“Excellent séjour” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Pavillons Le Petit Manoir du Casino

Hotel Pavillons Le Petit Manoir du Casino a été ajouté à vos Favoris
Hotel Pavillons Le Petit Manoir du Casino
2.5 sur 5 Hôtel   |   525 Chemin des Falaises, La Malbaie, Québec G5A 2V5, Canada   |
Classé n°10 sur 14 hôtels à La Malbaie
quebec
“Excellent séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2013

Nous avons séjourné aux pavillons du Petit Manoir durant deux jours pendant la période des Fêtes et il s'gissait de notre première mais non de notre dernière visite. Nous logions dans une chambre donnant vue sur le fleuve dans le pavillon B et nous avons été séduits par la vue superbe qui s'offrait à nous. La chambre est spacieuse, très propre et fort bien aménagée avec le petit coin cuisine.

La salle de bain était aussi très propre et accueillante. Notre forfait incluait le déjeuner et celui-ci était quand même bien. J'ai même préféré le deuxième matin prendre celui-ci au pavillon même. Au rez de chaussée, il y a une magnifique salle de séjour tout juste à côté de la salle à manger. Le pavillon est doté de deux spas intérieur et d'un extérieur. Nous n'avons pas profité de cette comodité, n'ayant pas de maillots.

Somme toute, séjour agréable et à refaire. Seul petit point négatif, la connexion internet qui est passablement lente et parfois même non rejoignable.

Nous y retournerons bientôt. Au plaisir

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
danniecaron, Public Relations Manager de Hotel Pavillons Le Petit Manoir du Casino, a répondu à cet avis, 15 janvier 2013
Bonjour!

Tout d'abord, merci beaucoup d'avoir séjourné chez nous et d'avoir pris le temps de rédiger ce compte-rendu.
Nous transmettrons tous vos commentaires à notre équipe, qui se fait toujours une joie et une fierté de savoir que son travail est apprécié.
Nous sommes très heureux de savoir que votre séjour a été à ce point satisfaisant, de votre chambre (il est vrai que la vue est imbattable!) au restaurant, en passant par nos services.
Nous prenons bonne note de votre commentaire sur la connexion Internet.

Encore une fois, merci beaucoup, et comme vous l'écrivez, c'était, nous l'espérons, votre « première mais non dernière visite»! Au plaisir de vous accueillir de nouveau.

Québec (ville), Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2012

Bonjour`à tous, nous sommes allés à cette hotel pour la première fois et nous avions un chambre au dernier étage vue sur la mer et le casino une méchante vue. Le pavillon est neuf, notre chambre avec petite cuisinette et vaisselle, foyer électrique, bain à remous.

Points positifs: Grande chambre, bain, foyer électrique, cuisinette bien équipée, très propre, la vue, le petit déjeuner continental avec beaucoup de chose, tranquille, spa extérieur

Points négatifs: Les pavillons ce trouve très haut par rapport au casino alors beaucoup de marche et ce qui dit descendre dit remonter...J'ai demandé s'il y avait un transport pour le casino et il en n'a pas... Quand nous avons appelés pour prendre des infos sur la chambre, la personne qui nous a répondue elle n'était pas capable de nous répondre correctement, nous avons laissés passer une journée et nous avons recommuniqué avec eux, même chose...Piscine et spa intérieur il y a un grand manque de ventilation senteur de chlore extrême.

Très beau séjour.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
danniecaron, Responsable relations publiques de Hotel Pavillons Le Petit Manoir du Casino, a répondu à cet avis, 30 octobre 2012
Bonjour et merci de votre commentaire. Effectivement la vue des chambres dans les pavillons est très belle et nous sommes heureux que vous ayez aimé votre séjour. Il nous apparaît anormal qu'il y ait une forte odeur de chlore à la piscine alors nous allons spécifié ce problème aux gens de l'entretien. Nous offrons un service de navette entre les pavillons et le restaurant selon l'achalandage. Il nous arrive de laisser les voyageurs au casino à la suite du repas du soir mais nous n'offrons pas la navette du retour. nous espérons vous revoir très bientôt.
Saint Jerome, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2012

Quelle belle surprise, je ne m'attendait pas a beaucoup plus que, propre, beau et pratique, mais WOW, nous avions la vue sur le fleuve, la chambre était tout équipé, une immense salle de bain, un foyer électrique un jolie balcon, un vrai petit condo, j'y aurait séjourné 1 sem. sans problème, tout était parfait, le petit déjeune du matin était très bon, à volonté et bien organisé. Un seul petit hic... l'air de la piscine était mauvaise (trop de clore... et pas assez de ventilation) et les spas n'était pas assez chaud, s'était malheureux, puisque après une randonnée dans les haute-gorges-de-la-rivière-Malbaie, je m'y serais bien trempé.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
danniecaron, Responsable relations clients de Hotel Pavillons Le Petit Manoir du Casino, a répondu à cet avis, 30 octobre 2012
Merci de votre commentaire et nous sommes très heureux que vous ayez aimé votre séjour. Effectivement, nous tenons à ce que nos installations demeurent très propres alors il arrive d'avoir des odeurs de chlore qui peuvent être incommodantes pour certaines personnes. Par contre, nous prenons en considération votre commentaire au sujet de la température du spa et le problème sera résolu lors de votre prochaine visite.
Québec (ville), Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2012

