“Superbe séjour!!” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Pavillons Le Petit Manoir du Casino

Hotel Pavillons Le Petit Manoir du Casino a été ajouté à vos Favoris
Hotel Pavillons Le Petit Manoir du Casino
2.5 sur 5 Hôtel   |   525 Chemin des Falaises, La Malbaie, Québec G5A 2V5, Canada   |
Classé n°10 sur 14 hôtels à La Malbaie
Lac-St-Jean
“Superbe séjour!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2012

Nous revenons d'un superbe séjour de 3 nuits au Pavillon A , en motoneige.
Nous n'avons rien à redire si ce n'est des cartes qui se démagnétise après qqjours.

Notre chambre était très bien avec micro onde, mini frigidaire, bain tourbillon. balcon avec vue sur le fleuve.
Au Pavillon A il y a une piscine et spa intérieur ainsi qu'un
spa extérieur. Il semble y en avoir aussi un spa extérieur au Pavillon B
Pour l'hotel y en a 2 intérieurs.
Avec robe de chambre et serviette fourni pour notre pavillon.

Pour notre déjeuner pavillon A, une belle salle avec déjeuner contiental.
On y retrouve aussi oeuf à la coque, omelette sur demande et fève au lard. Un vrai régal.
Un beau salon avec une superbe vue.

Pour les soupers vous devez descendre à l'hotel un peu plus bas. Dans notre cas il y avait une navette pour s'y rendre. Nous avons marché quelques fois. La côte se monte quand meme bien si on est en forme.
La nourriture y était très bien meme exellente avec un bon choix.
Un service très rapide, dans une heure vous avez terminé. .Trop rapide pour ceux qui ne veulent pas retourner au Casino!!
Le personnel est très gentil de vrai petite fourmis qui connaisse le travail a accomplir.

Les Pavillons sont parfait pour la motoneige car vous arrivez directement au Pavillon vous n'avez pas à faire de l'asphalte contrairement à l'hotel.

Bien situé aussi pour le casino. Nous milieu février les marches étaient accessible jusqu'au casino.
Il y en a beaucoup faut etre en forme. Mais de toute maniere bien souvent on est parker au parking du haut pour le casino donc il reste que quelque marche pour le Pavillon.

Après avoir fait quelques hotels de La Malbaie c'est certain que nous retournerons toujours à l'hotel du Petit Manoir dans les Pavillons.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
danniecaron, Responsable relations clients de Hotel Pavillons Le Petit Manoir du Casino, a répondu à cet avis, 22 mai 2012
Cher voyageur,

Nous tenons à vous remercier pour votre commentaire riche et complet sur l'Hôtel & Pavillons le Petit Manoir du Casino.

Il est vrai que nous mettons un point d'honneur pour que notre clientèle motoneigiste se sente à l'aise! Nous transmettrons vos bonnes recommandations à notre personnel qui fait son maximum pour rendre votre séjour le plus agréable possible.

En espérant vous revoir lors de votre prochain passage à la Malbaie (Charlevoix).

Trois-Rivieres, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2012

C'est un endroit où l'on retrouve des chambres spacieuses avec cuisinette et foyers. Des aires de détente tels salons , spa et piscine font le bonheur de tous après une journée de ski au très charmand centre de ski Grands Fonds. Il y a un poste Internet dans un salon et un fauteuil de massage que l'on ne veut plus quitter après en avoir fait l'essai. Un grand bain thérapeutique se trouve àla salle de bain pour la relaxation familiale par excellence.

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
Chère voyageuse,

Quel plaisir de lire ces quelques lignes laissés sur notre page Trip Advisor!
Nous sommes ravis de constater que votre séjour se soit aussi bien déroulé pour vous et votre petit famille.

En espérant vous revoir lors de votre prochain passage à Charlevoix!
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2012 par mobile

Une chambre dans les pavillons est très bien: grande, foyer, tourbillon, cuisinette complète, balcon, propre....il y a 2 spas intérieurs et un à l'extérieur ouverts jusqu'à 23 h!! Tout près du casino et belle vue sur le fleuve. Le seul point très négatif est la nourriture. C'est très décevant. Le souper en table dhôte est digne d'une cafétéria sans gastronomie et sans goût, le service est long et sans plaisir, nous avions l'impression de déranger. Le déjeuner est continental, c'est correct mais sans plus....avoir su nous aurions apporté notre pain et on se serait fait des rôties dans notre chambre......donc ne prenez pas des forfaits avec les repas d'inclus, ça ne vaut pas la peine, manger dans votre chambre ou sortez ailleurs!

