“Accueil chaleureux et petit déjeuner savoureux !” 5 5 étoiles
Avis sur Le Petit Felix

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à La Malbaie
Le Petit Felix
Le Petit Felix a été ajouté à vos Favoris
160 rue du Quai, La Malbaie, Québec G5A 2Y1, Canada   |
Classé n°2 sur 34 chambres d'hôtes à La Malbaie
Mozac, France
“Accueil chaleureux et petit déjeuner savoureux !”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2013

Nous avons séjourné 2 nuits en famille dans ce Bed & Breakfast où nous avons été très bien reçus par Yves, Miguel et Pesto ! La maison est très chaleureuse, et les hôtes plein d'attentions. Mais ce que nous avons adoré plus que tout, ce sont bien sûr les petits-déjeuners !! Exceptionnels !
2 jours : 2 petits déjeuners copieux et savoureux différents cuisinés entièrement "maison"
Vraiment rien à redire : très bon rapport qualité/prix.

Astuce pour la chambre : La chambre du bas donne dans la salle à manger / cuisine mais ce n'est pas vraiment gênant car l...
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
felix160, Propriétaire de Le Petit Felix, a répondu à cet avis, 24 septembre 2013
Merci pour votre beau commentaire. Ce fut un plaisir de vous recevoir dans notre maison. Si jamais nous sommes dans votre coin de pays un jour, nous ferons un détour pour vous saluer.

La Roche-sur-Yon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

Nous avons séjourné 1 nuit dans ce gite et ce fut un vrai plaisir, non seulement pour l'accueil chaleureux mais aussi pour la gentillesse et la disponibilité des hôtes. Nous avions au départ réservé une chambre au rez de chaussée car notre budget était limité et à notre arrivée, nous avons eu la surprise et la joie de nous voir proposer la chambre du dernier étage avec vue sur le cap et ce, sans supplément. Un grand merci pour cette délicate attention.
Le petit déjeuner servi sur la terrasse, face au cap, est un festin ! Nous avons si bien et tant mangé que nous avons sauté le repas de 12h ! Un régal pour les papilles : smoothie frais, coupe de yaourt, céréales et fruits frais, assiette salée composée d'une cassolette de pommes de terre/poivrons/saucisse/omelette, haricots sauce tomate, salade, "rillettes", fromage... sans oublier les toasts et le café. Whaouh ! Rapport qualité/prix indiscutable ! Nous recommandons sans hésitation.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
felix160, Propriétaire de Le Petit Felix, a répondu à cet avis, 5 septembre 2013
Ce fut un réel plaisir de vous recevoir dans notre maison. Quand c'est possible, nous nous permettons de faire un "upgrade" à nos visiteurs. La chambre du RDC est chouette et confortable, mais elle ne donne pas sur le fleuve. Donc, merci pour le beau témoignage.
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

Ce bed&breakfast est parfaitement situé, juste au bord du fleuve et au bout de la rue du Quai, ce qui fait de cet endroit une place tranquille avec une vue superbe. Le matin, on peut profiter de la magnifique vue sur le balcon, tout en dégustant le déjeuner costaud, et délicieux, des hôtes. Il y a plusieurs attraits à proximité de marche ; restaurants, casino, musée, etc. Notre chambre, la Menaud, est très belle, bien entretenue comme le reste du B&B. Les hôtes sont accueillants et très gentils. On n'hésitera pas à y retourner ni à recommander cet endroit.

Astuce pour la chambre : La Menaud a une vue sur le fleuve, avec balcon, et est juste en face d'une salle de bain.
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Je suis heureux que vous ayez aimés votre séjour chez nous. En effet, la Menaud est la chambre la plus populaire et les autres sont tout aussi jolie ;-) Merci pour votre beau témoignage.
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013 par mobile

Nous avons passe une très bonne nuit au petit felix! Les chambres sont tres bien decorees. yves et miguel sont de tres bons hotes. Une mention particulière pour le brunch qui permet de découvrir les produits locaux! Et pour Pesto, la mascotte de la maison!

• Séjour du août 2013
Merci!
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013 par mobile

Merci à vous deux pour l accueil, la sympathie, la convivialité . Nous avons été ravis de notre séjour. La décoration des chambres est superbe, très soignée, le service est impeccable et attentionné. Quand au petit déjeuner il n y a rien a dire, nous sommes restés scotchés devant ces belles assiettes de crêpes de fruits frais et granola, smoothie , ou petit dej québequoi typique.
Un grand merci.
Coralie, cath, Tom, Alex

• Séjour du août 2013
Merci!
Paris, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

Nous avons trouvé le petit Félix par hasard, en se baladant au bout du quai de la Malbaie et nous avons été séduit par le lieu, l'accueil des propriétaires et la qualité et le confort des chambres. Le petit déjeuner est différent chaque jour et est un vrai régal !

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
felix160, Propriétaire de Le Petit Felix, a répondu à cet avis, 7 août 2013
Comme on dit par chez nous, ça nous fait un p'tit v'lour au cœur de lire votre commentaire. Merci d'être tombé sur nous par hasard.
Qttignies
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

ILs nous ont fournis de précieux renseignements sur la région.
Sans parler du petit déjeuner, j'en salive encore"merveilleux", on serait bien restés encore un petit peu!!!
Vraiment à recommander, notre meilleur découverte.........Je n'en doutait pas vu tous les commentaires élogieux.
Encore merci et continuer comme ça.Nos deux hôtes Yves et Miguel, nous ont fait passés deux jours exceptionnels dans leur auberge décorée avec énormément de goût.
ILs nous ont fournis de précieux renseignements sur la région.
Encore merci et continuer comme ça.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
felix160, Propriétaire de Le Petit Felix, a répondu à cet avis, 7 août 2013
Nous sommes très heureux d'avoir comblés vos attentes. Nous essayons toujours d'améliorer notre produit et d'offrir à notre belle clientèle un excellent rapport qualité/prix. Merci!

Vous connaissez Le Petit Felix ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Petit Felix

Adresse: 160 rue du Quai, La Malbaie, Québec G5A 2Y1, Canada
Location : Canada > Québec > La Malbaie
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit
Classé n°2 sur 34 chambres d'hôtes à La Malbaie
Fourchette de prix (par nuit): 45 €
Hotel Le Petit Felix La Malbaie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Petit Felix, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.