“Nous y retournerons” 4 5 étoiles

Classé n°1 sur 14 hôtels à La Malbaie
Lévis
“Nous y retournerons”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2013

Très beau petit voyage éclair au Manoir (1 nuit). L'endroit est majestueux et a beaucoup de caractère. Le spa avec les piscines extérieures chauffées nous invite à se prélasser et à laisser le stress sur le pas de la porte.
Le buffet du petit déjeuner est plus que copieux.
Le service est très avenant et attentionnée. Tous les restaurants du Manoir étaient complets lors de notre passage et on nous a référé à une pure merveille à La Malbaie (Vices Versa).
Le seul bémol: le matelas complètement affaissé qui avait dû être confortable naguère mais qui mériterait une retraite sûrement bien mérité. Et dans une chambre de luxe (étage sélect), on s'attend à un lit impeccable.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Pierre_Papillier, Directeur des opérations de Fairmont Le Manoir Richelieu, a répondu à cet avis, 29 octobre 2013
Merci pour vos excellents commentaires et d'avoir pris le temps de les partager avec nous! Nous sommes heureux que vous ayez globalement apprécié votre séjour, mais nous sommes désolés d’apprendre que la qualité du matelas n’était pas à la hauteur. Soyez assurée que les suivis nécessaires seront effectués. Au plaisir de vous accueillir à nouveau au Fairmont Le Manoir Richelieu !

670 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

Un séjour dans le charlevoix nous a permis de dormir dans ce trés bel établissement avec une superbe vue sur le fleuve.
Nous étions dans une chambre rénovée (seulement 2 étages :1et 2) donnant directement sur le fleuve, literie impeccable, bel équipement dans la chambre, salle de bain agréable et spacieuse. Hôtel très complet avec de très belles piscines (int. et ext.). Le personnel est attentif et nous avons eu la chance de faire une visite guidée de l’établissement avant notre départ et notre guide était super !
J’y retournerai avec grand plaisir.

Astuce pour la chambre : Chambre du 1er et 2e étage car ces étages sont rénovés.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Merci pour vos excellents commentaires et d'avoir pris le temps de les partager avec nous! Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre séjour et partagerons vos précieux commentaires avec nos équipes. Au plaisir de vous accueillir à nouveau au Fairmont Le Manoir Richelieu !

Montreuil, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2013

Très bel hôtel que celui du manoir Richelieu !! Joli cadre, Hôtel immense de la même chaîne que le château Frontenac a Québec !!! 1 nuit pour se faire plaisir au coeur de l été indien !! A ne pas louper pour une nuit sur la route des baleines !!! Ca fait rêver !! Nous n avons pas tester le petit dejeuner buffet a 25 CAD.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Pierre_Papillier, Directeur des Opérations de Fairmont Le Manoir Richelieu, a répondu à cet avis, 14 octobre 2013

Directeur des Opérations
quebec
3 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2013

Cet hôtel bénéficie d'un emplacement exceptionnel , avec une vue fabuleuse sur le fleuve.
A l'arrivée en voiture il a fallu aller chercher le valet , 19 heures devait être considérée comme une arrivée tardive...
Nous avions réservé une chambre dans la partie VIP , donc service maximum.
Le lit King était parfait , d'excellente qualité , la vue sur le fleuve rien a dire , télé plate grand écran .par contre la salle de bain minuscule bien que rénovée , difficile par exemple d'étendre les bras pour se faire un brushing .
A 21 heures pour dîner le buffet était ferme , on nous a proposé ne carte minimaliste , mon conjoint a choisi un hamburger excellent , moi une pizza vegetarienne, je me suis vue servie une pizza digne d'un congelé avec dessus quelques feuilles de salade jettes au hasard et 4 quartiers d'artichaut sortis de leur boîte , très ordinaire.
Nous avons fait un tour au casino...
Par contre le buffet déjeuner le matin est agréable mais rien d'exceptionnel .
Si vous venez jouer au golf le parcours en voiturette pour rejoindre le terrain est exceptionnel
Et le terrain est en excellente condition avec des points de vue uniques sur le fleuve

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Pierre_Papillier, Directeur des opérations de Fairmont Le Manoir Richelieu, a répondu à cet avis, 14 octobre 2013
J’aimerais vous remercier d’avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires concernant votre récente visite au Fairmont Le Manoir Richelieu. Je suis vraiment désolé d’apprendre que certains aspects de votre séjour n’ont pas été à la hauteur de vos attentes et je vous prie d’accepter nos plus sincères excuses. C’est grâce à vos précieux commentaires que nous pouvons apporter les correctifs nécessaires qui nous permettent de maintenir, atteindre et développer les standards de qualité que nous nous sommes fixés. À cet effet nous avons bien pris connaissance de vos observations que nous partagerons avec nos équipes.

