“Séjour Agréable” 4 5 étoiles

N° 1 sur 14 hôtels à La Malbaie
Québec
“Séjour Agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014

Nous avons séjourné au Manoir Richelieu le 27 avril dernier pour une nuit. Sur le site de réservation il indiquait l'heure d'arrivée à 16h00 mais nous sommes arrivée à 13h30 et notre chambre au 8 ième étage était prête. Donc on a pu profiter des piscines dans l'après-midi en plus d'un massage au Amérispa de l'hôtel. Nous avons soupé au restaurant le Bellerive (moins dispendieux que les 2 autres) et nous nous sommes régalés à un coût raisonnable. La chambre était assez grande, confortable et très propre. Grand lit King super confortable. Grande salle de bain avec bain et douche. Bref un séjour très agréable!

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Pierre_Papillier, Directeur des opérations de Fairmont Le Manoir Richelieu, a répondu à cet avis, 14 mai 2014
Merci pour vos magnifiques commentaires et d'avoir pris le temps de les partager avec nous! Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous et il nous fera plaisir de partager vos précieux commentaires avec nos équipes. Au plaisir de vous accueillir à nouveau au Fairmont Le Manoir Richelieu !

Quebec City, Quebec, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014

Séjour très agréable et grande courtoisie des employés.
Je recommanderais cet hôtel à mes amis.
Vue imprenable du fleuve et chaleur humaine du personnel.
Salle à manger magnifique et nourriture de premier plan.

Avis recueilli en partenariat avec Fairmont Hotels & Resorts

Merci pour vos excellents commentaires et d'avoir pris le temps de les partager avec nous! Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre séjour et que le service offert par nos collègues fut à la hauteur de vos attentes. Il nous fera plaisir de partager vos merveilleux commentaires avec nos équipes car ce genre de reconnaissance est très important pour nous. Nous espérons vous accueillir à nouveau très prochainement au Fairmont le Manoir Richelieu!

Pierre Papiller
Quebec
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014

La vie de Château, une vue imprenable et le casino à proximité. Le confort des lits est impressionnant. Quiétude. Nourriture excellente. Piscine extérieure chauffées. Dispendieux mais ça en vaut la peine.

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec Fairmont Hotels & Resorts

Merci d'avoir pris le temps de partager vos commentaires sur votre expérience au Fairmont le Manoir Richelieu! Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour et nous espérons vous accueillir à nouveau très prochainement!

Oberhoffen-sur-moder
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014

Superbe hôtel à Charlevoix
Très bien accueillis personnel charmant et attentionné
Tout est parfait
A faire absolument la piscine extérieure en particulier en hiver FABULEUX
Je recommande vivement cette adresse

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Fairmont Hotels & Resorts

Merci pour vos excellents commentaires et d'avoir pris le temps de les partager avec nous! Nous sommes très heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour et il nous fera plaisir de partager vos précieux commentaires avec nos équipes. Au plaisir de vous accueillir à nouveau au Fairmont le Manoir Richelieu !

Montmagny
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

Nous avons bien apprécié notre séjour au Manoir Richelieu, un GRAND HOTEL...Le personnel y est très attentionné. Nous apprécions particulièrement la piscine extérieur . La vue y est aussi à couper le souffle.

Avis recueilli en partenariat avec Fairmont Hotels & Resorts

Merci d'avoir pris le temps de partager vos merveilleux commentaires sur votre expérience au Fairmont le Manoir Richelieu! Nous sommes très heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour ainsi que le service offert par nos collègues. Nous espérons vous accueillir très prochainement dans la magnifique région de Charlevoix!

Levis
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

Notre séjour au Manoir Richelieu est toujours un moment très agréable. L'accueil et la courtoisie des gens est supérieure.
Un bel environnement pour explorer une région pleine de richesse culturelle de Charlevoix

Avis recueilli en partenariat avec Fairmont Hotels & Resorts

Merci pour vos excellents commentaires et d'avoir pris le temps de les partager avec nous! Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre séjour et partagerons vos précieux commentaires avec nos équipes. Au plaisir de vous accueillir à nouveau au Fairmont Le Manoir Richelieu !

Quebec
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014

L'atmosphère et la tranquillité de cet hôtel nous font vivre de beaux moments de sérénité dans une nature inspirante. Malgré l'âge de cet hôtel, son passage à Fairmont lui a redonné ses lettres de noblesse.

Avis recueilli en partenariat avec Fairmont Hotels & Resorts

Merci d'avoir pris le temps de partager vos commentaires sur votre expérience au Fairmont Le Manoir Richelieu. Nous sommes très heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour ainsi que notre magnifique site. Au plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement!

Voir également ces hébergements à La Malbaie ou ses environs
Hotel Le Germain Charlevoix
Hotel Le Germain Charlevoix
N° 1 sur 9 à Baie-St-Paul
Hotel Pavillons Le Petit Manoir du Casino
Hotel Pavillons Le Petit Manoir ...
N° 9 sur 14 à La Malbaie
Auberge des Peupliers
Auberge des Peupliers
N° 6 sur 14 à La Malbaie

Vous connaissez Fairmont Le Manoir Richelieu ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Fairmont Le Manoir Richelieu

Adresse: 181 rue Richelieu, La Malbaie, Québec G5A 1X7, Canada
Location : Canada > Québec > La Malbaie
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 14 hôtels à La Malbaie
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Fairmont Le Manoir Richelieu 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Fairmont Le Manoir Richelieu en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Manoir Richelieu La Malbaie
Fairmont Le Manoir Richelieu Hotel La Malbaie
Hotel Fairmont Le Manoir Richelieu La Malbaie
La Malbaie Fairmont Le Manoir Richelieu
Fairmont Hotel La Malbaie
Fairmont La Malbaie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Fairmont Le Manoir Richelieu, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.