“correct” 3 5 étoiles

Chateauguay, Canada
“correct”
3 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2014

1er le stationnement est payant presque partout 12$
à moins d'être station au P4 qui est quand même assez loin et/ou beaucoup de marche à prendre.
pas toujours de table à black jack à 5$ ou 10$

Visité en mai 2014

Lévis
4 avis sur les attractions
“Des améliorations nécessaires”
2 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2014

Nous avions l'habitude d'y aller quelquefois par année lors de nos séjours dans cette belle région. Plus les années passent et moins nous y passons de temps car la somme d'argent que nous gageons y passent à une vitesse incroyable! Gains moins fréquents au montant ridicule... Ambiance moins frénétique et stimulante qu'avant.

Quebec
“Un incontournable”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2014

Nous aimons y flâner durant nos séjours à la Malbaie. Les récents changements nous ont plus. Beaucoup. De monde en cette fin de semaine Pascale. Seul hic... Maintenant permission de boisson dans tout le casino. Moins agréable de côtoyer ceux qui ne savent pas arrêter avant de dépasser le seuil de l'ivresse ! Ça risque de changer la "figure" des habitués du casino. Dommage !

Princeville, Quebec, Canada
31 avis sur les attractions
“Ching ching!”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

Beau casino, beaucoup de choix de machines, pour tous les goûts, spectacle en soirée qui était très bien! Belle expérience! Attention pour ne pas apporter plus d'argent que le budget prévu car c'est facile de dépenser plus! Bon service, personnel agréable.

Saint-Georges
3 avis sur les attractions
“Peu attirant”
1 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2014

Moi et mon épouse avons été surpris de constater le grand âge des autres personnes présentes ce soir-la. Les gens nous ont semblé misérables et l'ambiance générale morose. Nous avons perdu 5$ en trente secondes puis sommes partis.

Visité en mars 2014

Les voyageurs ayant consulté Casino de Charlevoix ont aussi consulté

Vous connaissez Casino de Charlevoix ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Casino de Charlevoix, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.