“Bon service et confortable” 4 5 étoiles

Le Mirage
185, Boul. de Comporte, La Malbaie, Québec G5A 2Y3, Canada   |
Classé n°12 sur 34 chambres d'hôtes à La Malbaie
Levis, Canada
“Bon service et confortable”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2014

La chambre, tout comme la chambre de bain sont très grande et confortable. Le service est courtois et rapide. La chambre était très propre. Beaucoup d'équipement était disponible dans la kitchenette. la chambre était très bien insonorisé (nous étions tout près de l'entré et n'avons pas du tout entendue les aller et venues des autres clients de l'hôtel)

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
Gatineau, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013

A notre arriver la chambre était prête. Chambre très confortable et propre et surtout bien disposer. La chambre de bain et grande, les lits sont confortables et l'ambiance tamiser. Réfrigérateur inclus et marché d'alimentation très proche. Le restaurant est très bien nourriture honnête a prix abordable.

Astuce pour la chambre : Les chambres au premier étages ont des portes patio.
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Jonquiere, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

Un beau petit restaurant sympathique, bon service, beau décor Relax! Menu Varié, sans prétention!! Très bon!! Pour les déjeuners aussi, très bon et économique! Un bel endroit pour faire changement! Une Carte dans le menu offre de créer votre propre Burger en choississant, viande ( boeuf, bison, saumon etc), fromage et condiment, Très originale, bon et pas cher !! Je recommande :)

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Québec
4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2013

Endroit idéal et abordable pour un séjour en famille. Les chambres sont propres et spacieuses. Les chambres sont quand même bien insonorisées. Le personnel est sympathique et courtois. Le restaurant qui est en annexe de l'hôtel offre des prix abordables. Les déjeuners sont excellents.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
roberval
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2013

Tres tres tres satisfait de notre sejour. Chambre tres belle et super propre et grande. Personnel tres attentifs à nos besoins . Rénové avec gout le resto est onvitant et attendez de gouter la pissa à la viande fumée vous en reviendrez pas mais vous reviendrez pour en bouffer de nouveau.

(T ony Chenail ) chante sous le nom de Tony Cash

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2013

On a été vraiment très bien accueilli , le personnel est poli et très attentionné.
On a décidé pour souper de manger dans notre chambre, on a commandé au resto de l'hôtel , on nous a appelé quand la commande fût prête et on a même pris la peine de nous mettre 2 assiettes de vitres et des ustensiles de métal... Vraiment belle attention!!!
Le petit déjeuner est à la carte , très bon et compris dans le prix de la chambre (on le demande en réservant)
La literie était impeccable et la chambre était très propre... À recommander sans faute!!!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2013

La carte des menus est variée. Nous avons été servi rapidement. Très bon rapport qualité prix. Tous cartes de paiements acceptés. Très bien situé, bon accueil. Le restaurant est par contre assez petit.

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez Le Mirage ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Mirage

Adresse: 185, Boul. de Comporte, La Malbaie, Québec G5A 2Y3, Canada
Location : Canada > Québec > La Malbaie
Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
Classé n°12 sur 34 chambres d'hôtes à La Malbaie
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Mirage en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Mirage, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.