raisonnable pour la qualité donnée.
On parle d'un 5 étoiles...avec un spa extérieur, près du boisé, ce serait un six étoiles...on peu bien rêver...

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2012

L'automne dernier, mon copain et moi avons passés 2 nuitées à l'Auberge des Eaux Vives et nous nous devons de laisser un commentaire sur ce site pour vous dire à quel point cet endroit nous a plu! La discrétion de nos hôtes, la propreté de l'Auberge, la beauté et le confort des chambres, la tranquilité et le charme incontournable de l'endroit, des repas absolument savoureux... On nous a même accomodé un matin où nous devions quitter avant l'aurore en nous laissant un petit déjeuner à emporter dans le frigo avant 6am. Une belle attention. Bref, toutes d'excellentes raisons de noter cette adresse à notre carnet de bonnes adresses de voyage! Nous y retournerons sans hésiter et entre-temps, on a tellement aimé qu'on a décidé de partager en achetant un certificat cadeau à des êtres chers ;) De toute façon, rien ne sert d'en dire plus, aller voir leur site web, vous aurez déjà un aperçu du professionalisme et du goût de ces parfaits hôtes! Le site est très bien fait et représentatif de ce que vous vivrez sur place! Merci encore Johanne et Sylvain, à la prochaine :)

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont vraiment très belles! On a essayé La Petite Ourse et La Brunnante et on a a...
  • Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2011

Du repos, de la modernité, de la classe! Un accueil très chaleureux avec Sylvain, et un cadre à couper le souffle avec vue sur le St. Laurent. Nous avons pu nous reposer, on se sentait comme chez nous mais en mieux dans cette chambre luxueuse et spacieuse. Il en est de même pour la salle de bain, au top de la modernité!
Un grand merci, et à très bientôt!

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2011

Nous avons adoré notre séjour. Accueil chaleureux, très jolie chambre, propreté irréprochable. Le confort du lit était parfait. Le petit-déjeuner était tout simplement succulent. La vue est magnifique. Les espaces communs sont aménagés de façon pratique et l'ambiance est relaxante. Nous y retournerons sans aucun doute. Merci beaucoup aux hôtes Sylvain et Johanne, et à bientôt!

Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2011

Nous arrivons de notre séjour, c'était franchement merveilleux. Nous avions planifié un voyage d'amoureux et ça été très bien réussi! Le décor est paisible, le petit-déjeuner est incroyablement bon et le service était au dessus de nos attentes! Étant 2 personnes qui travaillent dans le milieu du service à la clientèle, nous avons été éblouis: il n'y avait rien qui manquait, en fait il y en avait même plus :) On recommande sincèrement l'auberge aux gens et nous y retournerons. C'était vraiment une expérience en tant que tel! Merci beaucoup aux hôtes Sylvain et Johanne!

Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2011

Auberge avec 3 chambres toutes charmantes, luxueuse. Nous avons loger dans la chambre rondouillette avec un jacuzzi dans la chambre. Cet auberge est vraiment un excellent endroit pour se reposer en couple avec un hote tres accueillant. Le petit déjeuner est vraiment délicieux, il consiste en une entrée sucrée suivi d'un plat salé (omelette, quiche). Sylvain adore cuisiner et c'est vraiment excellent ce qu'il prépare. Rarement eu un hotel aussi bien.