“très bonne table avec service impeccable ” 5 5 étoiles

Cuisines : française
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Sur réservation
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Sur réservation
Montréal, Canada
“très bonne table avec service impeccable ”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014

Nous avons séjourné 2 nuits à l'auberge et avons profité de l'excellente table du restaurant pour le souper et le déjeuner. Service chaleureux, nourriture de grande qualité et ambiance reposante. Tartare très bon, tataki d'albacore sublime et plusieurs produits locaux à découvrir. Si bien manger en jetant un petit coup d'œil au fleuve de temps en temps, quoi demander mieux !

Mont pour ski (fond ou alpin) à moins de 15 minutes " le grand fond" que je recommande également.

AnnieD69, Owner de Chez Truchon Bistro Auberge, a répondu à cet avis, 25 février 2014
Merci beaucoup de cette belle appréciation. Ça nous fait toujours très plaisir et nous espérons aller de l'avant pour vous en donner plus à chaque visite, et je suis certaine qu'il en va de même pour nos partenaires tel que le Mont-Grand-Fonds. J'espère que vous reviendrez nous voir pour constater les investissements qui auront lieu ce printemps ici et au Mont-Grand-Fonds. Cordialement!

Recommandé par 93 %
La Malbaie, Canada
“Excellent !”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2014

Ce n'était pas notre première visite mais la qualité et le goût sont toujours au rendez-vous. La constance à ces niveaux sont des qualités rares. Très bel endroit, ambiance feutrée et classique, service attentionné. Les saveurs et les cuissons sont sans faille et les frites au gras de canard délicieuses... on y retourne et on réfère sans hésiter !!

• Visité en février 2014
    • 5 5 étoiles Cuisine
AnnieD69, Owner de Chez Truchon Bistro Auberge, a répondu à cet avis, 22 février 2014
Nous vous remercions très sincèrement d'avoir pris le temps de partager votre avis. C'est très agréable pour toute notre équipe. Nous souhaitons que les gens que vous nous référez soient aussi satisfaits que vous et nous continuons de faire notre possible pour cela. Cordialement!
Villeparisis, France
“J'y suis allée deux fois et j'y retournerais encore et encore!”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2014

Nous nous sommes rendus chez truchon en couple le 16 janvier pour l'anniversaire de mon conjoint!
Nous avions entendu que du bien sur ce restaurant et je regrette d'avoir attendu 8 mois pour y aller!
Tout est excellent: le service et la nourriture divine à tomber par terre! C'est un délice et nous pouvons ressentir toute la passion du métier dans les assiettes!
Ce fût tellement bon que nous n'avons pas pu nous empecher de revenir 10 jours après pour déguster à nouveau la table d'hôte! Bravo pour les mayonnaises maison!
Toujours aussi parfait!
Merci aux cuisiniers et au service en salle!
Excellent!

• Visité en janvier 2014
    • 5 5 étoiles Cuisine
AnnieD69, Owner de Chez Truchon Bistro Auberge, a répondu à cet avis, 8 février 2014
Bonjour et merci de toute l'équipe de Chez Truchon. C'est formidable pour nous de recevoir vos commentaires. Nous sommes heureux lorsque nos clients le sont, et ce n'est pas une façon de parler, c'est vrai. Nous espérons vous revoir chez nous avant longtemps.
Clermont, Canada
“Super surprise!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2014 par mobile

Nous y sommes allè pour fêter mon anniversaire! Je ne savais quoi manger, (j'aurais tout commandé!) j'ai demandé au serveur de me faire une surprise pour le plat principal, ce qu'il a fait et WOW je n'ai pas été déçue!! Le ribs est une chose que je n'aurais pas commandé en temps normal, j'ai adoré ce plat et tout ceux qui lui on goûter l'on trouver tout aussi excellent!! C'était délicieux, ce fut une super surprise!!! Tout a été parfait, le repas, le service, l'ambiance, TOUT!! J'ai eu un très bel anniversaire!!! Merci à votre équipe, vous pouvez être fier d'eux!!

• Visité en février 2014
    • 5 5 étoiles Cuisine
AnnieD69, Owner de Chez Truchon Bistro Auberge, a répondu à cet avis, 4 février 2014
Super commentaire aussi. Merci de la part de toute l'équipe et de Paul, votre serveur. Ça nous fait vraiment plaisir que des gens de la région choisissent de fêter leur anniversaire avec nous. J'espère que vous nous ferez encore le plaisir de votre visite. Très cordialement!
Québec (ville), Canada
“Tout en douceur”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2014

Le restaurant Truchon nous fait vivre un beau moment gastronomique. En plus, on est reçu avec grande gentillesse. Le service est excellent et la nourriture vraiment délicieuse. À ne pas manquer si vous êtes à La Malbaie. Arrètez-vous, c'est beau, c'est bon et c'est agréable.
*Nous avons une amie qui a déjà pris également le coucher et elle a été super satisfaite aussi.

• Visité en février 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine
AnnieD69, Owner de Chez Truchon Bistro Auberge, a répondu à cet avis, 30 janvier 2014
Merci beaucoup de partager votre avis avec tous. Cela nous fait réellement plaisir. Nous sommes toujours heureux lorsque nos clients sont satisfaits. J'aime aussi beaucoup le mot que vous avez employé, "douceur". C'est un mot que nous n'entendons plus, pourtant, tellement agréable. Est-ce cela le "comfort food" ? Merci!

Les voyageurs ayant consulté Chez Truchon Bistro Auberge ont aussi consulté

La Malbaie, Québec
La Malbaie, Québec

Vous connaissez Chez Truchon Bistro Auberge ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chez Truchon Bistro Auberge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.