“Voyage en amoureux” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Pavillons Le Petit Manoir du Casino

Hotel Pavillons Le Petit Manoir du Casino a été ajouté à vos Favoris
Hotel Pavillons Le Petit Manoir du Casino
2.5 sur 5 Hôtel   |   525 Chemin des Falaises, La Malbaie, Québec G5A 2V5, Canada   |
Classé n°10 sur 14 hôtels à La Malbaie
La Baie, Canada
“Voyage en amoureux”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2013

Cet hôtel est bien situé en plein coeur de Charlevoix, la vue est magnifique. Notre chambre côté extrémité droite est bien et rénovée. Nous y allons régulièrement. Le restaurant est grand, le nourriture est bonne et le service est impeccable. L'hôtel est juste à côté du casino. Nous y retournerons certainement. Le prix du forfait 135$, souper, coucher et déjeuner, hors saison mais quand même au printemps.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
danniecaron, Public Relations Manager de Hotel Pavillons Le Petit Manoir du Casino, a répondu à cet avis, 28 mai 2013
Cher client,

Merci beaucoup d'avoir rédigé ce compte-rendu. Nous apprécions tous les commentaires de nos visiteurs, et sommes très heureux que vous soyez un habitué de notre hôtel.
Nous vous remercions de vos mots à propos de notre restaurant, de notre hôtel et du service. Il nous fait toujours grand plaisir de voir que nos visiteurs sont satisfaits de leurs séjours chez nous.

Encore une fois merci, et au plaisir de vous revoir bientôt!

LEVIS
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2013

famille très satisfaite,grande chambre avec foyer ,balcon,réfrigérateur,micro-ondes et 2 ronds de poèle.une petite piscine correcte et jacuzzi sur notre étage en plus d'une salle de jeu(1er) et un jacuzzi à l'extérieur avec une vue magnifique.le personnel est très courtois.nous avions le déjeuner compris et il y avait tout ce qu'il faut. il y a aussi une salle de séjours au 2e avec journaux,ordi,tv et sofa de massage que tout le monde a apprécié.c'est certain qu'à notre prochaine visite à la malbaie,c'est là que nous séjournerons.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
danniecaron, Public Relations Manager de Hotel Pavillons Le Petit Manoir du Casino, a répondu à cet avis, 12 mai 2013
Bonjour cher client.

Merci beaucoup d'avoir rédigé ce commentaire sur votre séjour.
Nous nous enchantons de ce que votre visite chez nous vous ait plu à ce point. Nous faisons tout en notre pouvoir pour rendre l'expérience de chacun de nos visiteurs confortable et agréable.
Nous nous réjouissons de savoir que vous ferez de notre hôtel votre choix lors de votre prochain voyage à La Malbaie ; nous vous attendons!

Merci encore.
Drummondville
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2013

Nous sommes allés à l'hôtel Pavillons le Petit manoir du casino à plusieurs reprises et je dois vous dire que les chambres avec vue sur le fleuve sont romantiques. Nous prenons toujours le forfait casino donc deux nuitées incluant petit déjeuner et souper avec deux bouteilles de vin et le 150$ jetons du casino le prix est abordable. Vous pouvez manger sur place à l'hôtel dans votre chambre si vous le désirez mais je vous conseille de vous déplacer pour prendre les deux soupers avec vin inclus pas cher et service impécable.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Cher client,

Merci de ce commentaire. Nous sommes heureux que vous ayez trouvé votre chambre à votre goût ; il est vrai que nos chambres avec vues sur le fleuve offrent un panorama imbattable.

Nous espérons vous accueillir de nouveau lors d'un séjour futur à La Malbaie!

Merci beaucoup, et à la prochaine.
Quebec, Quebec, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2013

C'est la 2e année que nous séjournons aux Pavillons pour mon Anniversaire. Et ce n'est pas fini. L'accueil est charmant ainsi que la politesse et la gentillesse de tous les gens de cette belle équipe. Le petit déjeuner aux Pavillon est très bien et si les repas sont pris au Restaurant du Petit Manoir en bas.....Très Très bon. L'accueil y est très chaleureux......Cette année, certaines personnes du personnel nous ont reconnus :)

Gros merci à vous toutes et tous. À l'an prochain, je vous recontacte c'est certain :)

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Bonjour cher client,

Merci beaucoup d'avoir rédigé ce compte-rendu.
Nous sommes ravis que vous fassiez de vos voyages chez nous une tradition. D'autant plus que vous semblez avoir aimé l'accueil des membres de notre personnel ; ils seront très heureux de savoir que vous appréciez leur courtoisie.

