“Levée de soleil écoeurant” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Pavillons Le Petit Manoir du Casino

Hotel Pavillons Le Petit Manoir du Casino a été ajouté à vos Favoris
Hotel Pavillons Le Petit Manoir du Casino
2.5 sur 5 Hôtel   |   525 Chemin des Falaises, La Malbaie, Québec G5A 2V5, Canada   |
Classé n°10 sur 14 hôtels à La Malbaie
“Levée de soleil écoeurant”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Aller y vous ne le regretterez pas
La vue du fleuve le casino et le bain tourbillon qui fait face aux fleuve piscine intérieure et spa et les gens sont très accueillant le resteaurant le mirage et le nouvelles hôtels le petit manoir va ouvrir en 2015 du a un incendie

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
TommyBernier1, Responsable relations publiques de Hotel Pavillons Le Petit Manoir du Casino, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines
Merci de nous avoir fait part de votre appréciation quant à votre récent séjour chez nous. Nous sommes bien heureux de constater que vous avez grandement apprécié notre hébergement.

Il est vrai que nos clients apprécient généralement la magnifique vue que notre hébergement offre sur le fleuve ainsi que sur les levers de soleil.

Nous transmettrons assurément vos bons commentaires à notre personnel de l’accueil. Il est toujours agréable de recevoir des compliments.

Encore une fois, merci d’avoir pris quelques minutes de votre temps pour nous faire part de vos commentaires et au plaisir de vous accueillir de nouveau!

Laval, Canada
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Nous sommes restés 3 nuits dans cet hôtel qui possède une vue à couper le souffle sur le Manoir Richelieu et le fleuve St Laurent. La chambre était convenable, pas plus, avec frigo, micro-ondes,petite cuisinière électrique,cafetière, vaisselle, etc. Inclus également une télé préhistorique ainsi qu'un lecteur VHS et DVD. Un bain thérapeutique dans la salle de bain qui était propre et assez bien entretenue. Le problème ce sont les matelas, durs comme du bois, et les oreillers à l'avenant. Les déjeuners sont convenables avec omelettes réchauffées au micro-ondes, œufs durs, mini-muffins, fromage à tartiner, confitures...., mais le café yeurk, presque pas buvable. Magnifique terrasse pour déjeuner dehors mais la salle à manger est minuscule et surchargée. Aucune chance d'avoir du pain sans gluten pour ceux qui sont allergiques, ils ne tiennent pas ça! J'ai donné 4 étoiles à cause de la location mais pour le reste ce ne sera que 3. Le personnel est très accueillant et souriant. Nous serions quand même resté plus longtemps si nous aurions pu.

Astuce pour la chambre : Choisir chambre avec vue sur le fleuve.
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
TommyBernier1, Responsable relations publiques de Hotel Pavillons Le Petit Manoir du Casino, a répondu à cet avis, Il y a 3 semaines
Merci de nous faire part de votre commentaire concernant votre récent séjour chez nous. Les commentaires de nos clients sont très importants pour nous puisqu’ils nous permettent de parfaire notre offre de services.

Nous sommes désolés de constater que notre hôtel ne fût pas à la hauteur de vos attentes. Nous prenons bonne note de vos commentaires concernant les équipements des chambres.

En ce qui concerne le petit déjeuner, un suivi sera également effectué auprès des cuisines afin de s’assurer que la nourriture servie respecte nos standards.

Nous sommes contents de voir que vous avez apprécié notre localisation. Il est vrai que c’est un élément qui est fort apprécié de la part de nos visiteurs.

Malgré les quelques inconvénients que vous avez rencontrés, nous espérons avoir la chance de vous accueillir de nouveau lors d’un prochain séjour dans notre belle région.

Encore une fois, merci de nous avoir fait part de vos commentaires.