montreal
4 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2013

On a passé 3 jours au Fairmont Manoir Richelieu au mois d'aout en famille ,l'hotel c'est un vrai chateau ,rustique,tout est en bois ,chaleureux et chic.La chambre tres belle le lit super confortable,j'ai adoré la douche style pluie ,cafetiere avec plusieur sorte de café et de thé .Au resto on a choisit le buffet pour le souper et le dejeuner pas mal de choix et a volonté mais c'est pas donné ex: dejeuner 30$ par pers. plus taxe et tips mais on etait en vacances et on voulait profiter au max. la terrasse superbe avec la vue c'est magnifique on oublie le monde . le soir a partir de 6h au bar piano bar avec une jeune chanteuse tres talentueuse tres belle voix .finir la soirée au casino Charlevoix qui est juste en face ou s'il pleut un passage par l'interieur on a eu beaucoup du fun .Faites un tour dans la region le paysage est magnifique ,conseil ne faite pas le traverser pour l'iles au coudre ca vaut pas la peine .

Astuce pour la chambre : Face au fleuve c'est super
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Pierre_Papillier, Directeur des opérations de Fairmont Le Manoir Richelieu, a répondu à cet avis, 26 septembre 2013
Merci d'avoir pris le temps de partager vos commentaires sur votre expérience au Fairmont Le Manoir Richelieu! Nous sommes très heureux de constater que vous avez apprécié votre séjour. Nous espérons vous accueillir à nouveau très prochainement!

Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2013

Le Manoir Richelieu, est un endroit Remarquable. Magnifique boiseries, marbre et luxe sont au rendez-vous. Un accueil impeccable, une chambre délicieusement décoré, ont se sent Roi dans ce Manoir. Comme d'habitude, ces l'endroits pour y séjourner à la Malbaie. Pour la gastronomie, mes papilles gustatives en redemande, c'est délicieux, copieux avec un service hors pair. Après plusieurs visite à cette adresse. J'adore et je vous recommande Le Fairmont Manoir Richelieu.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Merci pour vos excellents commentaires et d'avoir pris le temps de les partager avec nous! Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre séjour et partagerons vos précieux commentaires avec nos équipes. Nous vous remercions également d’être un client aussi fidèle envers notre magnifique hôtel ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau au Fairmont Le Manoir Richelieu !

Joliette, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2013

Un arrêt au Manoir sur notre route de retour de la visite de la Côte Nord et Charlevoix a été très apprécié. Le personnel est très accueillant et gentil avec nous. Nous avons reçu un excellent service. La nourriture est très bonne.
Pour ce qui est des activités sur le site, il y a naturellement le Casino à deux pas de l'Hôtel pour les amateurs de ce genre d'activité. Mais il y a un centre multi-sport très varié en choix où vous avez accès à des activités comme le tennis, le vélo, le badminton, pétanque, ... moyennant un certain déboursé. En toute saison, il y a une piscine et un bain tourbillon intérieur et extérieur, salle d'entraînement, salle d'amusement, ... ceci étant gratuit.
À l'extérieur, il y a un sentier pédestre qui borde le fleuve sur 2.5 km de long. Une très belle randonnée avec une magnifique vue. Cela en vaut la peine.
Donc un site vraiment intéressant mais où toute coûte chère. Si vous avez le budget pour, je vous le conseille fortement.

Astuce pour la chambre : Réserver si vous voulez avoir un bel emplacement car ils accueillent souvent des groupes organisés q...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Pierre_Papillier, Directeur des Opérations de Fairmont Le Manoir Richelieu, a répondu à cet avis, 26 septembre 2013
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager avec nous vos commentaires sur votre expérience au Fairmont le Manoir Richelieu ! Nous sommes heureux d’apprendre que vous avez apprécié nos diverses activités durant votre séjour, et il nous fera plaisir de partager vos commentaires avec nos équipes. Au plaisir de vous accueillir prochainement dans la magnifique région de Charlevoix !

Directeur des opérations

Vous connaissez Fairmont Le Manoir Richelieu ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Fairmont Le Manoir Richelieu

Adresse : 181 rue Richelieu, La Malbaie, Québec G5A 1X7, Canada
Location : Canada > Québec > La Malbaie
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 14 hôtels à La Malbaie
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Fairmont Le Manoir Richelieu 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, EasyToBook, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Hotels.com et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Fairmont Le Manoir Richelieu en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Manoir Richelieu La Malbaie
La Malbaie Fairmont Le Manoir Richelieu
Hotel Fairmont Le Manoir Richelieu La Malbaie
Fairmont Le Manoir Richelieu Hotel La Malbaie
Fairmont Hotel La Malbaie
Fairmont La Malbaie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Fairmont Le Manoir Richelieu, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.