“De la grande cuisine avec un hébergement vieillot” 4 5 étoiles
Avis sur Les Trois Canards

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à La Malbaie
Les Trois Canards
Les Trois Canards a été ajouté à vos Favoris
49 Cote Bellevue, La Malbaie, Québec G0T 1M0, Canada   |
Classé n°9 sur 14 hôtels à La Malbaie
Montréal, Canada
“De la grande cuisine avec un hébergement vieillot”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2014

Nous avons séjourné à l'auberge des trois canards la fin de semaine. Un endroit dans un site magnifique. Les repas sont délicieux et recherchés quoiqu'un peu dispendieux notamment en raison de la pauvreté des repas à la carte...
Le déjeuner est agréable surtout avec son petit banc devant le foyer pour se faire des rôties...
Le personnel est gentil et courtois mais un peu distant...
La chambre était très propre et en été son balcon donnant sur le fleuve doit être sublime mais celle-ci était très vieillotte avec une décorations des années 70. La literie n'était pas à la hauteur..bien que très propre.
La proximité du casino est un atout certain car l'on peut s'y rendre en marchant facilement.
Diogène

Astuce pour la chambre : prendre une chambre qui donne sur le fleuve et au 2e étage ou plus si possible.
  • Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis

17 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
Montreal, Quebec, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2013 par mobile

Le personnel fait un effort additionnel pour nous rendre notre séjour le plus agréable a commencer par les personnes a la réception. La vue sur le fleuve a partir des chambres permet d admirer les levés de lune ou de soleil. Inoubliable.

• Séjour du juin 2013
Québecois
3 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2013

Ce symbole de l'hôtellerie de Charlevoix prend du vieux. Le site est remarquable avec une vue superbe sur le fleuve. Le terrain est vaste avec piscine et nombreuses chaises de repos. L'accueil est chaleureux avec un personnel sympathique et disponible. La construction intérieure est toute de bois. On note des toiles sur les murs. La salle de séjour est confortable avec son grand foyer. Mais ça sent vieux. On voit l'usure sur les tapis, les éraflures sur les murs, l'usure des marches d'escalier sans compter le craquement du parquet. Nous avions une chambre sur deux étages avec lit au grenier dont l'accès est un escalier en colimaçon. Accès pas facile surtout si vous avez des problèmes de genou ou de hanche. N'essayez pas de monter les valises en haut non plus: il faut tout laisser en bas. Donc, les valises en bas sur le divan ou le fauteuil. Ne chercher pas de poubelle en bas, il n'y en qu'une en haut dans la salle de bain. Par contre il y a un beau balcon avec chaises et table pour admirer le paysage. La chambre est meublée à l'ancienne avec meubles de bois. Lit king confortable, un peu mou. Oreillers variés de bonne qualité. Télévisions en chambre et en bas qui datent d'une autre époque. WiFi gratuit lorsqu'accessible (presque 48 heures en panne!). Carrelage de la toilette brisé à certains endroits.
Je réalise que je suis sévère, mais j'attendais mieux pour le prix. Heureusement, la salle à diner nous réjouit par sa qualité de service et l'excellence de sa nourriture (voir critique du resto). Je mentionne l'excellente musique en salle à diner. Une partie de la nouvelle section hors bâtiment principal a été rénové.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Drummondville
5 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2013

Nous avons passé d'excellents moments à cet endroit avec deux couples d'amis. Les chambres sont bien aménagés même si elles sont un peu viellottes. Les espaces bublics sont décorés avec plusieurs meubles d'époque qui rappelle l'histoire de l'hotel qui date du début du siècle.
Les déjeuner sont très copieux et le menu du soir offre des trouvailles. Les plats sont cuisinés avec des aliments de la région de Charlevoix et sont excellents.

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
Montreal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2012

Nous avons séjouné deux nuitéés à l'hôtel , le décor de la réception est rustique et bucolique. Les chambres sont très propres ainsi que les espaces publics. Les chambres très propres sont un peu défraîchies . Les salles de bains sont aussi propres mais les bains pourraient être changés.
Petit détail, il n'est pas possible de réserver une table spécifique à la salle à dîner.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2012

Les Trois Canards est une auberge très bien décorée .Le repas du soir 5 services délicieux mais le service un peu lent. Le décor du restaurent est chaleureux. La chambre est propre et spacieuse . La vue sur la terrasse est imprenable. Un peu de peinture aux boiseries a l'extérieur
s'impose . Le personel est avenant .En somme nous aimons bien cette place.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2012

Un accueil chaleureux, un restaurant de très bon niveau, un repas de grande classe. Tout est bien, mais toutefois l'impression que cet hotel vit un peu sur sa réputation et oublie des petits détails : pas d'amuse-gueules avec une coupe de champagne en apéritif, pas de mignardises en fin de repas. L'hôtel est de bonne qualité, mais pas nécessaire de mettre de l'animation avec une araignée dans la baignoire, les carrelages sont un peu mal posés. Brefs, des petits détails qui indiquent un certain laisser-aller. Ceci dit, pas de réserves sur la qualité de la nourriture

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Les Trois Canards ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Les Trois Canards

Adresse : 49 Cote Bellevue, La Malbaie, Québec G0T 1M0, Canada
Location : Canada > Québec > La Malbaie
Classé n°9 sur 14 hôtels à La Malbaie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Trois Canards, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.