Le personnel du resto est super gentil mais où ça se gâte c'est dans la chambre 101-1. On vous fait croire que le WI-FI est accessible mais c'est faux. Après 3 appels à la réception on me répond qu'ils vont faire des ¨reset¨ et enfin faire venir le technicien mais il n'en fut rien. Bref en payant ma chambre le lendemain matin la préposée me demande si j'avais aimé mon séjour: je lui signale le problème que j'avais eu et la réponse a été " vous savez avec l'informatique on peu pas savoir " en tk je crois que je ne saurai pas le dernier donc évitez cette chambre. En passant, aucune excuse ou rabais.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Bonjour et merci de nous faire part de votre commentaire. Nous sommes très soucieux du confort de nos clients et comprenons votre mécontentement. Soyez assuré que votre commentaire sera transmis à la direction et que des mesures pour rétablir la situation seront rapidement prises. Nous espérons vous revoir malgré cet inconvénient.
Sherbrooke
5 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2012

j,y suis allée pour mon anniversaire avec un groupe de 57 personnes, 28 et 29 septembre, première fois et je conseille la chambre avec 3 lits, bon pour 4 à 6 personnes facilement...j,étais seule dans ma chambre, magnifique chambre avec foyer, j,avais pas la vue sur le fleuve mais la prochaine fois, on se réserve une chambre à 3 lits avec vue sur le fleuve...j,ai adoré le casino, bel ambiance, bonne nourriture...la prochaine fois avec le train du Massif, à essayer....

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
danniecaron, Public Relations Manager de Hotel Pavillons Le Petit Manoir du Casino, a répondu à cet avis, 14 octobre 2012

Nos remerciements pour avoir pris le temps de nous laisser un retour d'expérience. Nous lisons tous les commentaires afin de nous aider à vous fournir un meilleur service. Nous sommes tous ravis que vous ayez passé un bon moment chez nous. Il est bon de savoir que malgré cette belle affluence, notre service était toujours satisfaisant, et que vous envisagiez de revenir nous honore!
Au plaisir de vous y revoir,
Drummondville
4 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2012

Nous avions un forfait 2 nuitées avec les repas compris et $150 pour le casino et nous avons été très satisfait de ce forfait et de cet endroit.La chambre était très bien et nous avions une vue magnifique sur le fleuve. Nous avons très bien manger et le personnel du restaurant et de l'hôtel sont très gentils et très courtois. Nous retournerions à cet hôtel sans hésitation.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
danniecaron, Public Relations Manager de Hotel Pavillons Le Petit Manoir du Casino, a répondu à cet avis, 1 octobre 2012

Merci pour ce retour très flatteur! Vos remarques sont toujours appréciées, d'autant plus quand elles permettent de souligner l'excellent travail de nos équipes, à l'hébergement comme à la restauration, ainsi que la belle vue qu'offrent nos chambres!

Encore merci.
Saguenay, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2012

Nous sommes arrivés sans réservation et on a tout de suite répondu à notre demande il ne restait qu'une chambre standard mais on nous a expliqué les pours et les contres...20 minutes plus tard nous prenions possession de celle ci... Dans notre forfait le souper et le petit-déjeuner était inclus (rapport qualité prix excellent) Un beau petit hotel tout neuf autant pour la famille que pour le couple avec piscine et spa intérieur et spa extérieur.... NOus avons été enchantés de notre séjour... alp

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Merci pour votre commentaire très positif. Nous vous remercions de ces remarques que nous ferons sans nul doute passer aux équipes concernées, et notamment aux équipes de restauration. Il est vrai qu'on mange bien chez nous, et pour pas trop cher: il faut le souligner aussi!

En espérant vous revoir bientôt à la Malbaie.

Vous connaissez Hotel Pavillons Le Petit Manoir du Casino ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Pavillons Le Petit Manoir du Casino

Adresse : 525 Chemin des Falaises, La Malbaie, Québec G5A 2V5, Canada
Location : Canada > Québec > La Malbaie
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Piscine
Classé n°10 sur 14 hôtels à La Malbaie
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Hotel Pavillons Le Petit Manoir du Casino 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com, EasyToBook, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Pavillons Le Petit Manoir du Casino en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Pavillons Le Petit Manoir du Casino, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.