“bien pour le prix” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Pavillons Le Petit Manoir du Casino

Hotel Pavillons Le Petit Manoir du Casino a été ajouté à vos Favoris
Hotel Pavillons Le Petit Manoir du Casino
2.5 sur 5 Hôtel   |   525 Chemin des Falaises, La Malbaie, Québec G5A 2V5, Canada   |
Classé n°11 sur 14 hôtels à La Malbaie

99 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Chicoutimi, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2012

je viens de passer trois jour au petit manoir du casino au pavillons a ca fait trois ans que nous allons au pavillons a tres belle accueil tres belle piscine et le spa tres beau voyage en amoureux je retourne l annee prochaine.le dejeuner tres bien un service hors pair. meme la chambre stendar est tres bien .meme les femmes menage sont tres gentilles

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
St-Tite
3 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2011

Nous sommes allés coucher à l'Hôtel le Petit Manoir dernièrement et nous avons été très déçu du manque de confort du matelas. Le lieu est propre, la chambre que nous avions était petite mais bon... Le personnel avenant et le déjeuner est bien. Mais nous avons très mal dormi car le matelas était très mou.Il serait peut-être temps que vous pensiez à renouveller vos matelas. C'est sur que nous ne retournerons jamais chez-vous.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
danniecaron, Responsable relations publiques de Hotel Pavillons Le Petit Manoir du Casino, a répondu à cet avis, 8 décembre 2011
Bonjour!

Merci de votre commentaire.

Nous sommes soucieux du confort de nos clients et si vous aviez avisé la réception de votre inconfort lors de votre séjour, nous aurions rapidement répondu à votre demande. Le personnel de notre établissement est à l'écoute des demandes de nos clients et soyez certain que nous nous assurons d'offrir une expérience mémorable à chacun de nos clients.

Nous espérons vous revoir très bientôt.
Saint-Jean-sur-Richelieu, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2011

À peine de retour du Petit Manoir pour un séjour de deux nuitées composant un forfait dit Casino II, je ne peux qu'être ravi de mon séjour. La chambre est très confortable et comme nous avions une vue sur le fleuve, c'était fantastique, même en novembre. La bouffe: extra et le service, très compétent, autant au déjeuner qu'au souper. Le grand intérêt de cet hôtel réside dans sa proximité du Casino de Charlevoix, si sympathique.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Merci infiniment de votre commentaire.

Les voyageurs font confiance aux commentaires des autres voyageurs et il est essentiel que les gens prennent quelques instants pour partager leurs expériences.

Au plaisir de vous revoir très bientôt.
Repentigny, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2011

Nous avons été très satisfaits de notre séjour à l'hôtel du Petit Manoir du Casino. Accueil chaleureux, les repas du forfait étaient excellents et variés, excellents petits déjeuners ,chambre propre, belle vue côté fleuve et toutes les conditions du forfait ont été respectées. Nous allons y retourner probablement cet hiver.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
danniecaron, Responsable relations clients de Hotel Pavillons Le Petit Manoir du Casino, a répondu à cet avis, 9 novembre 2011
Bonjour et merci de votre commentaire grâce aux commentaires, les voyageurs peuvent prendre une décision éclairée dans le choix d'un établissement d'hébergement.

Vous connaissez Hotel Pavillons Le Petit Manoir du Casino ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Pavillons Le Petit Manoir du Casino

Adresse : 525 Chemin des Falaises, La Malbaie, Québec G5A 2V5, Canada
Location : Canada > Québec > La Malbaie
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Piscine
Classé n°11 sur 14 hôtels à La Malbaie
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Hotel Pavillons Le Petit Manoir du Casino 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, EasyToBook, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Pavillons Le Petit Manoir du Casino en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Pavillons Le Petit Manoir du Casino, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.