“Très bien mais avec un bémol.” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Pavillons Le Petit Manoir du Casino

Hotel Pavillons Le Petit Manoir du Casino a été ajouté à vos Favoris
Hotel Pavillons Le Petit Manoir du Casino
2.5 sur 5 Hôtel   |   525 Chemin des Falaises, La Malbaie, Québec G5A 2V5, Canada   |
Classé n°10 sur 14 hôtels à La Malbaie
Princeville, Quebec, Canada
“Très bien mais avec un bémol.”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

C'était notre deuxième visite à cet hôtel. Lors de la première visite, nous avions choisi une chambre dans les pavillons mais cette fois-ci, nous avions une chambre à l'hôtel directement. Nous y sommes allés en famille. La chambre était très petite mais avec les commodités. Aucune fenêtre vers l'extérieur, seulement une fenêtre qui donne sur le corridor. C'est le seul hic pour le prix (environ 150$ souper inclus). Pour 30$ de plus, on peut avoir une chambre avec balcon, ce que je suggère fortement. Le spa était très intéressant, le restaurant à même l'hôtel vraiment très bon avec vue sur le fleuve et à 5 min du casino à pied donc très intéressant. Le déjeuner style brunch est très complet. C'était bien mais la prochaine fois nous demanderons de retourner dans les pavillons.

Astuce pour la chambre : Choisir une chambre avec vue sur le fleuve malgré le 30$ de plus demandé (chambre plus grande avec f...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Tommy B, Responsable relations publiques de Hotel Pavillons Le Petit Manoir du Casino, a répondu à cet avis, 22 avril 2014
Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre commentaire. Il est très important pour nous de connaître ce que nos clients apprécient et apprécient moins de notre hôtel et de nos services. C’est ce qui nous permet de toujours améliorer notre offre.
Nous sommes désolés que votre chambre n’ait pas satisfait vos attentes. Il est vrai que ces unités sont un peu plus petites que celles dans les pavillons et nous comprenons qu’étant donné qu’il s’agissait de votre deuxième visite vous aviez des attentes.
Nous sommes bien contents que notre espace spa vous ait satisfait. Il est vrai que nos clients apprécient particulièrement cet espace qui donne une très belle vue sur le fleuve.
Nous sommes également heureux de constater que notre restaurant a comblé vos attentes.
Merci encore d’avoir pris quelques minutes de votre temps pour nous faire part de votre évaluation et au plaisir de vous accueillir de nouveau lors de votre prochain séjour dans Charlevoix!

98 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Hebertvillestation
3 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014 par mobile

J en était à ma 3 visites en forfait motoneige avec pleins d amis , c'était la première fois que je réservais dans le pavillon A au mois de février,il fessait -25 ,ont a du marcher à pieds , pour aller manger les 3 repas parceque vous avez couper sur le transport ,pourtant c était bien spécifier qu il y avait un service de transport mais apparament que la semaine ce n est pas assez rentable,très déçu et vous m avez perdu comme cliente.je me suis plaint à la réception mais il m ont dit ces les coupures,vous auriez dû me le spécifier à la réservation et j aurais pris dans l hotel au lieu des pavillons ,quand ont est en motoneige nos habits sont restreints et les déplacements aussi ,

Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Tommy B, Responsable relations publiques de Hotel Pavillons Le Petit Manoir du Casino, a répondu à cet avis, 27 mars 2014
Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre commentaire. Il est très important pour nous de connaître les sources de satisfaction et d’insatisfaction de nos clients afin de toujours améliorer notre offre de services.

Nous sommes sincèrement désolés des inconvénients occasionnés par le pavillon. Il est vrai que nous aurions dû vous aviser que le service de navette entre les deux bâtiments était indisponible et nous en sommes navrés. Si une telle situation se reproduit, nous vous invitons à demander un changement de chambre. Notre objectif est de toujours satisfaire nos clients et nous faisons toujours ce qui est en notre pouvoir pour y parvenir.

Encore une fois, nous sommes désolés que notre pavillon n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Lors de votre prochain passage dans Charlevoix, nous espérons que vous nous laisserez la chance de vous donner une meilleure impression.

Merci encore pour votre temps et au plaisir de vous accueillir de nouveau,

Tommy
Saint-Jean-sur-Richelieu, Canada
2 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2014

N'accepter pas la suite 1301, à 331$ + taxes, Total 378$. Chambre loin d'être calme, et luxueuse. 2 chambres fermés, le mur des chambres, c'est le département de maintenance pour les chambres, ont entends la machine à lavé, lorsqu'elle fait le cycle d' essorrage, on dirait qu'un avion décolle au dessus et ce très tôt le matin. Aucune insonorisation, ont entends les gens prendre de la glace, car la machine est contre le mur de l'entrée. Nous entendions juste au dessus, le bain thérapeutique. L'ameublement est médiocre, dans la 1ere chambre table de chevet à gauche c'est une chaise, le lecteur DVD est installé sur une table de camping avec un coin endommagé. Ce n'est pas une suite comme dans les Hilton, plutôt une chambre familiale avec 2 chambres fermées. L'hiver oiublié la vue sur le fleuve, obstrué par des bancs de neige. Nous étions des clients réguliers dans une chambre standard au dernier étage. Nous avons fait une plainte, la réponse : ''lors de votre prochaine visite, nous vous offrirons vue sur le fleuve dans l'autre pavillon '' Réponse trop indépendante pour y retourner ! Ils n'ont pas besoin de nous comme client.

