“La vue d'un matelas dur” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Pavillons Le Petit Manoir du Casino

Hotel Pavillons Le Petit Manoir du Casino a été ajouté à vos Favoris
Hotel Pavillons Le Petit Manoir du Casino
2.5 sur 5 Hôtel   |   525 Chemin des Falaises, La Malbaie, Québec G5A 2V5, Canada   |
N° 10 sur 14 hôtels à La Malbaie
Québec (ville), Canada
“La vue d'un matelas dur”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2013

Cet hôtel est très bien localisé pour offrir une vue à couper le souffle et il est situé à quelques pas du Casino. Les services sont très bien, le personnel courtois, réseau sans fil rapide disponible et ils permettent de brancher votre voiture électrique rechargeable, sur secteur 120 (8 ampères recommandé, vu l'installation); demandez à l'accueil. Les bains à remous intérieurs et extérieurs sont très bien ainsi que le petit déjeuner servis avec le sourire. On y est bien, bien accueilli, bien entouré et en sécurité. Les 'défauts' s'ils en sont : télévision un peu vieillotte et lit assez dur, mais confortable.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
danniecaron, Public Relations Manager de Hotel Pavillons Le Petit Manoir du Casino, a répondu à cet avis, 2 août 2013
Bonjour cher visiteur, et merci beaucoup d'avoir pris le temps d'écrire ce compte-rendu.
Nous sommes très heureux que vous ayez été aussi satisfait de votre séjour chez nous. Notre emplacement et notre vue sont, il est vrai, assez imbattables!

Merci également pour vos bons mots à l'égard de l'accueil et du service de notre personnel.
Nous prenons note de votre commentaire sur votre lit, et vous remercions encore une fois chaleureusement.

Au plaisir de vous revoir!

Montréal, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2013

Nous y avons séjourné le 16 et 17 juillet dernier , j'avais fait la réservation par internet et demander une chambre côté pavillon avec vue sur le fleuve et lit king,sur mon formulaire de confirmation c'était clairement identifier,donc arriver dans notre chambre nous avons deux lits doubles,mon mari téléphone à la réception et la personne lui réponds que c'est tout ce qu'il reste point à la ligne! donc nous restons dans cette chambre.Comble de malheur les deux lits sont tellement inconfortable que nous avons mal au dos,alors je vais à la réception et je demande un sur-matelas(coquille) pour le confort, on me réponds en ricanant il n'y en as pas!Désoler nous ne connaissons pas ça! Wow tout un service.
Par chance qu'il y avait au moins des spas,la beauté du site et le petit déjeuner correct pour nous faire oublier un peu tous ces désagréments.Sincèrement je crois que sur le net il nous offre des spéciaux mais nous n'avons droit qu'aux chambres qui restent et non à celle demander?

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
danniecaron, Public Relations Manager de Hotel Pavillons Le Petit Manoir du Casino, a répondu à cet avis, 23 juillet 2013
Bonjour cher visiteur, et merci de ce compte-rendu.

Nous nous excusons des problèmes que vous avez eus lors de votre séjour chez nous. Notre but premier est de répondre le mieux possible aux demandes de nos visiteurs et de leur offrir des services adéquats. Nous prenons donc en note vos commentaires sur votre chambre et la demande que vous avez formulée durant votre séjour.

Nous espérons néanmoins que vous avez aimé votre séjour et profité de votre visite dans notre région. Si vous avez besoin de quelque renseignement que ce soit par rapport à votre expérience, n'hésitez pas à nous contacter.

Encore une fois, merci, et au plaisir de vous revoir.
Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2013

Il y a l'hôtel et le pavillon. Nous ne sommes pas allés au pavillon mais à l'hôtel. Ils offrent deux styles de chambres: certaines jolies et grandes avec vue sur le fleuve à 155$ et 180$ et d'autres à 90$ ou 100$ très très petites dont l'unique fenêtre donne sur un corridor ou le côté de l'hôtel. Il s'agit de celles qu'on offre sur Internet. Si, pour vous aller à l'hôtel signifie être assis sur un lit pour y vivre, alors vous ne serez pas déçu autrement, attendez-vous à payer plus cher que le prix offert sur Internet. Le petit déjeuner est très bien avec un menu offrant plusieurs choix. Endroit tranquille.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
danniecaron, Public Relations Manager de Hotel Pavillons Le Petit Manoir du Casino, a répondu à cet avis, 15 juillet 2013
Bonjour, et merci beaucoup d'avoir pris le temps de rédiger ce compte-rendu.
Nous sommes contents de voir que vous avez aimé le petit-déjeuner et trouvé notre établissement tranquille.
Nous ne sommes pas certain de comprendre par contre quel type de chambre vous avez eu. Nous tenons à préciser que plusieurs types de chambres peuvent être réservés sur notre site Internet, y compris les chambres hôtel avec vue sur le fleuve, ainsi les chambres de pavillons.
Dans le même ordre d'idées, si vous utilisez notre outil de réservation en ligne, vous pourrez choisir vos dates et votre type de chambre et avoir le prix exact de votre séjour.

