“TRÈS TRÈS AGRÉABLE” 4 5 étoiles
Avis sur Le Petit Felix

et 1 autre site !
Le Petit Felix a été ajouté à vos Favoris
Le Petit Felix
3.0 sur 5 Pension de famille   |   160 rue du Quai, La Malbaie, Québec G5A 2Y1, Canada   |
“TRÈS TRÈS AGRÉABLE”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013 par mobile

Merci à vous deux pour l accueil, la sympathie, la convivialité . Nous avons été ravis de notre séjour. La décoration des chambres est superbe, très soignée, le service est impeccable et attentionné. Quand au petit déjeuner il n y a rien a dire, nous sommes restés scotchés devant ces belles assiettes de crêpes de fruits frais et granola, smoothie , ou petit dej québequoi typique.
Un grand merci.
Coralie, cath, Tom, Alex

• Séjour du août 2013
felix160, Propriétaire de Le Petit Felix, a répondu à cet avis, 24 septembre 2013
Merci!

Paris, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

Nous avons trouvé le petit Félix par hasard, en se baladant au bout du quai de la Malbaie et nous avons été séduit par le lieu, l'accueil des propriétaires et la qualité et le confort des chambres. Le petit déjeuner est différent chaque jour et est un vrai régal !

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
felix160, Propriétaire de Le Petit Felix, a répondu à cet avis, 7 août 2013
Comme on dit par chez nous, ça nous fait un p'tit v'lour au cœur de lire votre commentaire. Merci d'être tombé sur nous par hasard.
Qttignies
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

ILs nous ont fournis de précieux renseignements sur la région.
Sans parler du petit déjeuner, j'en salive encore"merveilleux", on serait bien restés encore un petit peu!!!
Vraiment à recommander, notre meilleur découverte.........Je n'en doutait pas vu tous les commentaires élogieux.
Encore merci et continuer comme ça.Nos deux hôtes Yves et Miguel, nous ont fait passés deux jours exceptionnels dans leur auberge décorée avec énormément de goût.
ILs nous ont fournis de précieux renseignements sur la région.
Encore merci et continuer comme ça.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
felix160, Propriétaire de Le Petit Felix, a répondu à cet avis, 7 août 2013
Nous sommes très heureux d'avoir comblés vos attentes. Nous essayons toujours d'améliorer notre produit et d'offrir à notre belle clientèle un excellent rapport qualité/prix. Merci!
Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2013

Nous avons résidé a cette auberge 1 nuit et je n'est rien a dire de négatif. Les propriétaires était très sympathique, c'était très propre et chaleureux, très bien situé sur le bord du fleuve et a quelques minutes en bas du manoir richelieu. Très bon rapport qualité prix et le petit-déjeuner était très délicieux!

Merci a vous!

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
felix160, Propriétaire de Le Petit Felix, a répondu à cet avis, 4 août 2013
Merci à vous deux...Ce fut un plaisir de vous recevoir. Nous espérons vous revoir bientôt.
Sherbrooke, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2013

Nous avons résidé pendant 1 semaine complète chez des propriétaires formidables et qui ont à coeur de rendre votre séjour agréable malgré la température qui n'était pas en notre faveur.De nombreuses discussions et rigolades faisaient parties de notre quotidien.
Incroyable mais vrai Yves a su nous faire un déjeûner différent durant 7 jours consécutifs.Les meilleurs de Pointe au Pic. C'est un vrai chef...et réparateur de télé à ses heures.Petite anecdote en passant.
Nous vous le recommandons à 100%.Prenez le temps de lire les commentaires et vous serez convaincus.Propreté A1 dans un décor enchanteur près du fleuve.
Ne pas oublier notre ami Pesto le chien qui ne demande que des caresses de notre part en échange de beaucoup d'affection.

Merci Miguel et Yves pour cette belle rencontre.

christiane et clément (estrie) période du 23 au 30 juin 2013

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
felix160, Propriétaire de Le Petit Felix, a répondu à cet avis, 21 juillet 2013
C'est toujours un plaisir de revoir des visages familiers. Nous avons eu une belle semaine avec vous et nous vous attendons l'an prochain. Merci pour le super commentaire, Miguel
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2013

Nous sommes allés passer trois jours dans la région...Quel bonheur d'avoir été accueillis par Yves et Miguel. L'endroit était chaleureux et les chambres très jolies et très propres. Nous avons trouvé nos hôtes brillants, très sympathiques, pleins de ressources et dotés d'une énergie incroyable. Inspirants, finalement. Ils nous ont conviés à leurs délicieux déjeuners et ont eu des attentions particulières face à nos besoins et intolérances alimentaires. Merveilleux! L'endroit inspire à la bonne humeur, à la détente et aux échanges avec d'autres visiteurs; Merci à Yves et Miguel pour leur bon travail et leur service hors-pair. Au plaisir de les retrouver!

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
felix160, Propriétaire de Le Petit Felix, a répondu à cet avis, 21 juillet 2013
Merci beaucoup d'avoir pris le temps d'écrire ce très beau commentaire. Nous avons aussi appréciés votre visite et nous espérons vous revoir un jour. Miguel
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2013 par mobile

Gîte situé dans un endroit calme au bord de la baie et à deux pas du casino et du manoir (superbe vue sur le fleuve). Ideal pour les randonneurs car un des deux hôtes est massotherapeute !
Le gîte est très bien tenu. La deco est sublime. Les chambres sont très confortables. Nous étions dans la Menaud qui à l'avantage d'avoir son balcon avec petite table et chaises et vue sur le fleuve. Salle de bain spacieuse. Petits déjeuner frais et copieux. Un rapport qualité prix parfait !

• Séjour du juin 2013
felix160, Propriétaire de Le Petit Felix, a répondu à cet avis, 21 juillet 2013
Merci beaucoup pour le beau commentaire. C'est grâce à des messages comme le vôtre, que ça m'a pris plus de 3 semaines pour répondre...nous sommes très occupés. Nous espérons vous revoir bientôt, Miguel