Trois-Rivières
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014

Nous avons séjourné à cet hôtel (Pavillon A) avec golf et souper. La chambre assez grande, était équipée d'une petite cuisinette, surement très pratique pour un long séjour. Le seul bémol, le lit trop petit et pas confortable du tout. Situé à plusieurs marches du casino, c'était un bon exercice! L'accueil était courtois. Le déjeuner, on aurait préféré plus de choix. Belle vue sur le fleuve et les environs.

Astuce pour la chambre : Prendre une chambre avec un balcon
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
TommyBernier1, Responsable relations publiques de Hotel Pavillons Le Petit Manoir du Casino, a répondu à cet avis, 7 août 2014
Merci d’avoir pris quelques minutes de votre temps pour nous faire part de votre commentaire concernant votre récent séjour chez nous.

Nous prenons bonne note de votre commentaire concernant le confort du lit et la variété des choix lors du déjeuner. Nous sommes désolés pour les inconvénients que cela aurait pu vous causer.

Nous sommes heureux de constater que vous avez apprécié la vue sur le fleuve et les environs. Il est vrai que nos clients aiment bien profiter du bon temps et contempler l’horizon.

Nous aimerions bien vous accueillir de nouveau lors de votre prochain séjour dans la région.

Ste Louise
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2014

Vraiment je vous conseille cet endroit car tout est très bien, Nous avions une très belle chambre avec une petite cuisinette, un grand balcon avec deux chaises longues et une petite table et une superbe vue sur le fleuve!! C'est très propre et beau, le personnel est souriant et chaleureux et attentif à nos besoins. Il y a une belle piscine et spa intérieur. Le déjeuner est parfait il y a tout ce qu'il faut pour partir du bon pied!!! Le souper aussi est très bien avec service de navette en plus !!! Il faut y aller si vous allez à La Malbaie!

Astuce pour la chambre : Prenez avec vue sur le fleuve!!! Tellement beau!!!
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
TommyBernier1, Responsable relations publiques de Hotel Pavillons Le Petit Manoir du Casino, a répondu à cet avis, 1 août 2014
Merci de nous avoir fait part de votre commentaire concernant votre récent séjour chez nous. Nous sommes bien heureux de constater que vous avez apprécié votre expérience.

Il est vrai que nos chambres avec balcon sont très appréciées par nos clients. Elles offrent une généreuse vue sur le Saint-Laurent et la cuisinette permet d’être autonome et d’économiser un peu sur les frais de voyage.

Nous sommes bien contents de constater que vous avez apprécié le service offert par notre personnel. Vous pouvez être assurés que nous leur transmettrons vos bons mots.

Nous sommes bien heureux de savoir que vous avez aimé le souper chez notre collaborateur. En effet, il est important pour nous de recueillir les avis des clients afin de s’assurer que nous avons pris la bonne décision.

Nous vous accueillerons avec plaisir lorsque vous reviendrez dans la région.

Laval, Qc
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014

Nous sommes restés 1 nuit et nous avons beaucoup aimés. La chambre était propre avec vue sur le fleuve. Elle avait un balcon et une mini cuisinette. Nous avions le petit déjeuner et le souper. Le petit déjeuner est bien, sans plus. C'est un self service(pains céréales) et ils peuvent vous faire une omelette. Il manquait de fruits frais et de yogourt. Pour le souper étant donnée que le resto a passé au feu, il font affaire avec un resto en ville(Voir ma critique pour Crêperie le Passe-Temps) et offre le service de navette aller-retour. Excellent service, pas d'attente et le conducteur est super sympathique. Bref, à recommander.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
TommyBernier1, Responsable relations publiques de Hotel Pavillons Le Petit Manoir du Casino, a répondu à cet avis, 29 juillet 2014
Merci de nous avoir fait part de votre évaluation concernant votre récent séjour chez nous. Nous sommes bien heureux de constater que vous avez apprécié votre expérience.