Merci encore de ce commentaire, et au plaisir de vous accueillir à nouveau.
Saint Jerome, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2013

Ceci était notre 2e séjour et nous avons été aussi bien reçu, tout était parfait, les gens sont accueillant, sympathique. La chambre était plus que parfaite, la vue est à couper le souffle sur le fleuve, cette hôtel au pied du Casino est super.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
danniecaron, Public Relations Manager de Hotel Pavillons Le Petit Manoir du Casino, a répondu à cet avis, 3 juillet 2013
Bonjour cher visiteur, et merci beaucoup pour ce compte-rendu.
Nous sommes ravis que vous ayez été aussi satisfait de votre second séjour chez nous que du premier.
Nous transmettons vos bons commentaires aux membres du personnel, qui seront heureux de voir que leurs efforts sont remarqués.

Encore une fois, mille mercis, et au plaisir de vous revoir... une troisième fois!
Saint Bruno, Canada
1 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2013

Les chambres les plus petites jamais vues, ridicule de charger 150$ pour une si petite chambre avec aucune fenetre donnant sur l'extérieur mais sur un couloir, avec a peine asser d'espace pour circuler autour du lit...

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
danniecaron, Public Relations Manager de Hotel Pavillons Le Petit Manoir du Casino, a répondu à cet avis, 19 juin 2013

Tout d'abord, merci de votre commentaire.
Nous sommes désolés que vous n'ayez pas été satisfait de votre chambre. Vous avez sans doute réservé une de nos chambres standard avec petite fenêtre donnant sur le corridor intérieur de l'hôtel. Ce sont en effet nos plus petites chambres. Nous avons néanmoins plusieurs autres catégories de chambres plus spacieuses et avec vue.

Nous espérons que vous avez alerté le personnel de l'hôtel lors de votre séjour afin qu'il essaie de vous proposer une autre chambre qui vous aurait davantage convenu.

Merci encore de ce commentaire, et au plaisir de vous accueillir de nouveau.
La Baie, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2013

Cet hôtel est bien situé en plein coeur de Charlevoix, la vue est magnifique. Notre chambre côté extrémité droite est bien et rénovée. Nous y allons régulièrement. Le restaurant est grand, le nourriture est bonne et le service est impeccable. L'hôtel est juste à côté du casino. Nous y retournerons certainement. Le prix du forfait 135$, souper, coucher et déjeuner, hors saison mais quand même au printemps.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
danniecaron, Public Relations Manager de Hotel Pavillons Le Petit Manoir du Casino, a répondu à cet avis, 28 mai 2013
Cher client,

Merci beaucoup d'avoir rédigé ce compte-rendu. Nous apprécions tous les commentaires de nos visiteurs, et sommes très heureux que vous soyez un habitué de notre hôtel.
Nous vous remercions de vos mots à propos de notre restaurant, de notre hôtel et du service. Il nous fait toujours grand plaisir de voir que nos visiteurs sont satisfaits de leurs séjours chez nous.

Encore une fois merci, et au plaisir de vous revoir bientôt!
LEVIS
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2013

famille très satisfaite,grande chambre avec foyer ,balcon,réfrigérateur,micro-ondes et 2 ronds de poèle.une petite piscine correcte et jacuzzi sur notre étage en plus d'une salle de jeu(1er) et un jacuzzi à l'extérieur avec une vue magnifique.le personnel est très courtois.nous avions le déjeuner compris et il y avait tout ce qu'il faut. il y a aussi une salle de séjours au 2e avec journaux,ordi,tv et sofa de massage que tout le monde a apprécié.c'est certain qu'à notre prochaine visite à la malbaie,c'est là que nous séjournerons.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
danniecaron, Public Relations Manager de Hotel Pavillons Le Petit Manoir du Casino, a répondu à cet avis, 12 mai 2013
Bonjour cher client.

Merci beaucoup d'avoir rédigé ce commentaire sur votre séjour.
Nous nous enchantons de ce que votre visite chez nous vous ait plu à ce point. Nous faisons tout en notre pouvoir pour rendre l'expérience de chacun de nos visiteurs confortable et agréable.
Nous nous réjouissons de savoir que vous ferez de notre hôtel votre choix lors de votre prochain voyage à La Malbaie ; nous vous attendons!

Merci encore.

Vous connaissez Hotel Pavillons Le Petit Manoir du Casino ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Pavillons Le Petit Manoir du Casino

Adresse: 525 Chemin des Falaises, La Malbaie, Québec G5A 2V5, Canada
Location : Canada > Québec > La Malbaie
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Piscine
N° 10 sur 14 hôtels à La Malbaie
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Hotel Pavillons Le Petit Manoir du Casino 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, EasyToBook, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Pavillons Le Petit Manoir du Casino en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Pavillons Le Petit Manoir du Casino, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.