“Très à l'aise - Que du bien” 5 5 étoiles
Avis sur Auberge des Eaux Vives

Auberge des Eaux Vives a été ajouté à vos Favoris
et 1 autre site !
Auberge des Eaux Vives
39 rue de la Greve | Secteur Cap-à-l'Aigle, La Malbaie, Québec G5A 2R3, Canada   |
Classé n°1 sur 34 chambres d'hôtes à La Malbaie
Québec (ville), Canada
“Très à l'aise - Que du bien”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2014

Ce fut très agréable et sympathique. Nous avons quatre excellents repas (matin et soir), L'accueil de notre hôte est surprenant. Il est très avenant.

J'ai bien aimé les deux foyers, la vue sur le fleuve la musique.

Astuce pour la chambre : de belles chambres
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

206 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

5 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2014

Le service était impeccable! Accueil chaleureux, propreté et déjeuné de Dieux sont les mots qui me viennent en tête. Tout était simplement parfait! La vue est incroyable! L'auberge est aussi relativement proche du centre ville en auto.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Levis, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2013

Une fin de semaine parfaite. Nous avons découvert un endroit de paix, de calme où il a fait bon de s'y retrouver pour un ressourcement. Accueil et endroit très chaleureux, auberge où l'on se sent "chez soi" avec un accès aux foyers, films en coin salon, coin cuisine pour les résidents avec tout ce que l'on peut avoir besoin (Vaisselle, frigo, cafetière Nespresso wow !) et que dire des déjeuners 4 services EXCELLENTS. Sylvain et Johanne sont des hôtes hors pairs. et que dire du majesteux "grand écran panoramique" vue sur le fleuve et les baleines en sirotant café ou un bon verre de vin tout en lisant un bon livre aux côté d'un bon feu de foyers ! Pour nous, c'est un incontournable maintenant! Nous le recommandons sans aucune hésitation. :-D

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

Quelle fin de semaine parfaite!
L’accueil était très chaleureux et l’ambiance qui règne dans cette auberge est si calme et reposante que le week-end s’annonçait déjà plus que parfait! Notre chambre, la Brunante, était encore plus belle que sur les photos! Un vrai petit nid d’amour avec tout ce qu’il faut pour un confort absolu! De plus, la vue spectaculaire et panoramique sur le fleuve est non seulement visible de notre chambre, mais aussi dans la salle à manger, où un déjeuner de roi nous est servi chaque matin!

Bref, un endroit où l’on se sent comme chez soi et d’où l’on ne veut absolument plus repartir!

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
St-Lambert
5 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2013

Un rituel à l'automne : nous réservons une chambre chez Johanne et Sylvain. Un accueil sincère et chaleureux, des attentions personnalisées nous incitent à y retourner chaque année. Les petits déjeuners sont savoureux, recherchés et généreux. Avec une superbe vue sur le fleuve, cet environnement paisible donne également accès à de magnifiques sites à visiter.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Les Escoumins, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2013 par mobile

Nous sommes allé en amoureux au mois d'octobre et nous avons été charmé par l'endroit , tout est parfait , c'est vraiment intime un vrai havre de paix.le lendemain matin le déjeuner étais parfait c'étais un trois service complètement délicieux avec de beau produit frais et le service par les hôtes de l'auberge étais fabuleux j'ai déjà hâte d'y retourner!

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Les Escoumins
5 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2013

Nous avons séjournée à cet auberge ma femme et moi cet automne. Tout était parfait. L'accueil, le service, notre chambre etc. Très belle vue sur le fleuve également. Le petit déjeuné du lendemain est délicieux. Il faut absolument essayer leur smoothie. Les hôtes sont extrêmement sympathiques et chaleureux et très attentifs aux besoins des logeurs. L'endroit fait que nous avons l'inpression d'être dans le confort de chez soi. J'amais bondée puisqu'il y a seulement trois chambre.

Je recommande très fortement cett auberge à tous ceux qui cherchent un endroit pour passer un beau moment en amoureux.

Bon séjour

Astuce pour la chambre : Pour le confort allez y pour la rondouillette (bain à remous) et pour la vue prenez la chambre la br...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Auberge des Eaux Vives ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Auberge des Eaux Vives

Adresse : 39 rue de la Greve | Secteur Cap-à-l'Aigle, La Malbaie, Québec G5A 2R3, Canada
Location : Canada > Québec > La Malbaie
Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Suites
Classé n°1 sur 34 chambres d'hôtes à La Malbaie
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge des Eaux Vives en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Auberge Des Eaux Vives La Malbaie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge des Eaux Vives, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.