“SUPER SERVICE SUPER HONNÊTETÉ” 5 5 étoiles

Fairmont Le Manoir Richelieu
4.0 sur 5 Hôtel   |   181 rue Richelieu, La Malbaie, Québec G5A 1X7, Canada   |
Classé n°1 sur 14 hôtels à La Malbaie
Québec (ville), Canada
“SUPER SERVICE SUPER HONNÊTETÉ”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014

Quel bel endroit que ce Manoir et quel bon service y avons-nous. Tout le personnel est super sympathique et combien honnête. Si l'on vous parle d'honnêteté, c'est que nous avons oublié une boîte de bijoux dans notre chambre et croyez-le ou non, elle a été retrouvée et il ne manquait rien. Nous remercions donc le personnel des chambres d'avoir remis le tout et Mme Nadine pour nous avoir téléphoné rapidement pour confirmer que les bijoux avaient été retrouvés et cadeau pour ma fille, nous avons reçu le tout à la maison le 31 décembre à 19h. FÉLICITATIONS À TOUS LES EMPLOYÉS et merci de nous faire passer un super séjour.
Famille Vézina/Sylvestre

Astuce pour la chambre : A vous de voir car bien sûr c'est une question de coûts.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Pierre_Papillier, Directeur des opérations de Fairmont Le Manoir Richelieu, a répondu à cet avis, 15 janvier 2014
Merci pour vos excellents commentaires et d'avoir pris le temps de les partager avec nous! Nous sommes très heureux d’apprendre que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous et que notre personnel a continué à livrer un excellent service, même après votre départ. Il nous fera grandement plaisir de partager vos commentaires avec toute notre équipe. Au plaisir de vous accueillir à nouveau au Fairmont Le Manoir Richelieu !

634 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013

Cet endroit est vraiment magnifique. Acces incroyable au fleuve, excellents restaurants superbes chambres et beaucoup d' activites pour la famille : chevaux, piscine interieur et exterieur, patinage, luges. A decouvrir et a y retourner !

Séjour du décembre 2013
Merci d'avoir pris le temps de partager vos commentaires sur votre expérience au Fairmont Le Manoir Richelieu! Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour et profité des nombreuses activités que nous offrons à nos clients. Au plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement!

Quebec, Quebec, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2013

Nous avons séjourné au Manoir Richelieu les 24 et 25 décembre 2013, lors d'un voyage organisé par Vasco Charlesbourg. L'accueil est chaleureux. Le service tout autant et toujours dans la jovialité. Les repas incluaient 2 déjeuners buffet et 2 soupers buffet. La nourriture était très bien. Pour l'environnement le décor est magnifique......C'est notre cher "La Malbaie", toujours aussi belle. Le seul hic.......le Wifi n'est pas gratuit comme à bien des endroits au Québec. Il faut débourser 15 $ de plus.........Vivement à corriger.
En général.....n'hésitez pas.........superbe en tout :)

Astuce pour la chambre : Les chambres côté fleuve ont une très belle vue, mais plus dispendieuses. Celles côté piscine font b...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Merci d'avoir partagé vos commentaires sur votre expérience au Fairmont Le Manoir Richelieu lors du temps des fêtes! Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre séjour et nous espérons vous accueillir à nouveau prochainement!

Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2013

C'est maintenant une tradition pour nous de revenir au Manoir Richelieu à chaque année le temps d'un long weekend. L'endroit est chaleureux et bien tenu. Le brunch du dimanche est délicieux. Nous avons bien apprécié le fait qu'on vienne nous apporter un verre d'eau avec citron lors de notre entraînement au gym. Voilà une délicate attention qui fait toute la différence!

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Pierre_Papillier, Directeur des opérations de Fairmont Le Manoir Richelieu, a répondu à cet avis, 27 décembre 2013
Merci pour vos excellents commentaires et d'avoir pris le temps de les partager avec nous! Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre séjour et partagerons vos précieux commentaires avec nos équipes. Au plaisir de vous accueillir à nouveau au Fairmont Le Manoir Richelieu !

4 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2013

Nous somme restés 3 nuits dans ce manoir. 3 piscines dont 1 intérieure et plutôt grandes par rapport à celles des autres hotels. Le manoir est un peu trop grand, je mettais entre 5 et 7 minutes pour rejoindre ma chambre depuis le hall d'acceuil.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Pierre_Papillier, Directeur des opérations de Fairmont Le Manoir Richelieu, a répondu à cet avis, 3 décembre 2013
Merci d'avoir pris le temps de partager vos commentaires sur votre expérience au Fairmont Le Manoir Richelieu! Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour et que vous ayez profité de nos piscines. Nous espérons vous accueillir à nouveau très prochainement!

