“Un incontournable” 5 5 étoiles

Détails de l'activité
Quebec
“Un incontournable”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2014

Nous aimons y flâner durant nos séjours à la Malbaie. Les récents changements nous ont plus. Beaucoup. De monde en cette fin de semaine Pascale. Seul hic... Maintenant permission de boisson dans tout le casino. Moins agréable de côtoyer ceux qui ne savent pas arrêter avant de dépasser le seuil de l'ivresse ! Ça risque de changer la "figure" des habitués du casino. Dommage !

Visité en avril 2014

Princeville, Quebec, Canada
31 avis sur les attractions
“Ching ching!”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

Beau casino, beaucoup de choix de machines, pour tous les goûts, spectacle en soirée qui était très bien! Belle expérience! Attention pour ne pas apporter plus d'argent que le budget prévu car c'est facile de dépenser plus! Bon service, personnel agréable.

Visité en avril 2014
Saint-Georges
3 avis sur les attractions
“Peu attirant”
1 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2014

Moi et mon épouse avons été surpris de constater le grand âge des autres personnes présentes ce soir-la. Les gens nous ont semblé misérables et l'ambiance générale morose. Nous avons perdu 5$ en trente secondes puis sommes partis.

Montréal, Canada
10 avis sur les attractions
“un petit excellent!”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2014

Dans un magnifique site, avec du personnel charmant que demander de plus....la chance! Avec la proximité du Manoir cet endroit est excellent pour une fin de semaine de repos et de plaisir. Le service au Manoir est parfait mais les chambres sont vieilles....
Le Casinon est aménagé de manière agréable et la vue sur le fleuve rend ce dernier unique car habituellement ce genre de lieu est confiné entre 4 murs sans fenêtres.
La clientèle est âgée et agréable.
Diogène

La Malbaie, Canada
11 avis sur les attractions
“Moin payant”
3 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

C'est le Casino le plus chaleureux du Québec. Il est intimiste. Pas trop grand et presque tout est sur le même plancher. Les boiseries lui confèrent une ambiance feutrées. Les préposés sont serviable et souriant (sauf quelques agents de sécurités qui ont l'air bête). Bref, le seul hic, c'est que depuis le début de l'an dernier les gros lots ont diminués et durant certaines heures et journées, le temps d'attente pour avoir de l'aide d'une préposée aux machines à sous est plus longue.

Les voyageurs ayant consulté Casino de Charlevoix ont aussi consulté

Vous connaissez Casino de Charlevoix ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Casino de Charlevoix, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.