“très bel hôtel” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Pavillons Le Petit Manoir du Casino

Hotel Pavillons Le Petit Manoir du Casino a été ajouté à vos Favoris
Hotel Pavillons Le Petit Manoir du Casino
2.5 sur 5 Hôtel   |   525 Chemin des Falaises, La Malbaie, Québec G5A 2V5, Canada   |
N° 10 sur 14 hôtels à La Malbaie
“très bel hôtel”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2011

Hôtel parfait. Confortable, propre, spacieux, chaleureux. Notre chambre côté Golf était très calme. Le petit déjeuner est bien. A recommander

• Séjour du mars 2011 - voyage en famille
danniecaron, Responsable relations clients de Hotel Pavillons Le Petit Manoir du Casino, a répondu à cet avis, 24 mars 2011
Bonjour!

Nous vous remercions de partager votre expérience et espérons vous revoir très bientôt à notre hôtel.

Laval
2 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2010

Si vous prenez les petites chambres, sachez que celles-ci sont très très minuscules. La décoration est très ordinaire et le confort relatif. Cet hotel est bien pour les gens qui veulent aller au Casino, vous pouvez y aller à pied. Par contre, c'est propre et le déjeuner est correct. Il nous est arrivé le samedi soir à 10h de ne pas trouver de stationnement et de chercher très longtemps dans les stationnements du manoir. Quand j'ai fait une plainte à ce sujet à la réception, on m'a dit qu'ils avaient des stationnement alternatifs, et qu'il fallait demander la navette à la réception, mais il n'en est mention nulle part. Je suis certaine que vous pouvez trouver beaucoup mieux ailleurs.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
1 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2010

nourriture excecrable autant pour le souper que pour le déjeuner.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Québec (ville), Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2010

Sommes allé pour une fin de semaine, très propre, nourriture très bien ainsi que le service

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Pavillons Le Petit Manoir du Casino ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Pavillons Le Petit Manoir du Casino

Adresse: 525 Chemin des Falaises, La Malbaie, Québec G5A 2V5, Canada
Location : Canada > Québec > La Malbaie
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Piscine
N° 10 sur 14 hôtels à La Malbaie
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Hotel Pavillons Le Petit Manoir du Casino 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, EasyToBook, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Pavillons Le Petit Manoir du Casino en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Pavillons Le Petit Manoir du Casino, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.