“Décues” 2 5 étoiles
Avis sur Auberge Petite Plaisance

Auberge Petite Plaisance
Auberge Petite Plaisance a été ajouté à vos Favoris
Auberge Petite Plaisance
3.0 sur 5 Auberge   |   310 Saint-Raphael, La Malbaie, Québec G5A 2N7, Canada   |
Classé n°19 sur 34 chambres d'hôtes à La Malbaie
“Décues”
2 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2012

Cadre très sympa mais on a eu un problème de chambre par rapport à la réservation (2 chambres au lieu d'une pour 3 personnes). Les murs sont en papier (se faire réveiller par les ronflements ou les discussions à voix basse des voisins de chambre : pas top). et 15 CAD de frais supplémentaires non prévus pour la 3eme personne .... accueil froid

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis

Voyage solo
Genève, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2012

alors franchement, nous avons séjourné dans des gîtes durant tout notre voyage au Quebec et celui ci a été le seul vraiment décevant. Même si je dois admettre que notre chambre était propre (le point le plus important pour moi), nous avons eu l'impression de dormir dans un tente de camping tant l'insonorisation des lieux est inexistante dans cet établissement. Dès qu'une personne quitte ou rejoint sa chambre (pour se rendre aux WC par ex), nous avons l'impression qu'elle se déplace dans notre propre chambre. Pour le reste, la décoration est rustique, la literie plutôt confortable. Mais ce problème de bruit dans le couloir central a vraiment gâché notre séjour ici. En plus de ça le prix est plutot élevè pour ce type d'auberge par rapport aux autres excellentes adresses que nous avons pu faire (95$ can, taxes non comprises). Niveau équipement : pas de tv, ni de boulloire ou machine à café dansla chambre Accès internet efficace et place de parking gratuite à disposition. A 3km du centre ville de la Malbaie, donc déplacement en voiture nécessaire. Si vous n'avez pas le sommeil fragile, peut être que vous serez satisfait de cet endroit mais ça n'a pas été notre cas.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2011

Petite auberge située dans un quartier résidentiel.
Chaque chambre a son thème.
Petite auberge tenue par deux femmes qui font tout pour que votre séjour soit le plus agréable. Je conseil de manger le soir au restaurant de l'Auberge ! C'est délicieux et recherché ! Tout cela pour un très bon rapport qualité/prix.
Vraiment, à ne pas louper !

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Auberge Petite Plaisance ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Auberge Petite Plaisance

Adresse: 310 Saint-Raphael, La Malbaie, Québec G5A 2N7, Canada
Location : Canada > Québec > La Malbaie
Casino et jeux d'argent Parking gratuit
Classé n°19 sur 34 chambres d'hôtes à La Malbaie
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Auberge Petite Plaisance 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Venere, Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge Petite Plaisance en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge Petite Plaisance, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.