Paris, Ile-de-France, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2013

Après un sejour de 5 jour au fairmont frontenac , vraiment celui ci fut une agréable surprise , nous nous sommes arretés pour 4 jours ma femme et moi , dans cet hotel et franchement ce fut un moment des plus romantiques et plaisant que l'on ait pu avoir dans notre voyage , le brunch du dimanche au st Laurent est juste magnifique , et le restaurant en lui même d'ailleurs .

Pour l'hotel en soi que dire , nous sommes arrivés en bus de quebec , un chauffeur est venu nous recuperer a l'arrêt de bus pour nous conduire a l'hotel , nos baguages pris en charge immediatement et l'acceuil souriant (ou nous avons finalement découvert que la personne en question a habité 10 ans l'immeube a coté du notre a paris avant de venir au canada , le monde est vraiment petit ;) )

bref que du bohneur merci

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Pierre_Papillier, Directeur des opérations de Fairmont Le Manoir Richelieu, a répondu à cet avis, 2 décembre 2013
Merci d'avoir pris le temps de partager vos excellents commentaires concernant votre expérience au Fairmont Le Manoir Richelieu! Nous sommes très heureux d’apprendre que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous. Nous espérons vous accueillir à nouveau très prochainement!

québec
4 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2013

Moi et mon mari y avons séjourné du 15 au 16 novembre 2013 pour une petite escapade amoureuse. L'accueil a été très courtois, la dame à la réception a proposé de nous faire faire la visite de l'hôtel, nous avons refusé mais elle nous a guidé jusqu'aux ascenseurs puisque nous ne connaissions pas les lieux. Le hall est grandiose, avec les décorations des fêtes, les lumières tamisées et Jordy, le chien ''mascotte'' de l'hôtel. Nous avons pu faire une promenade sur le site de l'hôtel avec Jordy, c'était super! Nous avions réservé la chambre de base lit king et ils nous ont surclassés en chambre Deluxe lit king. À notre arrivée dans la chambre nous avons été déçus, chambre vieillotte, bain usée, télé pas cadré avec le lit, j'ai téléphoné à la réception demandant un autre surclassement et la dame m'a mentionné que dû aux Galas des grands chefs l'hôtel était complet. J'ai vérifié via le site internet de Fairmont et il y avait tout les types de chambres disponibles, je me suis présenté au comptoir de la réception et on m'a finalement surclassé en chambre rénovée, vue sur le fleuve, 2 lits doubles. La chambre était BEAUCOUP mieux que la précédente, grande douche en vitre, literie moderne, télé récente de grand format, nous avons rien à redire de cette chambre, simplement déçue de l'employé qui nous a mentit mais nous avons quand même eu ce que nous demandions. Contrairement à bien des gens qui commentent ici, ce petit incident n'a pas gâcher ma fin de semaine et je ne donnerai pas une mauvaise cote à Fairmont pour autant. Le spa de l'hôtel est en retrait et il faut savoir ou il est car plusieurs couloirs a parcourir avant de s'y rendre mais ça vaut le coup! Piscine intérieure et extérieure (chauffée, évidemment), spa intérieur et extérieur, le décor est magnifique. Nous retournerons définitivement à cet hôtel!!

Astuce pour la chambre : Prenez les chambres rénovées, elle valent vraiment la peine!
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Pierre_Papillier, Directeur des Opérations de Fairmont Le Manoir Richelieu, a répondu à cet avis, 2 décembre 2013
Merci pour vos excellents commentaires et d'avoir pris le temps de les partager avec nous! Nous sommes très heureux que vous ayez généralement apprécié votre séjour, mais nous nous excusons pour la confusion au niveau de votre chambre. Soyez assurée que nous partagerons vos précieux commentaires avec nos équipes. Au plaisir de vous accueillir à nouveau au Fairmont Le Manoir Richelieu !

Directeur des opérations

Vous connaissez Fairmont Le Manoir Richelieu ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Fairmont Le Manoir Richelieu

Adresse : 181 rue Richelieu, La Malbaie, Québec G5A 1X7, Canada
Location : Canada > Québec > La Malbaie
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 14 hôtels à La Malbaie
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Fairmont Le Manoir Richelieu 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Priceline, Expedia, Booking.com, Orbitz, Travelocity, Tingo, Hotels.com, HotelTravel.com, BookingOdigeoWL, Despegar.com, TripOnline SA, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Fairmont Le Manoir Richelieu en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Manoir Richelieu La Malbaie
La Malbaie Fairmont Le Manoir Richelieu
Hotel Fairmont Le Manoir Richelieu La Malbaie
Fairmont Le Manoir Richelieu Hotel La Malbaie
Fairmont Hotel La Malbaie
Fairmont La Malbaie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Fairmont Le Manoir Richelieu, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.