“Superbe Séjour” 5 5 étoiles

Classé n°1 sur 14 hôtels à La Malbaie
Chambly
“Superbe Séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2014

Le service et la qualité des employés y est exceptionnel, la chambre était fraichement rénové confort et propreté Super et que dire des repas en général. Le seul Bémol, Le stationnement souvent pris par les clients du Casino.

Avis recueilli en partenariat avec Fairmont Hotels & Resorts

Pierre_Papillier, Directeur des opérations de Fairmont Le Manoir Richelieu, a répondu à cet avis, 21 août 2014
Merci d'avoir pris le temps de nous partager vos commentaires sur votre expérience au Fairmont Le Manoir Richelieu! Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre séjour. Au plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement!

La Garenne-colombes, France
1 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014

Hôtel avec un très grand nombre de chambres (pas du tout d'intimité), toutes les prestations sont payantes même la connexion WIFI (tous les hôtels offrent maintenant cette prestation gratuitement), restaurant de mauvaise qualité (bruyant, ambiance, service client, ...), chambre très petite pour 4 personnes

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Fairmont Hotels & Resorts

Pierre_Papillier, Directeur des opérations de Fairmont Le Manoir Richelieu, a répondu à cet avis, 1 septembre 2014
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager vos commentaires sur votre récent séjour au Fairmont le Manoir Richelieu. Nous sommes navrés d'apprendre que votre séjour ne fut pas à la hauteur de vos attentes et sachez que vos commentaires seront partagés avec nos équipes afin que nous puissions effectuer un suivi adéquat. Nous espérons tout de même avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain passage dans Charlevoix.

Bien cordialement,

Levis
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

Le manoir Richelieu et son personnel sont impeccables. Le terrain de Golf est de classe internationale. Le buffet du restaurant Bellerive est complet, copieux et à prix raisonnable, Sa terrasse vue sur le fleuve est unique,

Avis recueilli en partenariat avec Fairmont Hotels & Resorts

Merci pour vos excellents commentaires et d'avoir pris le temps de les partager avec nous! Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous et il nous fera plaisir de partager vos précieux commentaires avec nos équipes. Nous avons bien hâte de vous accueillir à nouveau au Fairmont Le Manoir Richelieu !

Laval
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014

Très belle vue de l'extérieur seulement.. Vieux manoir avec très petites fenêtre dans les chambres..même les chambres de luxes avec vue sur le fleuves... Tout est cher ici...(coors light à 7.35$...imaginer le reste...)..

Si vous avez de l'argent, il y a de quoi se gâter, très bons restos, le casino à 20 mètres de marche...

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Fairmont Hotels & Resorts

Pierre_Papillier, Directeur des opérations de Fairmont Le Manoir Richelieu, a répondu à cet avis, 28 août 2014
Merci d'avoir pris le temps de partager vos commentaires sur votre expérience au Fairmont Le Manoir Richelieu. Nous sommes heureux de constater que vous ayez apprécié certains aspects de votre séjour et partagerons vos commentaires avec nos équipes. Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau dans la magnifique région de Charlevoix!

Laval
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2014

tout était parfait sauf le 50$ d'extras par nuit pour une vue sur le fleuve ca vaut pas la peine, dans les restaurants et les terrasses la vue est superbe
un peu trop de monde a la piscine manque de chaise au soleil

Avis recueilli en partenariat avec Fairmont Hotels & Resorts

Merci d'avoir pris le temps de partager vos commentaires sur votre expérience au Fairmont Le Manoir Richelieu. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour et partagerons vos commentaires avec nos équipes. Nous espérons vous accueillir à nouveau dans la magnifique région de Charlevoix!

5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2014

Très très bel hôtel avec une terrasse donnant sur le saint Laurent , des jardins splendides, un des restaurants permets de diner dehors comme pour le petit déjeuner Buffet qui est très copieux. Par contre c est le seul endroit ou on a essaye de nous facturer un expresso 4$ au petit dej! Les chambres sont bien et le service excellent

Séjour du août 2014
Merci d'avoir pris le temps de partager vos commentaires sur votre expérience au Fairmont Le Manoir Richelieu! Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement!

Quebec
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2014

Merveilleux séjour mais toujours trop court comme d'habitude. Terrain de golf exceptionnel avec un panorama sans égal. Personnel toujours à l'écoute et divertissement toute la journée. Merci encore aux gens du Manoir.

Avis recueilli en partenariat avec Fairmont Hotels & Resorts

Merci pour vos excellents commentaires et d'avoir pris le temps de les partager avec nous! Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre séjour ainsi que notre parcours de golf. Au plaisir de vous accueillir à nouveau au Fairmont Le Manoir Richelieu !

Directeur des opérations

Vous connaissez Fairmont Le Manoir Richelieu ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Fairmont Le Manoir Richelieu

Adresse: 181 rue Richelieu, La Malbaie, Québec G5A 1X7, Canada
Location : Canada > Québec > La Malbaie
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 14 hôtels à La Malbaie
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Fairmont Le Manoir Richelieu 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Cancelon et EasyToBook pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Fairmont Le Manoir Richelieu en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Manoir Richelieu La Malbaie
La Malbaie Fairmont Le Manoir Richelieu
Hotel Fairmont Le Manoir Richelieu La Malbaie
Fairmont Le Manoir Richelieu Hotel La Malbaie
Fairmont Hotel La Malbaie
Fairmont La Malbaie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Fairmont Le Manoir Richelieu, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.