“Bon et beau petit Resto Sans prétention!” 5 5 étoiles

Le Mirage a été ajouté à vos Favoris
Le Mirage
185, Boul. de Comporte, La Malbaie, Québec G5A 2Y3, Canada   |
Jonquiere, Canada
“Bon et beau petit Resto Sans prétention!”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

Un beau petit restaurant sympathique, bon service, beau décor Relax! Menu Varié, sans prétention!! Très bon!! Pour les déjeuners aussi, très bon et économique! Un bel endroit pour faire changement! Une Carte dans le menu offre de créer votre propre Burger en choississant, viande ( boeuf, bison, saumon etc), fromage et condiment, Très originale, bon et pas cher !! Je recommande :)

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille

Voyage solo
Québec
4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2013

Endroit idéal et abordable pour un séjour en famille. Les chambres sont propres et spacieuses. Les chambres sont quand même bien insonorisées. Le personnel est sympathique et courtois. Le restaurant qui est en annexe de l'hôtel offre des prix abordables. Les déjeuners sont excellents.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
roberval
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2013

Tres tres tres satisfait de notre sejour. Chambre tres belle et super propre et grande. Personnel tres attentifs à nos besoins . Rénové avec gout le resto est onvitant et attendez de gouter la pissa à la viande fumée vous en reviendrez pas mais vous reviendrez pour en bouffer de nouveau.

(T ony Chenail ) chante sous le nom de Tony Cash

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2013

On a été vraiment très bien accueilli , le personnel est poli et très attentionné.
On a décidé pour souper de manger dans notre chambre, on a commandé au resto de l'hôtel , on nous a appelé quand la commande fût prête et on a même pris la peine de nous mettre 2 assiettes de vitres et des ustensiles de métal... Vraiment belle attention!!!
Le petit déjeuner est à la carte , très bon et compris dans le prix de la chambre (on le demande en réservant)
La literie était impeccable et la chambre était très propre... À recommander sans faute!!!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2013

La carte des menus est variée. Nous avons été servi rapidement. Très bon rapport qualité prix. Tous cartes de paiements acceptés. Très bien situé, bon accueil. Le restaurant est par contre assez petit.

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
2 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2012

La bannière noire et blanche moderne à l'extérieur crée l'attente d'un restaurant branché. Le décor urbain abonde dans le même sens. Quel mirage... Nous sommes accueillis par une serveuse blasée. Le service est d'autant plus lent que la serveuse était seule sur le plancher. Après une longue attente, nous avons reçu des plats presque froids et plus qu'ordinaires, frites surgelées, salsa industrielle, coulis de chocolat des profiteroles de piètre qualité, etc.

N.B.: Nous avons dormi au Manoir Richelieu et non pas au Motel Le Mirage.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
Repentigny, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2012

Très belle chambre, très grande avec deux lits doubles et queen! et très propres, et très abordable, adjaccent aux motel il y a un excellent restaurant qui es lui aussi très abordable et la nourriture es très bonnes.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Mirage ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Mirage

Adresse: 185, Boul. de Comporte, La Malbaie, Québec G5A 2Y3, Canada
Location : Canada > Québec > La Malbaie
Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
N° 11 sur 35 chambres d'hôtes à La Malbaie
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Mirage en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Mirage, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.