• Séjour du mars 2012
Cher voyageur,

Merci d'avoir pris de votre temps pour laisser un commentaire sur votre séjour passé à l'hôtel & Pavillon le Petit manoir du Casino.

Nous sommes satisfaits de voir que votre chambre et les services offerts pas l'hôtel ont été au rendez-vous.
En ce qui concerne la partie "gastronomie", nous avons conscience que cet aspect est l'un de nos points faibles en haute saison lorsque l'Hôtel est complet mais nous faisons le maximum pour rétablir la situation et proposer un service de restauration impeccable.

En vous remerciant encore de vos remarques qui nous font avancer vers la perfection!
st-hippolyte
5 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2012

Nous sommes allé au petit manoir en motoneige , nous avions une belle petite chambre avec foyer et bain thérapeutique , le souper etait excellent et le paysage a coupé le souffle. Je le recommande, bon rapport qualité prix. Chose bien a noter , il y a une laveuse / secheuse dans les pavillons iedeal pour les gens en motoneige.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Cher voyageur,

Merci pour votre commentaire de "motoneigiste"!
Nous faisons le maximum pour que nos résidents motoneigistes trouvent le confort adapté chez nous après une longue journée bien fraîche en motoneige.
Les pavillons sont d’ailleurs faciles d'accès en motoneige.

En espérant vous revoir lors de votre prochain passage à Charlevoix.
Narbonne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2012

Avons la chance lors de notre séjour d'être surclassé dans une suite duplex avec jaccuzzi, vue imprenable sur le st Laurent.
du coup la chambre était pour le moins exceptionnelle pour le prix et d'un confort remarquable.
acceuil trés efficace et chaleureux
petit dejeuner et repas du soir tres correct
je recommande vivement cet hotel au cadre plus que sympathique

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille
Chicoutimi, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2012

je viens de passer trois jour au petit manoir du casino au pavillons a ca fait trois ans que nous allons au pavillons a tres belle accueil tres belle piscine et le spa tres beau voyage en amoureux je retourne l annee prochaine.le dejeuner tres bien un service hors pair. meme la chambre stendar est tres bien .meme les femmes menage sont tres gentilles

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
St-Tite
3 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2011

Nous sommes allés coucher à l'Hôtel le Petit Manoir dernièrement et nous avons été très déçu du manque de confort du matelas. Le lieu est propre, la chambre que nous avions était petite mais bon... Le personnel avenant et le déjeuner est bien. Mais nous avons très mal dormi car le matelas était très mou.Il serait peut-être temps que vous pensiez à renouveller vos matelas. C'est sur que nous ne retournerons jamais chez-vous.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
danniecaron, Responsable relations publiques de Hotel Pavillons Le Petit Manoir du Casino, a répondu à cet avis, 8 décembre 2011
Bonjour!

Merci de votre commentaire.

Nous sommes soucieux du confort de nos clients et si vous aviez avisé la réception de votre inconfort lors de votre séjour, nous aurions rapidement répondu à votre demande. Le personnel de notre établissement est à l'écoute des demandes de nos clients et soyez certain que nous nous assurons d'offrir une expérience mémorable à chacun de nos clients.

Nous espérons vous revoir très bientôt.

Vous connaissez Hotel Pavillons Le Petit Manoir du Casino ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Pavillons Le Petit Manoir du Casino

Adresse: 525 Chemin des Falaises, La Malbaie, Québec G5A 2V5, Canada
Location : Canada > Québec > La Malbaie
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Piscine
Classé n°10 sur 14 hôtels à La Malbaie
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Hotel Pavillons Le Petit Manoir du Casino 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, EasyToBook, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Pavillons Le Petit Manoir du Casino en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Pavillons Le Petit Manoir du Casino, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.