“une bonne adresse, au bord du fleuve” 4 5 étoiles
Avis sur Le Petit Felix

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à La Malbaie
Le Petit Felix
Le Petit Felix a été ajouté à vos Favoris
160 rue du Quai, La Malbaie, Québec G5A 2Y1, Canada   |
Certificat d'Excellence 2014
Grenoble, France
“une bonne adresse, au bord du fleuve”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2012

gîte accueillant et chaleureux, avec vue sur le fleuve.
chambres joliment décorées et lit confortable (chambre Ménaud)
salles de bains partagées impeccables (tuyauterie un peu bruyante, éviter les douches tardives!!)
petit-déjeuner copieux et très bon: smoothie, granola (céréales, yaourt et fruits frais) et plat salé maison sur une grande assiette (champignons, poivrons, PDT avec omelette et fromage en gratin), tomates, beans, fromage du Charlevoix et creton maison (sorte de rillettes).
escalier qui rejoint le manoir juste au dessus, jolie balade le long de la falaise.
une auberge agréable, excellent rapport qualité/prix

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux

Anglet, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2012

Tout était parfait: les chambres sont meublées avec beaucoup de goût, et très propres.Les petits déjeuners sont les meilleurs que nous ayons dégusté au Québec, c'était très copieux mais surtout délicieux, et nous avons eu deux menus différents les deux jours. Mais surtout nous avons été très bien accueillis par Miguel, adorable, chaleureux, qui nous bien conseillés. Merci Miguel...
Caroline et Alain

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2012

Ce gîte chaleureux est à recommander pour tous les touristes dans la région de La Malbaie.
Nous avons été accueilli avec deux hôtes extrêmement enthousiastes, les chambres et salles de bain sont impeccables, très propres et confortables.
Le petit-déjeuner copieux nous manque déjà.
Merci encore pour cette nuit dans votre beau gîte.
Et sans oublier le petit feu de cheminée pour nous réchauffer après une journée de ski.
Merci

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Rennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2011

Propriétaires chaleureux, disponibles et attentifs aux besoins de leurs hôtes. L'auberge est bien située aux abords du fleuve sur la commune de la Malbaie. A proximité de commodités (restaurants, banques, balades...). Les chambres et le lieu sont décorés avec soin et gout. Logement très propre.Un excellent souvenir lors de notre périple au Quebec.une excellente adresse, à conseiller aux voyageurs. Les petits plus : possibilité d'une prestation de massage et un excellent petit déjeuner copieux et variés chaque matin !

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Montreal, Quebec, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2011

Je veux témoigner de mon expérience au Petit Félix :

Je ne peux que remercier Yves et Miguel pour cette petite fenêtre de repos, bonheur et excellence. Vous êtes le meilleur B&B que j'ai eu l'occasion de croiser. Bravo pour votre travail, votre investissement, votre goût et votre persévérance!

Aux potentiels clients du Petit Félix : ce lieux est magnifique, accueillant, agréable. On ne veut plus partir une fois qu'on y est! Pour 60$ la nuit, nous n'en sommes pas revenus.
Parmi les plus grands atouts du lieu, la qualité du service offert par les hôtes. De vrais professionnels, avec la chaleur humaine en plus.

Merci encore et bonne continuation!

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Levis, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2011

Cette merveilleuse auberge près de l'eau, située à proximité du Casino de Charlevoix, du Manoir Richelieu et de la gare du train touristique du Massif de Charlevoix est tout simplement extraordinaire. L'accueil est si chaleureux, nous y sommes traités comme des rois avec plusieurs délicates attentions que l'on ne retrouve pas ailleurs. Le succulent et copieux déjeuner est tout sîmplement renversant, une spécialité maison incomparable confectionné exclusivement avec des ingrédients et des produits locaux de grande qualité. La propreté des lieux est sans reproche et les chambres sont coquettes et très confortables. C'est l'endroit idéal pour s'y reposer, se ressourcer, profiter de la nature et pour prendre soin de soi ! À découvrir !!!!

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
Quebec, Quebec, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2011

Un accueil chaleureux et discret, les chambres sont confortable, les parties communes et salle de bain sont très propres, le salon avec foyer est vraiment très confortable, Et surtout le petit déjeuner etait délicieux et très copieux ... un vrai régale !!!!
J'ai adoré et je recommande cet établissement. J'y retournerai avec plaisir !!

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Petit Felix ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Petit Felix

Adresse: 160 rue du Quai, La Malbaie, Québec G5A 2Y1, Canada
Location : Canada > Québec > La Malbaie
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit
N° 2 sur 35 chambres d'hôtes à La Malbaie
Fourchette de prix (par nuit): 46 €
Hotel Le Petit Felix La Malbaie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Petit Felix, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.