“Vacances 27 juillet au 1er août 2014” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Pavillons Le Petit Manoir du Casino

Hotel Pavillons Le Petit Manoir du Casino a été ajouté à vos Favoris
Hotel Pavillons Le Petit Manoir du Casino
2.5 sur 5 Hôtel   |   525 Chemin des Falaises, La Malbaie, Québec G5A 2V5, Canada   |
N° 10 sur 14 hôtels à La Malbaie
Beloeil, Canada
“Vacances 27 juillet au 1er août 2014”
4 5 étoiles Avis publié: hier NOUVEAU

Beau coin de pays.
Hôtel très propre. Juste à côté du casino.
Balcon avec vue sur le fleuve. Beau spectacle au levé et couché du soleil!
Nous recommandons cet endroit.
Navette gratuite disponible entre les restaurants et l'hôtel. Service très utile!
Belles vacances en amoureux!
Merci!

Astuce pour la chambre : Chambre vue sur le fleuve.
  • Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux

Beauceville, Quebec, Canada
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 jours NOUVEAU

Nous avons décidez de partir à la dernière minute et j'ai réserver le soir avant notre départ. Une fois rendu sur place, j'ai demandé si on pouvait avoir une chambre avec vue sur le fleuve. Et oui nous avons eu la chance, très belle chambre, vue extra belle, service super courtois. J'ai été surprit du petit déjeuner car je m'attendais à un simple déjeuner continental et nous avons eu la chance de pouvoir manger une omelette avec fèves au lard. C'est un hôtel que je recommande même si elle est pas donné pendant la haute saison.

• Séjour du juillet 2015 - voyage en amoureux
TommyBernier1, Public Relations Manager de Hotel Pavillons Le Petit Manoir du Casino, a répondu à cet avis, hier
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur TripAdvisor. Nous sommes ravis de constater que vous avez apprécié votre séjour avec nous!

Nous faisons toujours de notre mieux afin de réussir à surpasser les attentes de nos clients. Nous sommes donc heureux d’avoir pu vous offrir une chambre avec une vue sur le fleuve. Il est vrai que notre emplacement à La Malbaie est idéal pour admirer celui-ci. Ensuite, nos employés travaillent fort afin que nos clients se sentent accueillis et comme à la maison. Nous passerons vos bons mots à notre personnel.

En conclusion, nous sommes très heureux que vous ayez passé un beau moment à notre hôtel.
Nous avons hâte de vous recevoir à nouveau!

Geneviève
Mascouche, Canada
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 6 jours NOUVEAU

Tout était merveilleux...la navette...monsieur Mario très gentil et serviable...chambre avec cuisinette très agréable....déjeuner excellent et encore plus l'endroit pour le souper! Y retournerons! Tout était très propre dans la chambre et le salon très agréable pour la détente!

• Séjour du juillet 2015 - voyage avec des amis
TommyBernier1, Public Relations Manager de Hotel Pavillons Le Petit Manoir du Casino, a répondu à cet avis, Il y a 5 jours
Merci d’avoir pris le temps de partager votre opinion sur notre hôtel avec les usagers de TripAdvisor. Il nous a fait grand plaisir de lire que vous avez apprécié votre nuitée au Petit Manoir!

Nos chambres avec cuisinette sont spacieuses et parfaites pour les gens désirant préparer eux-mêmes leurs collations ou certains repas. Comme vous l’avez mentionné, le coin salon est aussi très agréable et se prête bien à la détente à la fin d’une longue journée.

Nous nous faisons un point d’honneur de toujours servir nos visiteurs avec amabilité et professionnalisme. Ainsi, nous sommes heureux de savoir que vous avez particulièrement apprécié les bons services et la serviabilité de monsieur Mario. Vos bons mots lui seront transmis!

Nous vous remercions de nouveau pour vos bons commentaires et espérons avoir la chance de vous compter parmi nos invités dans un futur rapproché!

Amélie
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Chaque année, en famille, pendant une fin de semaine ou pendant les grandes vacances, nous allons toujours au casino de charlevoix. Nous partons de Saguenay et zoom à charlvoix. Nous allons toujours au petit manoir du casino et prenons la chambre avec cuisinette, bain tourbillon et nous sommes toujours ultra satisfaits! La chambre est belle, confortable, pratique et que ce soit en amoureux , avec des amis ou en famille ces chambres nous comble toujours d'années en années! Merci!

Séjour du juillet 2015 - voyage en famille
TommyBernier1, Public Relations Manager de Hotel Pavillons Le Petit Manoir du Casino, a répondu à cet avis, Il y a 6 jours

Merci d’avoir pris le temps de faire part de vos commentaires et impressions sur notre hôtel sur TripAdvisor. Nous sommes heureux de constater que vous semblez apprécier vos séjours répétés dans notre établissement et que vous le recommandez aussi chaudement.

Tel que vous l’avez mentionné, équipées de cuisinettes, les chambres de nos pavillons conviennent bien aux séjours familiaux ou entre amis. Elles sont également idéales pour les couples puisqu’elles sont toutes munies d’un bain à remous et que certaines d’entre elles offrent également une vue imprenable sur le fleuve Saint-Laurent.

Si bien des transformations ont eu lieu au cours des derniers mois, une constante demeure : notre équipe travaille toujours d’arrache-pied pour satisfaire sa clientèle. C’est pourquoi, il nous a fait grandement plaisir de lire que vous avez à nouveau apprécié votre séjour dans notre hôtel.