Astuce pour la chambre : Exiger une chambre au dernier étage, vous n'entendrez pas le bain thérapeutique, ou la machine à...
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Tommy B, Public Relations Manager de Hotel Pavillons Le Petit Manoir du Casino, a répondu à cet avis, 3 mars 2014
Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre commentaire et surtout, merci d’avoir accepté de discuter de la situation avec la direction de l’hôtel. Il est très important pour nous de recueillir les diverses opinions de nos clients afin de toujours améliorer notre hôtel et nos services.

Si la vie vous ramène dans la belle région de Charlevoix, nous espérons que vous nous donnerez la chance de faire meilleure impression!

Au plaisir,
Chibougamau, Canada
1 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2014 par mobile

J'ai été très très très déçue de la grandeur des chambres à l'Hôtel du Petit Manoir. Nous étions un groupe de 6 personnes avec un forfait motoneige et nous étions tous du même avis. Nous aurions dû être informé de la grandeur de ces chambres lors de la réservation sinon je n'aurais JAMAIS mais JAMAIS réservé dans cet Hôtel.

Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Tommy B, Responsable relations publiques de Hotel Pavillons Le Petit Manoir du Casino, a répondu à cet avis, 24 février 2014
Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre commentaire. Ce sont les recommandations de nos clients qui nous permettent de toujours parfaire notre offre de services et notre accueil.
Il est bien dommage que la grandeur des chambres ne fût pas à la hauteur de vos attentes. Nous en sommes désolés. La prochaine fois, n’hésitez pas à communiquer votre insatisfaction au personnel de l’établissement. Si cela s’avère possible, nous vous assignerons une autre chambre sans aucun problème.
Encore une fois, nous vous remercions de nous avoir communiqué votre commentaire. Nous espérons que vous nous laisserez la chance de vous donner une meilleure impression lors de votre prochain passage dans la région.
Au plaisir,
Saint-Constant, Quebec, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013

Beau site, chambre très confortable, personnel très gentil, souper table d'hôte délicieux. Nous avons passé du bon temps à cet endroit. Face au fleuve St-Laurent, il est possible de prendre une bonne bouffée d'air pur. La casino étant tout prêt, nous pouvons joindre l'utile à l'agréable. Je vais sûrement y retourner au printemps.

Astuce pour la chambre : Face au fleuve
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
danniecaron, Responsable relations publiques de Hotel Pavillons Le Petit Manoir du Casino, a répondu à cet avis, 18 novembre 2013
Chère invitée,

Nous vous remercions d’avoir choisi notre établissement comme lieu de séjour lors de votre récente visite dans notre belle région et nous vous remercions surtout d’avoir pris un moment de votre temps pour nous faire part de si bons commentaires.

Nous sommes heureux de constater que le confort de votre chambre ainsi que votre repas furent à la hauteur de vos attentes. Nous ferons part de vos bons commentaires à l’égard de notre personnel. Nous sommes ravis que vous ayez passé du bon temps et nous serons plus qu’heureux de vous accueillir à nouveau.
Sincèrement
quebec
5 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2013

Nous sommes allés pour une deuxième fois les 18 et 19 octobre aux Pavillons du Petit Manoir. Encore une fois, nous avons été très satisfaits de notre séjour. Toujours aussi propre, petit déjeuner délicieux et cette fois-ci, aucun problême avec la vitesse de l'internet. Lit confortable, salle de bain impeccable et tapis très propre. Encore une fois je me permets de dire que nous y retournerons. Merci pour l'accueil et l'excellent service de tous. Au plaisir

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
danniecaron, Responsable relations publiques de Hotel Pavillons Le Petit Manoir du Casino, a répondu à cet avis, 25 octobre 2013
Cher invité,

Nous sommes très heureux de vous avoir accueillis à nouveau lors de votre séjour du 18 & 19 octobre et nous sommes ravis de constater que celui-ci fut encore une fois, à la hauteur de vos attentes ! Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de vos bons commentaires encore et d’être parmi nos fidèles amis Facebook !
C’est avec un immense plaisir que nous vous accueillerons à nouveau…

Merci encore de choisir l’hôtel Le Petit Manoir Du Casino pour séjourner lors voyages dans notre magnifique région.
Bellegarde-en-Forez, Rhone-Alpes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2013

Nous y avons seulement soupe dans un cadre sympa un service agréable et un coût correct
Dans ce contexte opinion positive personnel sympat
Bon rapport qualité prix
Nous le conseillons
Quant à l hotel pas d opinion

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
danniecaron, Responsable relations publiques de Hotel Pavillons Le Petit Manoir du Casino, a répondu à cet avis, 5 octobre 2013
Cher invité,

Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos appréciations sur votre repas du soir à notre restaurant. Nous sommes ravis de constater que ce fut une belle expérience et nous vous remercions de le conseiller à tous!

Il nous fera plaisir de vous y recevoir à nouveau et peut-être une prochaine fois serez-vous tenté d'essayer un séjour à notre Hôtel?

Vous connaissez Hotel Pavillons Le Petit Manoir du Casino ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Pavillons Le Petit Manoir du Casino

Adresse : 525 Chemin des Falaises, La Malbaie, Québec G5A 2V5, Canada
Location : Canada > Québec > La Malbaie
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Piscine
Classé n°10 sur 14 hôtels à La Malbaie
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Hotel Pavillons Le Petit Manoir du Casino 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, EasyToBook, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Pavillons Le Petit Manoir du Casino en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Pavillons Le Petit Manoir du Casino, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.