Il est vrai que nos clients apprécient grandement nos chambres avec balcon et vue sur le fleuve. La mini cuisinette est également un élément fort appréciable puisqu’elle vous permet de cuisiner vos propres repas et d’économiser un peu sur les frais de voyages.

Nous prenons bonne note de vos commentaires sur le petit déjeuner. Il est vrai qu’il y a toujours place à l’amélioration et nous sommes ouverts aux commentaires de nos clients.

Pour le souper, nous nous sommes permis d’aller jeter un œil à votre commentaire concernant la Crêperie Passe-Temps et nous sommes bien heureux de constater que vous avez également apprécié. Même si ce restaurant est indépendant de notre hôtel, les commentaires de nos clients sont importants afin de nous confirmer que nous avons pris la bonne décision.

Encore une fois, merci de nous avoir fait part de votre commentaire. Nous vous accueillerons avec plaisir lors de votre prochain séjour chez nous.

Longueuil, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2014

J'ai tout aimé et apprécié. De nombreuses marches près du fleuve, des escapades en auto m'ont permis de faire le plein de belles images de tant de beautés que nous offre cette belle région de
Charlevoix.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
TommyBernier1, Responsable relations publiques de Hotel Pavillons Le Petit Manoir du Casino, a répondu à cet avis, 14 juillet 2014
Merci d’avoir pris quelques minutes de votre temps pour nous faire part de votre évaluation. Il est très agréable de lire d’aussi beaux témoignages que le vôtre sur notre fiche TripAdvisor.

Il est vrai que la beauté de notre région permet de prendre de magnifiques clichés. Pour les lèves-tôt, les levers de soleil sont tout simplement magnifiques et le fleuve splendide.

Nous sommes bien heureux de vous savoir satisfaite de votre séjour chez nous. Si la vis vous ramène dans la région, n’hésitez pas à réserver chez nous!

Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014

Nous sommes des habitués de ce complexe hôtelier, mais du côté de l'hôtel. C'était notre première fois aux pavillons. Nous avons beaucoup apprécié la tranquillité, la grandeur de la suite ainsi que les commodités proposées. Du côté fleuve, le petit balcon et la vue sont à considérer dans le choix de votre chambre, ça vaut la peine de débourser un peu plus. Le petit déjeuner est moins élaboré qu'au restaurant de l'hôtel mais, c'est plus convivial et relaxant. Le personnel est vraiment gentil et avenant, tout le monde te salue et est aux petits soins, nous avez beaucoup apprécié.
Le seul petit hic, pour aller à pied au casino, il faut être en forme parce que des marches, il y en a beaucoup.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Tommy B, Responsable relations publiques de Hotel Pavillons Le Petit Manoir du Casino, a répondu à cet avis, 12 mai 2014
Merci d’avoir pris quelques minutes de votre temps pour nous faire part de vos commentaires. Il est très agréable de recevoir d’aussi beaux témoignages de la part de nos clients.

Nous sommes bien contents de constater que notre hôtel a satisfait vos attentes. Il est vrai que nos suites sont spacieuses et elles sont généralement très appréciées par nos clients.

Soyez-en assurés, nous transmettrons vos bons mots à notre personnel. C’est grâce à toute notre équipe que nous réussissons à toujours satisfaire nos clients.

Encore une fois, merci d’avoir pris quelques minutes de votre temps pour nous faire part de vos commentaires.

Nous espérons vous accueillir de nouveau lors de votre prochain séjour dans notre belle région.

Au plaisir

Vous connaissez Hotel Pavillons Le Petit Manoir du Casino ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Pavillons Le Petit Manoir du Casino

Adresse : 525 Chemin des Falaises, La Malbaie, Québec G5A 2V5, Canada
Location : Canada > Québec > La Malbaie
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Piscine
Classé n°10 sur 14 hôtels à La Malbaie
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Hotel Pavillons Le Petit Manoir du Casino 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com, EasyToBook, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Pavillons Le Petit Manoir du Casino en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Pavillons Le Petit Manoir du Casino, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.