“Très beau séjour” 4 5 étoiles

Classé n°1 sur 14 hôtels à La Malbaie
Drummondville, Canada
“Très beau séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014

Nous avons séjourné au manoir la semaine dernière et nous avons vraiment apprécié! L'endroit est majestueux et l'expérience fut mémorable... En arrivant et à plusieurs reprises, nous avons demandé une robe de chambre plus grande, mais la demande est restée sans réponse tout au long de notre séjour. Quand nous avons mentionné notre mécontentement à cet égard lors du départ, on nous a proposé comme dédommagement un règlement plus que satisfaisant! Points faibles: il devrait y avoir plus de spas à l'extérieur. Un seul est insuffisant. De plus, la piscine extérieure n'était pas très propre.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Pierre_Papillier, Directeur des opérations de Fairmont Le Manoir Richelieu, a répondu à cet avis, 14 juillet 2014
Merci d'avoir pris le temps de partager vos commentaires sur votre expérience au Fairmont le Manoir Richelieu! Nous sommes heureux que vous ayez apprécié l'ensemble de votre séjour et soyez assurée que les suivis appropriés seront effectués suite à vos commentaires. Nous espérons vous accueillir à nouveau très prochainement!

Montreal
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2014

Le manoir Richelieu est vraiment très bien, les gens qui y travaillent sont gentils et plein de petites attentions, mais à ce prix, spécialement pour l'offre de restauration de base moins raffinée, la prestation de service et de produit resterait à peaufiner.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Fairmont Hotels & Resorts

Pierre_Papillier, Directeur des opérations de Fairmont Le Manoir Richelieu, a répondu à cet avis, 9 juillet 2014
Merci d'avoir pris le temps de partager vos commentaires sur votre expérience au Fairmont Le Manoir Richelieu. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié l'ensemble de votre séjour et soyé assuré que nous avons également noté vos suggestions que nous partagerons avec nos équipes. Nous espérons vous accueillir à nouveau très prochainement!

Dollard-des-ormeaux
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2014

Un endroit de prédilection pour tout joueur de golf et de relaxation pour les couples la temperature joue un role important sur le sejour. Notre sejour fut même plustôt chaud mais la région est magnifique en été

Avis recueilli en partenariat avec Fairmont Hotels & Resorts

Pierre_Papillier, Directeur des opérations de Fairmont Le Manoir Richelieu, a répondu à cet avis, 7 juillet 2014
Merci pour vos excellents commentaires et d'avoir pris le temps de les partager avec nous! Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre séjour et partagerons vos précieux commentaires avec nos équipes. Au plaisir de vous accueillir à nouveau au Fairmont Le Manoir Richelieu !

Longueuil
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2014

Belle place pour le golf, la chambre bien, la bouffe ok, les activité piscine, spa ok, mais trop cher. $650.00 une nuit, déjeuner et golf pour deux. il y aurais place a baisser les prix pour attirer plus de gens, un peu comme ils font dans le sud.

Avis recueilli en partenariat avec Fairmont Hotels & Resorts

Merci d'avoir pris le temps de partager vos commentaires sur votre expérience au Fairmont Le Manoir Richelieu. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié l'ensemble de votre séjour et nous partagerons vos commentaires avec nos équipes. Nous espérons vous accueillir à nouveau très prochainement!

Chicoutimi
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2014

Nous avons vécu un séjour féerique dans un décor panoramique du fleuve Saint-Laurent entourés de notre famille lors du mariage de notre nièce. Nous avons profité au maximum des lieux accompagnés des services courtois du personnel en tout temps. La nourriture était excellente et de qualité.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Fairmont Hotels & Resorts

Merci pour vos excellents commentaires et d'avoir pris le temps de les partager avec nous! Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre séjour en cette occasion spéciale. Il nous fera plaisir de partager vos précieux commentaires avec nos équipes. Au plaisir de vous accueillir à nouveau au Fairmont Le Manoir Richelieu !

Shefford
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2014

La chambre est très petite et le lit super confortable! Prix du buffet beaucoup trop cher pour ce qui est offert. Éviter de boire et de manger à l'hôtel. Il y a de bons resto a proximité. Le personnel est chaleureux et accueillant. La propreté de l'hôtel est irréprochable. Pour ceux qui veulent vivre la vie Royal! Le site de l'hôtel avec la vue imprenable sur le fleuve est magnifique.

Avis recueilli en partenariat avec Fairmont Hotels & Resorts

Merci d'avoir pris le temps de partager vos commentaires sur votre expérience au Fairmont Le Manoir Richelieu! Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour. Au plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement!

Quebec
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2014

Personnel attentif et serviable. Endroit idéal pour des vacances. Propreté des lieux, des chambres et de l'hôtel. Repas à point. Nourriture variée. Terrain de golf à couper le souffle. Stationnement approprie. J'encourage mes amis a choisir Faimont comme Hotel.

Avis recueilli en partenariat avec Fairmont Hotels & Resorts

Merci pour vos excellents commentaires et d'avoir pris le temps de les partager avec nous! Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre séjour et partagerons vos précieux commentaires avec nos équipes. Au plaisir de vous accueillir à nouveau au Fairmont le Manoir Richelieu !

Directeur des opérations

Vous connaissez Fairmont Le Manoir Richelieu ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Fairmont Le Manoir Richelieu

Adresse: 181 rue Richelieu, La Malbaie, Québec G5A 1X7, Canada
Location : Canada > Québec > La Malbaie
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 14 hôtels à La Malbaie
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Fairmont Le Manoir Richelieu 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Booking.com et EasyToBook pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Fairmont Le Manoir Richelieu en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Manoir Richelieu La Malbaie
La Malbaie Fairmont Le Manoir Richelieu
Hotel Fairmont Le Manoir Richelieu La Malbaie
Fairmont Le Manoir Richelieu Hotel La Malbaie
Fairmont Hotel La Malbaie
Fairmont La Malbaie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Fairmont Le Manoir Richelieu, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.