“Séjour incroyable” 5 5 étoiles
Avis sur Auberge des Eaux Vives

Auberge des Eaux Vives a été ajouté à vos Favoris
Auberge des Eaux Vives
3.5 sur 5 Pension de famille   |   39 rue de la Grève | Secteur cap-à-l'Aigle, La Malbaie, Québec G5A 2R3, Canada   |
Prix spécial
CAD10 sur le tarif de la chambre
Montréal, Canada
“Séjour incroyable”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2013

Nous sommes allés à cette auberge en octobre 2013 et ce fut tout à fait magnifique. L'accueil chaleureux, la chambre propre et bien aménagée, la vue du balcon sur la mer, le bain tourbillon et LE DÉJEUNER 4 services digne d'un grand restaurant ont fait en sorte que nous sommes tombés amoureux de cette auberge.

Cette dernière n'ayant que 3 chambres est très tranquille. Plusieurs petits endroits sont aménagés afin de permettre aux 3 couples de profiter des lieux tout en gardant une certaine intimité. L'auberge étant à deux pas du bord de la mer, on peut s'y promener: ça vaut la peine!

Enfin, il n'y a absolument rien de négatif à dire sur cette auberge. À noter que les hôtes sont des gens merveilleux, souriants et enthousiastes de conseiller et de jaser de leur beau coin de pays.

À la revoyure!

Astuce pour la chambre : La rondouillette a maintenant un lit double et non un lit rond. C'est beaucoup mieux! La vue du...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Pantin, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

maison et chambres superbes !
Vue splendide au bord de l'eau
Très bon accueil
petit dejeuner très bon et original
On se sent comme à la maison, voir même mieux...
Notre hôte était intarissable sur la region, et toujours pret à nous donner de bons conseils pour profiter au maximum de notre voyage
Il vend également des billets pour prendre le bateau et voir les baleines à Tadoussac/ Baie ste catherine

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Montreal
5 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2013

Je pense qu'il n y a pas grand chose à ajouter à ce qui a deja été dit! Le cadre est magnifique, il y a tout ce qu'il faut: livres, canapes grand confort, petit cheminee virtuelle, musique agreable, vue imprenable sur la baie, nombreux DVDs, choix de cafes et thes a volonte... On se sent vraiment bien et on pourrait y rester beaucoup plus longtemps que prévu!
Les chambres sont superbes et tout est d'un proprete absolue! Lit king size, home cinema, balcon... (Les 3 chambres ont differents avantages)

Une mention toute special pour Sylvain, notre hote absolument adorable! Et à sa femme qui cuisine divinement bien! (Petit déjeuner mémorable!)

Sans hésiter une des meilleures experiences "hotelières" pour moi à ce jour!

Astuce pour la chambre : Je pense que de la chambre "La Brunante" a la plus belle vue, directement sur la baie et e...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Antony, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2013

Avec mon conjoint et mon bébé de 9 mois. Accueillis avec le sourire, la presentation de la maison nous a laissé bouche bée à la fois par pour l'esthétique et le côté pratique. Les pièces à vivre sont réellement accueillantes tout en gardant une ambiance moderne et reposante. La vue est splendide, et quelques balades sympas peuvent se faire à proximité du gite.

Les petits déjeuners sont copieux et délicieux.... et il y a meme une *vraie* machine à espresso, ce qui vaut son pesant d'or dans la région!

Petit bémol: le sol en bois à l'étage peut faire du bruit (craquements), ce qui peut réveiller le matin

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille

Saint-Constant, Quebec, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2013

Un endroit Super ! endroit très propre, ordonnée, très beau décor, accueil chaleureuse, vue panoramique sur le fleuve a couper le souffle, 2 min de marche de la rive du fleuve, excellent déjeuner 4 services, aubergiste discret donc on se sent comme chez soi ! J'y retournerai !

Astuce pour la chambre : Les trois chambres ont leurs style différente. Tous avec une belle vue sur le fleuve,donc a essayer...

Gatineau, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

Nous avons adoré notre expérience. La chambre avec la vue sur le fleuve est tout simplement magnifique. Décor moderne dans une maison ancienne, les pièces sont très propres et spacieuses. Nous aurions passé nos journées entière à relaxer dans l'auberge! Le service est impécable, super aceuillant et personalisé. Les petits déjeuners sont meilleurs que dans n'importe quel resto, fait maison, beaucoup de fruits et d'originalité (merci Johanne!). Il faut réserver à l'avance car cet auberge contient seulement 3 chambres. Merci Sylvain pour la belle expérience, nous reviendrons!

Cowansville
5 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2013

A date c est la meilleure experience en gite. c est certain qu on va y retourner.les chambres sont propres et spacieuses.La vue est superbe. La cascade est relaxante. Un bon verre de vin sur la terrasse en regardant le fleuve.

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Vous connaissez Auberge des Eaux Vives ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Auberge des Eaux Vives

Adresse: 39 rue de la Grève | Secteur cap-à-l'Aigle, La Malbaie, Québec G5A 2R3, Canada
Location : Canada > Québec > La Malbaie
Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Suites
N° 1 sur 35 chambres d'hôtes à La Malbaie
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Auberge des Eaux Vives 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge des Eaux Vives en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Auberge Des Eaux Vives La Malbaie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge des Eaux Vives, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.