“site incroyable” 5 5 étoiles

Classé n°1 sur 14 hôtels à La Malbaie
Québec (ville), Canada
“site incroyable”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2009

Vue incroyable sur le fleuve!
A proximité du centre de ski Mont Grand fonds (familial) et du Casino

Chambres petites mais très propres.
Plusieurs restaurants a divers prix

Piscine extérieur chauffé l'hiver wow!

• Séjour du novembre 2009 - voyage d'affaires

667 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Québec
3 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2009

Chambre Deluxe St-Laurent qui ne correspondait pas vraiment à la description. La vue sur le fleuve était très minime et la fenêtre était obstruée par un large divan dont il fallait enjamber pour ouvrir et fermer les rideaux. L'eau de la douche n'était pas chaude.
Très cher payé pour si peu.

• Séjour du octobre 2009 - voyage avec des amis
Saguenay
3 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2009

Compte tenu du prix on s'attend à beaucoup plus. Il faut chercher un stationnement pendant une vingtaine de minutes en raison du casino, la vue sur le fleuve est très minime compte tenu du prix payé pour la grandeur de la fenêtre. Mes moules sentaient le cheval en plus d'avoir été décongelées... En plus, on ne peut apporter notre boisson dans la magnifique piscine extérieur et les animaux sont permis dans l'hôtel. Bref pour 500$ je m'attendais à beaucoup plus. Toutefois, le service était A1. Le petit manoir du casino est beauoup mieux rqapport qualiré prix.

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux
chartreuse
3 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2009

Le Manoir Richelieu est l'hotel juxtaposé au Casino de La Mabaie : vous avez donc 400 chambres + des studios voisins qui sont remplis par les tour opérators pour déverser des touristes au casino : ambiance de retriates en goguette !!
les chambres sont vastes et propres , déco vieillot qui convient bien au style surranné.
EVITEZ A TOUT PRIX le restaurant Le Saint Laurent , qui se veut élitiste mais qui n'est qu'une pale copie de la cafétaria du sous sol : plats sans saveurs, froids et hors de prix

Bourgogne
3 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2009

A vrai dire, mon sentiment est partagé , d'où le titre.Tout dépend de ce que vous cherchez. Avec enfants, je dirais bien: grande chambre (déco désuète mais bon) pour 5 personnes, activités fournies (mini golf, piscines, vélos, mais tout est payant et assez cher...), cadre superbe, mais restaurants très longs, chers, et un peu démodés. On est dans un Centre de Villégiature. Donc, pour une villégiature, très bien. Si vous venez pour passez une nuit d'exception, non. Si vous venez avec enfants, bien mais pour une nuit ou alors, vous êtes québecois et vous y passez une semaine. En amoureux, oui mais chambre Fairmont (nous avions une deluxe et franchement très désuète). alors, disons sentiment partagé mais quand même positif. Attention, internet payant (le comble pour cette catégorie de palace).

Laval, Québec
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2009

Idée géniale : La mascotte de l'hôtel est un beau Labrador noir (Jordy) que nous pouvions emprunter pour aller prendre une marche.

Périgueux
3 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2009

J'avais entendu parlé du Richelieu, nous y avons passé une nuit. Lors de la réservation et sur les photos vues sur Internet, la chambre était beaucoup plus spacieuse qu'elle ne le fut en réalité. La propreté de la chambre laissait à désirer, j'ai retrouvé des emballages de gâteaux sous le lit. Internet était payant ( 14 dollars par jour!) pour un hôtel de cette gamme.
Le repas du soir était quelconque. Globalement, nous avons été déçus par les services offerts de cet hôtel ( seul point positif: la vue superbe sur le St.Laurent ) et je ne le recommanderais pas ( c'est très cher ).

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille

Vous connaissez Fairmont Le Manoir Richelieu ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Fairmont Le Manoir Richelieu

Adresse : 181 rue Richelieu, La Malbaie, Québec G5A 1X7, Canada
Location : Canada > Québec > La Malbaie
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 14 hôtels à La Malbaie
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Fairmont Le Manoir Richelieu 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, TripOnline SA, EasyToBook, Voyages SNCF, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Hotels.com et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Fairmont Le Manoir Richelieu en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Manoir Richelieu La Malbaie
La Malbaie Fairmont Le Manoir Richelieu
Hotel Fairmont Le Manoir Richelieu La Malbaie
Fairmont Le Manoir Richelieu Hotel La Malbaie
Fairmont Hotel La Malbaie
Fairmont La Malbaie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Fairmont Le Manoir Richelieu, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.