“Merci” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Victoriaville
“Merci”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2014

Notre préférence est vraiment était le confort de notre chambre et nous avons un super gros faible pour la piscine extérieur chauffée ainsi que le gym mais le service est aussi tellement remarquable. Nous apprécions tellement se retrouver en tant que couple au motel comme celui-ci loin de la routine familial, travail et tous les responsabilités de tout les jours.

Avis recueilli en partenariat avec Fairmont Hotels & Resorts

Pierre_Papillier, Directeur des opérations de Fairmont Le Manoir Richelieu, a répondu à cet avis, 23 avril 2014
Merci pour vos excellents commentaires et d'avoir pris le temps de les partager avec nous! Nous sommes très heureux que vous ayez réussi à vous reposer lors de votre séjour et que vous ayez apprécié nos installations. Il nous fera plaisir de partager vos précieux commentaires avec nos équipes. Au plaisir de vous accueillir à nouveau au Fairmont Le Manoir Richelieu !

Uashat
5 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2014

C'est reposant et très bon service,personnel attentif et courtois.Piscine, Spa chauffant à l'extérieur, ma fille a dorée. La salle à manger; nous sommes arrivées tardivement et le personnel nous ont quand même servi.

Avis recueilli en partenariat avec Fairmont Hotels & Resorts

Merci pour vos excellents commentaires et d'avoir pris le temps de les partager avec nous! Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre séjour et partagerons vos précieux commentaires avec nos équipes. Au plaisir de vous accueillir à nouveau au Fairmont Le Manoir Richelieu !

Quebec
5 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2014

séjour digne des hötels fairmont.

la perfection, quoi d'autre !

vue sur le fleuve féérique !

piscine eau chaude extérieure, une expérience unique !

déjeuner buffet succulent .

bar la brise : wow !!!!!

Avis recueilli en partenariat avec Fairmont Hotels & Resorts

Merci d'avoir pris le temps de partager vos commentaires sur votre expérience au Fairmont Le Manoir Richelieu! Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour. Au plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement!

St Amable
5 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2014

Excellent service et propreté des chambres.
Belles installations et le service de restauration est très bon.
Très bel accueil de la part du personnel et beaucoup d'activités pour les enfants : piscine, salle de jeu.

Avis recueilli en partenariat avec Fairmont Hotels & Resorts

Merci pour vos excellents commentaires et d'avoir pris le temps de les partager avec nous! Nous sommes très heureux que vous et votre famille ayez apprécié votre séjour et il nous fera plaisir de partager vos précieux commentaires avec nos équipes. Au plaisir de vous accueillir à nouveau au Fairmont Le Manoir Richelieu !

Quebec
5 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2014

superbe séjour. Le personnel est très accueillant et nous avons reçu un excellent service. Les chambres standard n'ont rien d'époustouflant mais sont confortables. L'emplacement était magnifique. Parfait pour une fin de semaine en amoureux.

Avis recueilli en partenariat avec Fairmont Hotels & Resorts

Merci d’avoir pris le temps de partager vos commentaires avec nous ! Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez apprécié votre séjour et il nous fera plaisir de partager vos commentaires avec nos équipes. Nous sommes également heureux de vous annoncer que nous procédons actuellement à une phase de rénovation pour nos chambres qui sera complétée d’ici deux ans. Nous espérons vous accueillir à nouveau au Fairmont le Manoir Richelieu afin que vous puissiez vivre cette nouvelle expérience !

Sherbrooke

Très bon séjour
Personnel très courtois, serviable et accueillant
Hôtel très propre endroit idéal pour repos
activités multiples en toute saison
Magnifique vue sur la nature
Nourriture très bonne et santé, attentions particulières pour allergies et régimes

Laterriere
4 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2014

Très accueillant. Nous y allons au moins une fois par année. Variétés de restaurants et calme. Très belle vue sur le St-Laurent, paysage pittoresque et la chaleur de Charlevoix. Y retournerai encore,.

Avis recueilli en partenariat avec Fairmont Hotels & Resorts

Merci pour vos excellents commentaires et d'avoir pris le temps de les partager avec nous! Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre séjour et nous apprécions votre fidélité envers notre établissement. Nous avons très hâte de vous accueillir à nouveau au Fairmont Le Manoir Richelieu !

Directeur des opérations

Vous connaissez Fairmont Le Manoir Richelieu ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Fairmont Le Manoir Richelieu

Adresse: 181 rue Richelieu, La Malbaie, Québec G5A 1X7, Canada
Location : Canada > Québec > La Malbaie
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 14 hôtels à La Malbaie
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Fairmont Le Manoir Richelieu 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Fairmont Le Manoir Richelieu en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Manoir Richelieu La Malbaie
La Malbaie Fairmont Le Manoir Richelieu
Hotel Fairmont Le Manoir Richelieu La Malbaie
Fairmont Le Manoir Richelieu Hotel La Malbaie
Fairmont Hotel La Malbaie
Fairmont La Malbaie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Fairmont Le Manoir Richelieu, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.