De la part de toute l'équipe, merci encore, et à la prochaine!
québec
5 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2013

Nous sommes allés passer un petit week-end en amoureux imprévu à cet hôtel le 31 mars-1er avril. Nous avons séjourné dans le pavillon, dans une chambre avec vue sur le fleuve, elle vaut la peine. Foyer électrique, vue sur le fleuve, casino et Fairmont Manoir Richelieu, bain tourbillon, super chambre. 4ème fois à la Malbaie et c'est mon hôtel préféré parmi les 3 que j'ai visité (voir mes autres reviews). Il y a une piscine et un spa intérieur de même qu'un spa extérieur ouvert à l'année. Nous étions seuls pour essayer les 3, ce qui est encore plus romantique :) Nous avions aussi le petit déjeuner dans notre nuitée, ils servent des œufs, muffin, bagels, toast avec fromage à la crème, confiture et creton, jus et salade de fruits, il y en a pour tout les goûts. Les chambres pourrait être rafraîchit un peu (douillette, TV cathodique, matelas raide), mais évidemment elles vont bien avec le décor de Charlevoix dans le style champêtre. Très bon service à l'accueil à l'arrivée, on nous a expliqué le 20% de rabais sur la table d'hôte du resto de l'hôtel, les services etc.. Nous avons mangé au resto de l'hôtel, qui n'est pas dans les pavillons mais bien dans le bâtiment principal de l'hôtel, à peine à 5 minutes à pied de l'hôtel sinon une navette partant des pavillons peux vous y emmener. Resto beau et moderne, nourriture très bonne, abordable et il y en a pour tout les goûts. C'est certain que nous y retournerons!

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
danniecaron, Public Relations Manager de Hotel Pavillons Le Petit Manoir du Casino, a répondu à cet avis, 3 avril 2013
Bonjour!

Merci infiniment d'avoir pris le temps de commenter votre séjour chez nous.
Nous sommes d'autant plus ravis que vous semblez avoir particulièrement apprécié votre voyage. Nous croyons en effet offrir des chambres, un environnement et des services propices à la relaxation et à l'appréciation de la belle région de Charlevoix.
Il nous fait aussi plaisir de voir que notre hôtel est votre préféré à La Malbaie, et nos employés seront heureux d'apprendre que vous avez apprécié leur travail.

Merci encore! Nous espérons vous revoir bientôt!
Baie-Comeau
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2013

Bel hotel! Nous étions situés dans le pavillon A ,2e étage (celui de la réception et du ground) chambre du coin avant. Belle belle vue sur le casino et le fleuve. 2 nuits avec déj. continental pour 225$ taxes incluses sur booking.com. pendant la relâche. Grande salle de bain 2 lavabos, balcon, foyer, bain thérapeutique, lit king, cuisinette avec tout ce dont on a besoin (coupes, grigo, micro-onde...).
Vraiment vraiment bien, près de tout, surtout du casino. On descend les marches et on y est ou la navette est là aussi mais bon, c'est à côté. Nous avons reçu une carte qui donnait un rabais au resto du petit manoir (pavillon en bas de la côte) =17$ table d'hôte au lieu de 22$ mais nous sommes allés souper en ville. Le menu est affiché à chaque matin au frontdesk et cela semblait bien comme bouffe. Piscine petite au sous-sol et 2 spas (1 avec la piscine et un dehors).
Nous allons y retourner! :)

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre au 2e. Vous serez sur l'étage des déjeuners et de la réception, étage au ni...
  • Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
danniecaron, Public Relations Manager de Hotel Pavillons Le Petit Manoir du Casino, a répondu à cet avis, 14 mars 2013
Bonjour!

Merci beaucoup de ces commentaires.
Nous sommes ravis de voir que vous avez apprécié votre séjour dans Charlevoix, et chez nous en particulier!
Vous avez profité d'une chambre tout équipée, et nous sommes heureux de voir que vous en avez été satisfait, de même que de l'emplacement de l'hôtel - il est vrai que notre site est presque imbattable!

Encore une fois, merci, et au plaisir de vous accueillir à nouveau.
Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2013

Pour une petite virée romantique dans cette belle region de Charlevoix et ceci à toute saison
j ai trouvé mon séjour génial ! J étais deja venue en été mais l hiver jamais et c est trés trés bien.
Les pavillons sont confortables et calmes nous avions une vue superbe sur le fleuve et un bain tourbillon dans la chambre ! Le restaurant nous a offert une table d hote copieuse et extremement abordable et le petit dejeuner a été pour un prix modique excellent.Satisfaits nous sommes rentrés reposés et avec l envie d y retourner.C est une halte reposante et magnifique qui permet de ne pas trop se ruiner !

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
danniecaron, Public Relations Manager de Hotel Pavillons Le Petit Manoir du Casino, a répondu à cet avis, 3 février 2013
Bonjour!

Merci beaucoup pour ce compte-rendu élogieux!
Rien ne nous fait plus plaisir que savoir que nos visiteurs ont pu se détendre et profiter au maximum de leur temps libre chez nous. Nous sommes particulièrement heureux que votre chambre ait répondu à vos attentes. Et avec un site enchanteur comme le nôtre, difficile de ne pas décrocher, n'est-ce pas?

Merci encore! Au plaisir de vous revoir.

Vous connaissez Hotel Pavillons Le Petit Manoir du Casino ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Pavillons Le Petit Manoir du Casino

Adresse: 525 Chemin des Falaises, La Malbaie, Québec G5A 2V5, Canada
Location : Canada > Québec > La Malbaie
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Piscine
Classé n°10 sur 14 hôtels à La Malbaie
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Hotel Pavillons Le Petit Manoir du Casino 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, EasyToBook, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Pavillons Le Petit Manoir du Casino en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Pavillons Le Petit Manoir du Casino, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.