“Pas digne d'un relais château” 1 5 étoiles

La Pinsonniere
124 rue Saint-Raphael, La Malbaie, Québec G5A 1X9, Canada   |
N° 11 sur 14 hôtels à La Malbaie
Québec (ville), Canada
“Pas digne d'un relais château”
1 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2014

Nous avons achetée un forfait de deux nuits dans cette établissement 195$ la nuit ( prix régulier 300$ ''!) un accueil froid on ne nous offres pas le service de bagage. Nous découvrons la chambre la chambre qui semblait correcte jusqu'à se qu'on découvre notre matelas! Renfoncé pas à peu prêt. On se plein, on nous traite presque de menteur et on nous dit qu'il n'y a rien a faire.on ravale et va au resto. Rien pour nous mettre plus de bonne humeur, foie gras poele congelé,crabe cake
De cafétéria canard raide ma femme à recraché sa bouché incapable de la manger pour couronné le tout 17% de pourboire appliqué automatiquement sur notre facture. Consolation le service était correct On va se coucher et on se réveille raqué en tab... On se plein de nouveau cette foi si au propriétaire. On comprend vite pourquoi cet établissement est à la dérive, je vous passe de mes commentaire à se sujet nous réussissons tout de meme à se faire upgradé . La deuxième nuit fut mieux mais ne vaut pas du tout le prix et ni le détour je vous recommande de rester loin de cette attrape touristique qui profite de son appellation relais château.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
Condé Sainte Libiaire
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014

Endroit agréable avec vue splendide sur le fleuve. Personnel très accueillant et apprécié la conversation avec le propriétaire des lieux. Chambre très grande avec vue sur le fleuve magnifique balcon, le dîner était délicieux.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2014

Nous avions une chambre standard avec vue sur le jardin. Chambre très spacieuse avec lit king size, cheminée, sauna, baignoire double à remous et douche. Le personnel est très sympa et l'on se sent très à l'aise. Cuisine raffinée et bons vins avec sommelier fort sympathique. Un petit peu dommage de ne pas pouvoir manger dehors au soleil. Le site comprend un sentier privé donnant accès au fleuve, une terrasse pour dorer au soleil, une piscine intérieure et un sauna. Le petit déjeuner est copieux et parfait pour débuter une journée d'activité. Bref: très bonne adresse idéale pour se reposer!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
St-Nicolas, Québec
2 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Nous avons réservé 2 jours en chambre de luxe en mai 2014.

J’ai apprécié la gentillesse du personnel et la vue extraordinaire sur le Saint-Laurent. La chambre était spacieuse, propre et bien meublée. Quant aux repas, les déjeuners sont frugaux et le repas du soir rencontrait nos attentes.

J’ai déploré na pas avoir de savon à main disponible dans ma chambre le premier soir, ce qu’on a rapidement corrigé le lendemain à ma demande.

La porte de chambre de toilette grince et réveille le conjoint quand on utilise cette utilité la nuit. Ne peut-on lubrifier les gonds?

J’ai détesté ma première douche. En ouvrant le robinet, c’est de l’eau rouillée que j’ai reçue! À l’évidence, ma conjointe et moi étions les premiers utilisateurs de cette chambre pour la saison 2014 et la vérification de début de saison avait sans doute été omise.

Pour conclure notre séjour, nous n’avions pas d’eau chaude pour la douche le matin de la journée du départ...... L'employée en poste m'a avisé avoir "reparti le système" à son arrivée à 7.30 heures. Ça laisse perplexe!

J’avais anticipé avec beaucoup de plaisir connaître le « summum des auberges». Sur un site exceptionnel, j'ai plutôt connu une auberge ordinaire, dispendieuse et indigne de cette fameuse réputation « Relais & Châteaux »…..

Mikogui

Astuce pour la chambre : Vous apprécierez beaucoup un chambre avec vue complète sur le Saint-Laurent, plus lumineuse et sans...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Fréjus, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Mon amoureux m'a fait une belle surprise : il m'a invitée à La Pinsonnière la fin de semaine des 16 et 17 mai derniers. Ce fut le bonheur total. Nous avions une magnifique chambre avec vue sur le fleuve. Même s'il a plu samedi, vendredi et dimanche ont été vraiment agréables. Nous nous sommes régalés : excellent foie gras au torchon (mon amoureux a pris le saumon fumé également délicieux); son boeuf était exquis et mon risotto aux champignons (généreux, car parfois il m'arrive de chercher les champignons dans un plat...), accompagné d'un très bon vin rouge. Bref, fin de semaine mémorable, pour tous les sens... Merci mon amoureux!

Astuce pour la chambre : Les chambres avec vue sur le fleuve valent vraiment la peine.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Québec (ville), Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2013

nous avons acheté un forfait de 2 jours incluant la chambre et le petit déjeuner. Avec tous les commentaires négatif, nous avons passé près de ne pas y aller mais nous l'aurions regretté. Beau site, belle et grande chambre et beau mobilier. Petit déjeuner très bien. Bon service. À cause des mauvais commentaires, nous n'avons pas souper à l'hôtel malgré un rabais de $50 et nous ne pouvons donc pas donner de commentaires sur les soupers, mais tout le reste était super! Et la vue y était magnifique de la terrasse et des jardins de l'hôtel. Nous avions la vue de la chambre vers le stationnement et c'était pas le bon côté pour une belle vue mais c'était plein du côté du fleuve et beaucoup plus cher. La Malbaie est un très bel endroit à visiter.

Astuce pour la chambre : du côté du fleuve, mais beaucoup plus cher!
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Mont-Saint-Hilaire, Canada
2 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2013

Nous sommes un couple avec une longue expérience des établissements 4 ou 5 étoiles. Nous avons réservé 2 jours au début d’octobre dans une chambre supérieure confort à lit king. Voici un résumé de notre expérience :

Site : Le site est toujours aussi beau que jadis. La vue est splendide.

Chambre : Belle et confortable. Le mobilier sur la terrasse, très vieux et abimé, a cependant connu de meilleurs jours.

Nourriture : Rapport qualité/prix médiocre. Addition ridiculement élevée pour un repas gastronomique de 5 services. La souris d’agneau était sèche et les desserts insipides. Nous avons dégusté un bien meilleur repas 5 services à la Malbaie pour un prix beaucoup plus raisonnable. Les petits déjeuners étaient bons, mais très peu copieux.

Prestation de service : Manque d’eau chaude le samedi matin. Attente de 20 minutes avant de pouvoir utiliser la douche. Manque de papier hygiénique dans la chambre. La dame à la réception nous recommande d’aller aux toilettes communes plutôt que de nous envoyer la femme de chambre.

Spa : Les soins sont corrects, mais les installations sont beaucoup moins complètes que dans des établissements de cette catégorie.

Problèmes de facturation : Il y avait une erreur de facturation sur les taxes (TPS et TVQ) à cause d’une erreur de programmation de leur système informatique. Nous avions également un souci à propos d’une surfacturation. Après plusieurs appels sans retour d’appel de leur part, nous avons abandonné.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez La Pinsonniere ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Pinsonniere

Adresse: 124 rue Saint-Raphael, La Malbaie, Québec G5A 1X9, Canada
Location : Canada > Québec > La Malbaie
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 11 sur 14 hôtels à La Malbaie
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotel.de et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Pinsonniere en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Pinsonniere La Malbaie
La Pinsonniere Hotel La Malbaie
La Pinsonniere Malbaie
La Pinsonniere Hotel Malbaie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Pinsonniere, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.