“Superbe!” 5 5 étoiles

N° 1 sur 14 hôtels à La Malbaie
CDL
“Superbe!”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2014

Emplacement avec une vue extraordinaire sur le St. Laurent. Par contre, ma chambre ne faisait pas face à la superbe vue sur le fleuve St-Laurent cette fois! Ma chambres toutefois très, très bien. Ce n'est pas les activités qui manquent autour du site de l'hôtel: marche sur le site, randonnées dans les alentours, endroits touristiques à visiter dans la région de Charlevoix, excursions aux baleines, casino, golf, centre sportif de l'hôtel même, etc. J'ai passé un beau et beau séjour au manoir Richelieu :)

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Pierre_Papillier, Directeur des opérations de Fairmont Le Manoir Richelieu, a répondu à cet avis, 19 juin 2014
Merci pour vos excellents commentaires et d'avoir pris le temps de les partager avec nous! Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre séjour et partagerons vos précieux commentaires avec nos équipes. Au plaisir de vous accueillir à nouveau au Fairmont Le Manoir Richelieu !

Prevost
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2014

endroit super bien, très bon service personnel vraiment gentil. restaurant au Manoir Richelieu trop dispendieux, déjeuner et souper bon mais trop cher.
Endroit et chambre très propre, lit super confortable. Endroit recommander et pour moi je vais y retourner c'est certain.

Avis recueilli en partenariat avec Fairmont Hotels & Resorts

Merci d'avoir pris le temps de partager vos commentaires sur votre expérience au Fairmont Le Manoir Richelieu! Nous sommes heureux que vous ayez apprécié l'ensemble de votre séjour. Au plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement!

Canmore, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2014

Magnifique endroit sur le bord du fleuve, golf (Tout simplement incroyable) et casino adjacents, piscines (oui avec un "S" !), gym bien equipe, mini golf donc plusieurs choses a faire, un service 5 etoiles et des excellents repas... vous vous demandez pourquoi je nest pas mis 5/5.. les chambres ! je sais que cest un vieux batiment mais reste que les chambres sont tres tres petites, avec des petites fenetres et de vieilles plomberies/meubles/murs (insonorisation pas excellente)

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Pierre_Papillier, Directeur des opérations de Fairmont Le Manoir Richelieu, a répondu à cet avis, 26 juin 2014
Merci d'avoir pris le temps de partager vos commentaires avec nous sur votre dernier séjour au Fairmont le Manoir Richelieu. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour, par contre nous sommes navrés de constater votre déception face à nos chambres. Cependant, nous sommes heureux d'annoncer que nous avons plusieurs projets de rénovation en cours qui agrémenteront bientôt le séjour de nos clients. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau prochainement afin que vous puissiez faire l'essai de ce nouveau produit!

Quebec City, Quebec
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

Un hôtel incontournable dans Charlevoix.
L emplacement avec une vue extraordinaire sur le St. Laurent., les chambres
Chaleureuses, les salles à dîner avec des choix de menus intéressants et le centre sportif .

Avis recueilli en partenariat avec Fairmont Hotels & Resorts

Pierre_Papillier, Directeur des opérations de Fairmont Le Manoir Richelieu, a répondu à cet avis, 12 juin 2014
Merci d'avoir pris le temps de partager vos commentaires sur votre expérience au Fairmont Le Manoir Richelieu! Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour ainsi que nos nombreux services. Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans la magnifique région de Charlevoix!

france
3 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

Toutes les critiques vous décrieront les plus et les moins. Pour moi c'est moyen car avec un site pareil les chambres sont décevantes. je suis à l'étage dit select soit le 5eme avec vue sur le saint laurent et il y a une moustiquaire inamovible, une fenetre petite et a peine ouvrable. La meme chose n'est pas possible dans des baies exceptionnelles. C'est donc à nouveau le choix du confort et des contraintes anglosaxonnes certes pragmatiques sur la capacité à avoir une expérience exceptionnelle. voilà je suis un peu dur sur ce coup là mais bon c'est un 5 étoiles.

Astuce pour la chambre : les chambres du 5eme n ont pas de grandes fenêtres
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
J’aimerais vous remercier d’avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires concernant votre récente visite au Fairmont Le Manoir Richelieu. Je suis sincèrement désolé d’apprendre que certains aspects de votre séjour n’ont pas été à la hauteur de vos attentes et je vous prie d’accepter nos plus sincères excuses. C’est grâce à vos précieux commentaires que nous pouvons apporter les correctifs nécessaires afin d'offrir un produit de qualité à nos clients. À cet effet nous avons bien pris connaissance de vos observations que nous partagerons avec nos équipes.

Sincères salutations,

Ste-adèle, Québec
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2014

Site magnifique, personnel particulièrement attentif à tous vos besoins. Parfait pour célébrer un évènement spécial, se gâter et séjourner dans Charlevoix dans un site exceptionnel. Les chambres sont confortables, les lits plus que douillets et la piscine extérieure, chauffée à 92F un plus!!!!

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Montreal
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2014

Terrain extraordinaire avec une vue a couper le souffle sur le fleuve.Service impeccable à l'hotel.la courtoisie du personnel la qualité des plats présentés aux repas. C'était ma 4e visites pour l'ouverture de la saison de golf et je compte bien y retourner l'an prochain

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec Fairmont Hotels & Resorts

Merci d'avoir pris le temps de partager vos commentaires avec nous concernant votre dernière visite au Fairmont le Manoir Richelieu! Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour ainsi que votre partie de golf et nous vous remercions d'être si loyal envers notre hôtel et notre parcours. Nous avons bien hâte de vous accueillir à nouveau l'an prochain!

Voir également ces hébergements à La Malbaie ou ses environs
Hotel Le Germain Charlevoix
Hotel Le Germain Charlevoix
N° 1 sur 9 à Baie-St-Paul
Hotel Pavillons Le Petit Manoir du Casino
Hotel Pavillons Le Petit Manoir ...
N° 9 sur 14 à La Malbaie
Auberge des Peupliers
Auberge des Peupliers
N° 6 sur 14 à La Malbaie

Vous connaissez Fairmont Le Manoir Richelieu ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Fairmont Le Manoir Richelieu

Adresse: 181 rue Richelieu, La Malbaie, Québec G5A 1X7, Canada
Location : Canada > Québec > La Malbaie
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 14 hôtels à La Malbaie
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Fairmont Le Manoir Richelieu 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Hotels.com et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Fairmont Le Manoir Richelieu en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Manoir Richelieu La Malbaie
Fairmont Le Manoir Richelieu Hotel La Malbaie
Hotel Fairmont Le Manoir Richelieu La Malbaie
La Malbaie Fairmont Le Manoir Richelieu
Fairmont Hotel La Malbaie
Fairmont La Malbaie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Fairmont Le Manoir Richelieu, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.