“Excellent séjour au Fairmont Manoir Richelieu” 5 5 étoiles

Fairmont Le Manoir Richelieu
4.0 sur 5 Hôtel   |   181 rue Richelieu, La Malbaie, Québec G5A 1X7, Canada   |
Classé n°1 sur 14 hôtels à La Malbaie
St-augustin
“Excellent séjour au Fairmont Manoir Richelieu”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

Si vous privilégiez une sortie avec confort, accueil professionnel, discrétion, charme, beauté du paysage, produits du terroir et activités diverses. Le Fairmoint Manoir Richelieu est tout indiqué.

Merci au personnel du Fairmont Manoir Richelieu!

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Fairmont Hotels & Resorts

Pierre_Papillier, Directeur des opérations de Fairmont Le Manoir Richelieu, a répondu à cet avis, 23 avril 2014
Merci d'avoir pris le temps de partager vos commentaires sur votre expérience au Fairmont le Manoir Richelieu! Nous sommes heureux d'apprendre que tous les aspects de votre séjour ont été à la hauteur de vos attentes et il nous fera plaisir d'en informer nos équipes. Au plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement!

Longueuil
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

L'emplacement et le site est paisible et relaxant. Le personnel est courtois, le service est extra. La nourriture est excellente. Le décor est très chaleureux.
Tout a été parfait pendant mon séjour, une très belle fin de semaine de trois jours.

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Fairmont Hotels & Resorts

Merci pour vos excellents commentaires et d'avoir pris le temps de les partager avec nous! Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre séjour et partagerons vos précieux commentaires avec nos équipes. Au plaisir de vous accueillir à nouveau au Fairmont Le Manoir Richelieu !

Quebec
5 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2014

Tranquilité, les divertissements sont parfaits, ai bien aimé la piscine extérieure
très chaude à côté de la neige et le spa, la piscine intérieure bien aménagée
avec vestiaires. Le choix des restaurants, les petites boutiques et surtout
le personnel toujours souriant et prêt à vous aider ou vous rendre service.
Accueil chaleureux, bref un beau séjour reposant...

Avis recueilli en partenariat avec Fairmont Hotels & Resorts

Merci d’avoir pris le temps de nous partager vos commentaires ! Nous sommes très heureux d’apprendre que tout s’est bien déroulé lors de votre séjour et que vous avez apprécié nos installations ainsi que le service qui vous a été offert par nos collègues. Au plaisir de vous accueillir à nouveau au Fairmont le Manoir Richelieu !

St-nicolas
4 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2014

Très beau sejour au manoir. Restaura,nt le Charlevoix est vraiment un MUST ! Nous avons très hate de retourner à l'hotel en saison estival, les conditions de mi-saison n'étais pas très favorable au terrassement, même si la vue est toujours imprenable !

Avis recueilli en partenariat avec Fairmont Hotels & Resorts

Merci pour vos excellents commentaires et d’avoir pris le temps de les partager avec nous ! Il nous fait plaisir d’apprendre que votre séjour ai été mémorable et que vous avez apprécié votre expérience au restaurant Le Charlevoix. Nous sommes impatients de vous accueillir en saison estivale au Fairmont le Manoir Richelieu !

Victoriaville
5 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2014

Notre préférence est vraiment était le confort de notre chambre et nous avons un super gros faible pour la piscine extérieur chauffée ainsi que le gym mais le service est aussi tellement remarquable. Nous apprécions tellement se retrouver en tant que couple au motel comme celui-ci loin de la routine familial, travail et tous les responsabilités de tout les jours.

Avis recueilli en partenariat avec Fairmont Hotels & Resorts

Merci pour vos excellents commentaires et d'avoir pris le temps de les partager avec nous! Nous sommes très heureux que vous ayez réussi à vous reposer lors de votre séjour et que vous ayez apprécié nos installations. Il nous fera plaisir de partager vos précieux commentaires avec nos équipes. Au plaisir de vous accueillir à nouveau au Fairmont Le Manoir Richelieu !

Uashat
5 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2014

C'est reposant et très bon service,personnel attentif et courtois.Piscine, Spa chauffant à l'extérieur, ma fille a dorée. La salle à manger; nous sommes arrivées tardivement et le personnel nous ont quand même servi.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Quebec
5 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2014

séjour digne des hötels fairmont.

la perfection, quoi d'autre !

vue sur le fleuve féérique !

piscine eau chaude extérieure, une expérience unique !

déjeuner buffet succulent .

bar la brise : wow !!!!!

Avis recueilli en partenariat avec Fairmont Hotels & Resorts

Merci d'avoir pris le temps de partager vos commentaires sur votre expérience au Fairmont Le Manoir Richelieu! Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour. Au plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement!

Directeur des opérations

Vous connaissez Fairmont Le Manoir Richelieu ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Fairmont Le Manoir Richelieu

Adresse: 181 rue Richelieu, La Malbaie, Québec G5A 1X7, Canada
Location : Canada > Québec > La Malbaie
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 14 hôtels à La Malbaie
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Fairmont Le Manoir Richelieu 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et EasyToBook pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Fairmont Le Manoir Richelieu en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Manoir Richelieu La Malbaie
La Malbaie Fairmont Le Manoir Richelieu
Hotel Fairmont Le Manoir Richelieu La Malbaie
Fairmont Le Manoir Richelieu Hotel La Malbaie
Fairmont Hotel La Malbaie
Fairmont La Malbaie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Fairmont Le Manoir Richelieu, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.