“Un petit bijou a decouvrir” 5 5 étoiles

Auberge les Sources
8 rue des pins, La Malbaie, Québec G5A 2S3, Canada   |
Classé n°18 sur 34 chambres d'hôtes à La Malbaie
Montréal, Canada
“Un petit bijou a decouvrir”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Nous sommes restes a l'auberge deux nuits en juillet,une belle decouverte, les chambres sont bien decorees, hyper propres avec une salle de Bain tres convenable. Tres tranquille et chose surprenante aucun bruit des autres chambres bien que l'auberge soit assez occupee. Le dejeuner est gargantuesque avec un choix varie. Les cretons maison et les confitures valent le detour!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
Rennes
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013

Nichée dans un quartier verdoyant et reposant de cette jolie bourgade, l'auberge est accueillante, ses proprietaires alsaciens d'origine sont attentifs aux besoins, si la déco est un peu " tradition", cela n'empêche rien au charme de la demeure, les petits déjeuners sont copieux et la literie très correct. Une bonne adresse pour sortir des hôtels à l'américaine.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2013 par mobile

Je ne recommande pas cette adresse. L'acceuil n'est pas sympathique, la déco est vieillotte, les chambres sentent la moquette poussiéreuse. Le petit déjeuner est correct. Nous avons payé 120 dollars pour une nuit. Ça ne les vaut pas.

• Séjour du juillet 2013
Québec (ville), Canada
2 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013

On s'attendait à mieux... La déco vieillotte est bien par contre les chambres sont sans intimité , on entend tout du couloir, pas de café avant 8 hres le matin , petit déjeuner ordinaire , et les proprios n' ont pas beaucoup d' entregent... Payé et bye bye!!!
Vraiment décevant!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Sherbrooke, Quebec, Canada
2 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2013

Tout d'abord, l'accueil était ordinaire. Comparativement à d'autres aubergistes, celle-ci ne semblait pas emballée par son travail. Elle semblait même méfiante (ou distante), ce qui ne nous a pas mis en confiance. L'établissement sent un peu le vieux tapis. En entrant dans la chambre, celle-ci était froide, je n'ai pas ôté mon manteau. Ça m'a déçu, ce n'est pas grand chose de partir le chauffage avant que les hôtes arrivent. Finalement, nous avons vraiment eu l'impression que les draps n'avaient pas été changés, nous avons trouvé de nombreux cheveux, probablement ceux d'un homme et d'une femme puisqu'il y en avait des courts et des longs... Il y en avait au moins une douzaine sur les oreillers et dans les draps.
Autre petit détail, il y a un beau potentiel pour la cours arrière de cette auberge, mais il n'y avait aucun aménagement pour les touristes (ex. tables, balançoires, plantes, etc.), juste une étendue de gazon.

Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
clermont,charlevoix
5 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2012

A plusieurs reprises mon conjoint et moi y avons séjourné. Elle est loin d'être une auberge "délabrée"..il faut faire la différence avec les grands hotels et les auberges de ce genre qui nous rappelle les demeures d'antan...accueil chaleureux, des gens forts sympatiques et oui les déjeuners très variés et copieux et les chambres d'une propreté irréprochable...

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Québec (ville), Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2012

Lorsque j'ai voulu réserver pour 2 nuits en hiver l'année dernière, on nous a répondu qu'il n'était plus possible de le faire. Que l'auberge serait réservée en entier dorénavant.
Nous ne sommes pas retournés encore à La Malbaie parce que nous n'avons toujours pas trouvé de logis pour remplacer celui-ci.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Auberge les Sources ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Auberge les Sources

Adresse: 8 rue des pins, La Malbaie, Québec G5A 2S3, Canada
Location : Canada > Québec > La Malbaie
Classé n°18 sur 34 chambres d'hôtes à La Malbaie
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge les Sources en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Auberge Les Sources La Malbaie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge les Sources, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.