Encore une fois, merci d’avoir partagé votre commentaire et nous serons heureux de vous à cueillir à nouveau l’an prochain.

Amélie
Laval, Canada
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Cet hôtel que nous avons visité l'année dernière s'est amélioré par le fait d'avoir maintenant du pain sans gluten à la demande, chose que j'avais reprochè lors de mon précédent séjour. Nous étions situé au 3ème étage du Pavillon B qui offre une vue époustouflante sur le fleuve. Cet hôtel comporte une cuisinette dans chaque chambre, très vaste,avec réfrigérateur, cuisinière, évier ainsi que vaisselle, coutellerie et casserole nécessaire. Notre séjour y fut vraiment très agréable et projetons probablement un autre arrèt l'année prochaine.

Astuce pour la chambre : Le plus haut possible et vue sur le fleuve
  • Séjour du juillet 2015 - voyage en amoureux
TommyBernier1, Public Relations Manager de Hotel Pavillons Le Petit Manoir du Casino, a répondu à cet avis, Il y a 3 semaines
Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre commentaire concernant notre récent séjour chez nous. Nous sommes bien heureux de constater que vous avez apprécié votre séjour et surtout que vous ayez été en mesure de constater que nous prenons bel et bien les commentaires de nos clients au sérieux.
Il est vrai que nos clients apprécient grandement la vue que procurent nos pavillons. Le fleuve Saint-Laurent est sans contredit un incontournable lors d’un séjour dans la région de Charlevoix et nous sommes bien fiers de pouvoir l’offrir à nos clients.
Nous sommes heureux de constater que vous avez apprécié nos cuisinettes. Cela procure beaucoup d’autonomie et permet à tous de trouver leur compte.
Nous serons très heureux de vous accueillir de nouveau lors de votre prochain séjour dans la région.
Tommy
Québec (ville), Canada
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Excellent endroit pour passer un week-end dans Charlevoix. Les chambres y sont très confortables et bien équipées. Un bain à remous dans chaque chambre, piscine intérieure, spas intérieurs et extérieurs et la vue sur le magnifique fleuve Saint-Laurent dans la beauté de Charlevoix, détente assurée. À proximité du Casino de Charlevoix, les joueurs en herbes ou experts pourront allez s'y divertir.

Astuce pour la chambre : Vue sur le fleuve est la meilleure option.
  • Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux
Merci d’avoir pris le temps de rédiger cet excellent avis concernant notre établissement. C’est toujours un plaisir de lire les recommandations de nos clients, surtout lorsqu’elles sont positives.
Il est vrai que nos clients apprécient particulièrement la magnifique vue sur le Saint-Laurent qu’offrent nos pavillons. C’est sans contredit un élément incontournable lors des vacances de nos clients.
Si la vie devait vous amener de nouveau dans la région, nous vous accueillerons avec plaisir.
Tommy
Levis, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2015

Très bon accueil. C'était la première fois dans les pavillons.
Nous avons apprécié très propre lit confortable et petite cuisinette très pratique. Nous avions pris le forfait avec le souper et le Dejeuner . Pas déçu nous avions une navette pour nous conduire au restaurant.le restaurant s'appelle le passe temps nous avons pris la bavette de bœuf, succulent et le service est très bien ensuite la navette vient nous chercher.
Petite visite au casino et dodo. Dejeuner très bien un peu de tout. Pain, bagel,salade de fruit,café,jus,omelettes,muffin.
On y retournera

Séjour du juin 2015 - voyage en amoureux
TommyBernier1, Public Relations Manager de Hotel Pavillons Le Petit Manoir du Casino, a répondu à cet avis, 16 juin 2015
Merci beaucoup d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur votre récent séjour chez nous! Nous sommes ravis que vous ayez choisi notre hôtel pour célébrer votre 38e anniversaire de mariage!

Tout d’abord, nous sommes bien heureux de constater que vous avez aimé l’accueil que vous avez reçu. Nous avons à cœur la satisfaction de notre clientèle et nos employés travaillent fort afin que nos clients aient le meilleur séjour possible. Alors, il est toujours agréable de recevoir de bons mots de la part de nos clients satisfaits! Ensuite, malgré le fait que nous n’avons plus de restaurant depuis l’incendie, nous avons réussi à offrir une belle alternative. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre souper et déjeuner. Le nouveau restaurant ouvrira bientôt et la réouverture de l’hôtel est prévue pour le 15 juillet. Cela vous donnera une bonne raison de venir faire un tour!

Encore une fois, nous vous remercions pour votre avis et nous avons hâte de vous recevoir à nouveau!

Geneviève
N° 7 sur 14 à La Malbaie
Auberge des Peupliers
Auberge des Peupliers
N° 6 sur 14 à La Malbaie

Vous connaissez Hotel Pavillons Le Petit Manoir du Casino ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Pavillons Le Petit Manoir du Casino

Adresse: 525 Chemin des Falaises, La Malbaie, Québec G5A 2V5, Canada
Location : Canada > Québec > La Malbaie
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Piscine
N° 10 sur 14 hôtels à La Malbaie
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Hotel Pavillons Le Petit Manoir du Casino 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, EasyToBook, Hotels.com, Venere, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Pavillons Le Petit Manoir du Casino en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Pavillons Le Petit Manoir du Casino, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.