“Nous étions en mode PRESTIGE” 4 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   181 rue Richelieu, La Malbaie, Québec G5A 1X7, Canada   |
N° 1 sur 14 hôtels à La Malbaie
Certificat d'Excellence 2014
Saguenay, Canada
“Nous étions en mode PRESTIGE”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2012

Là c'est un endroit que nous apprécions pour sa nourriture,,, ses piscines et sont excellent services à la clientèle... Nous essayons d'y aller à tous les ans pour juste profiter de l'environnement et se faire masser etc... Il y a toujours le Casino à proximité mais de belles randonnées pédestres tout au tour du Manoir pour nous garder en forme... Un excellent terrai de golf... Notre gâterie est la terrasse par une belle journée ensoleillée avec un bon verre de vino nous procure une grande détente car c'est un endroit très relaxant..

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
, Superviseur Service à la Clientèle de Fairmont Le Manoir Richelieu, a répondu à cet avis, 7 juillet 2012

Merci d'avoir séjourné au Fairmont Le Manoir Richelieu. J'aimerais vous remercier d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience parmi nous.

Nous sommes heureux d'apprendre que vous ayez apprécié votre séjour et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au Fairmont Le Manoir Richelieu

Vincent Berube
Superviseur Service Clientèle.

Gatineau
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2012

J'ai séjourné 5 jours au Manoir Richelieu et j'ai constaté qu'il s'agit d'un lieu de détente hors pair. Je n'y avais pas été depuis plusieurs années et j'avais un peu peur que les chambres soient vieillottes. Je fut agréablement surprise de constater que les chambres ont été mises au goût du jour. Je donne une note parfaite au confort du lit. Je n'avais pas si bien dormi depuis longtemps.Si vous y séjournez, prenez le temps de sortir du site et d'aller visiter les villages et de voir les vues imprenables du majestueux fleuve. Rien de mieux pour se ressourcer. Cette région est aussi une incroyable pépiniere de saveurs toutes meilleures les unes que les autres. Une foule d'excellents restaurants vous y attendent.

• Séjour du juin 2012 - voyage en solo
, Superviseur Service Clientèle de Fairmont Le Manoir Richelieu, a répondu à cet avis, 26 juin 2012
Cher Spyder1867

Nous sommes ravis de lire que votre expérience au Fairmont Le Manoir Richelieu s'est bien déroulée. Nous tenons à cœur le confort et la tranquillité de nos clients et vous remercions de vos commentaires et suggestions. Merci d'avoir reconnu l'excellent service offert ainsi que l'emplacement de choix que vous offre le Fairmont Le Manoir Richelieu. En espérant vous accueillir à nouveau prochainement. Cordialement.

Vincent Berube
Superviseur Service Clientèle
Neuchâtel, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2012

Grand hôtel avec son casino et son golf, décor un peu passé à mon goût situé en dehors de la Malbaie sur une colline, le village et les restaurants sont à 5 min en voiture . Les chambres sont spacieuses avec tout le confort. La hall est un peu austère et les couloirs interminables. Les piscines chauffées sont très sympa, intérieure et extérieure avec bain tourbillon et des transat en suffisance. Attention: le wifi est payant (CAD 14.00 env par jour) c'est le seul hôtel qui ne propose pas de wifi gratuit sur les 8 où nous avons logé, le plus cher également. Si vous désirez un service exclusif et que vous avez les moyens, cet hôtel est pour vous.

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
baie-comeau
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2012

À chaque année, on attend avec impatience le mois de novembre pour pouvoir séjourner au Manoir Richelieu, aller dans la piscine extérieure brûlante avec notre tuque sur la tête et une petite neige qui nous tombe dessus...Mais ce qu'on aime le plus, c'est la soirée des producteurs de Charlevoix avec le foie gras de canard à volonté, les fruits de mer, l'agneau et le boeuf de Charlevoix, les nouvelles productions locales,etc. Et le lendemain, le Gala avec toujours une brochette de chefs renommés, le grand décorum d'un souper 10 services avec accord mets-vins incroyable. Le grand luxe comme on dit! Le pire, c'est qu'ensuite on ne peut plus se passer de cette fin de semaine trop agréable;-)

• Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis
lille
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2012

Magnifique hôtel avec casino, restaurant, salle de conférence, boutiques.
La piscine extérieur est super. Eau à plus de 40°C.. Linge de bain et piscine fournis.
Les chambres sont grandes, avec télé écran plat et nespresso.
Possibilité de faire des activités autour du manoir exemple :raquette l'hiver, skidoo.
Service très professionnelle.

• Séjour du février 2012 - voyage avec des amis
Trois-Rivières
4 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2012

Une place extraordinaire, très belle piscine intérieur et extérieur. Lit très confortable. Chambre très propre. La seul Bémol, le prix, moi et mon conjoint avons pris un rhum dans le loby pour le coût de $23 (pour 2), c'est quasiment le prix de la petite bouteille au complet, et dans le casino le même rhum au coût de $7 (pour 1). Bref, c'est quand même un très beau lieu de détente avec une vue extraordinaire.

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
montréal
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2012

Très bien organisé pour les enfants. Chasse aux oeufs de Pâques, confection de lapin en pâte à chou garni de crème et décoré, confection de biscuits de toutes formes avec décoration, à manger sur place ou à apporter. Cadeaux pour les enfants. Brunch de Pâques excellent. Nourriture variée.
Piscine toujours accueillante.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Fairmont Le Manoir Richelieu ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Fairmont Le Manoir Richelieu

Adresse: 181 rue Richelieu, La Malbaie, Québec G5A 1X7, Canada
Location : Canada > Québec > La Malbaie
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 14 hôtels à La Malbaie
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Fairmont Le Manoir Richelieu 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, EasyToBook, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Fairmont Le Manoir Richelieu en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Manoir Richelieu La Malbaie
La Malbaie Fairmont Le Manoir Richelieu
Hotel Fairmont Le Manoir Richelieu La Malbaie
Fairmont Le Manoir Richelieu Hotel La Malbaie
Fairmont Hotel La Malbaie
Fairmont La Malbaie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Fairmont Le Manoir Richelieu, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.