“Gastronomie pour tous les goûts!” 5 5 étoiles

Site Web
Classé n° 1 sur 50 Restaurants à La Malbaie
Catégorie de prix : USD 23 - USD 42
Cuisines : Française
Options : Petit-déjeuner, Dîner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Parking privé gratuit, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Terrasse extérieure, Parking disponible, Sur réservation, Places assises, Sert de l'alcool, Parking dans la rue, Télévision, Service en salle
La Malbaie
“Gastronomie pour tous les goûts!”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2014

Nous sommes allés souper à l'auberge en amoureux pour fêter mon anniversaire. Ce n'était pas ma première visite. Je me régale à chaque fois! Le service est hors pair et la nourriture est excellente. Le tataki d'albacore (thon mi-cuit), qui était accompagné d'une marmelade de champignons était succulent ainsi que les frites à la graisse de canard. La surprise des hôtes: Un sorbet fraîcheur après le potage. Parfait! Tout est bon, du filet mignon, de l'arrivage de la mer au hamburger de gibier au fromage 1608 de la laiterie de Charlevoix! Au dessert, le truffé au chocolat est un incontournable pour ma part, mais le pouding chômeur à l'érable est tout aussi délicieux! Enfin bref, si vous aimez les plaisirs gourmands, il faut vraiment essayer ce restaurant!*****

AnnieD69, Owner de Chez Truchon, a répondu à cet avis, 27 février 2014
Bonjour! Encore une fois, nous sommes comblés par nos clients. Nous vous en remercions très sincèrement. C'est super-motivant de recevoir de bons commentaires et nous espérons vous revoir encore à notre table. Cordialement!

Montréal, Canada
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“très bonne table avec service impeccable ”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014

Nous avons séjourné 2 nuits à l'auberge et avons profité de l'excellente table du restaurant pour le souper et le déjeuner. Service chaleureux, nourriture de grande qualité et ambiance reposante. Tartare très bon, tataki d'albacore sublime et plusieurs produits locaux à découvrir. Si bien manger en jetant un petit coup d'œil au fleuve de temps en temps, quoi demander mieux !

Mont pour ski (fond ou alpin) à moins de 15 minutes " le grand fond" que je recommande également.

AnnieD69, Owner de Chez Truchon, a répondu à cet avis, 25 février 2014
Merci beaucoup de cette belle appréciation. Ça nous fait toujours très plaisir et nous espérons aller de l'avant pour vous en donner plus à chaque visite, et je suis certaine qu'il en va de même pour nos partenaires tel que le Mont-Grand-Fonds. J'espère que vous reviendrez nous voir pour constater les investissements qui auront lieu ce printemps ici et au Mont-Grand-Fonds. Cordialement!
La Malbaie, Canada
“Excellent !”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2014

Ce n'était pas notre première visite mais la qualité et le goût sont toujours au rendez-vous. La constance à ces niveaux sont des qualités rares. Très bel endroit, ambiance feutrée et classique, service attentionné. Les saveurs et les cuissons sont sans faille et les frites au gras de canard délicieuses... on y retourne et on réfère sans hésiter !!

AnnieD69, Owner de Chez Truchon, a répondu à cet avis, 22 février 2014
Nous vous remercions très sincèrement d'avoir pris le temps de partager votre avis. C'est très agréable pour toute notre équipe. Nous souhaitons que les gens que vous nous référez soient aussi satisfaits que vous et nous continuons de faire notre possible pour cela. Cordialement!
Villeparisis, France
“J'y suis allée deux fois et j'y retournerais encore et encore!”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2014

Nous nous sommes rendus chez truchon en couple le 16 janvier pour l'anniversaire de mon conjoint!
Nous avions entendu que du bien sur ce restaurant et je regrette d'avoir attendu 8 mois pour y aller!
Tout est excellent: le service et la nourriture divine à tomber par terre! C'est un délice et nous pouvons ressentir toute la passion du métier dans les assiettes!
Ce fût tellement bon que nous n'avons pas pu nous empecher de revenir 10 jours après pour déguster à nouveau la table d'hôte! Bravo pour les mayonnaises maison!
Toujours aussi parfait!
Merci aux cuisiniers et au service en salle!
Excellent!

• Visité en janvier 2014
AnnieD69, Owner de Chez Truchon, a répondu à cet avis, 8 février 2014
Bonjour et merci de toute l'équipe de Chez Truchon. C'est formidable pour nous de recevoir vos commentaires. Nous sommes heureux lorsque nos clients le sont, et ce n'est pas une façon de parler, c'est vrai. Nous espérons vous revoir chez nous avant longtemps.
Clermont, Canada
“Super surprise!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2014

Nous y sommes allè pour fêter mon anniversaire! Je ne savais quoi manger, (j'aurais tout commandé!) j'ai demandé au serveur de me faire une surprise pour le plat principal, ce qu'il a fait et WOW je n'ai pas été déçue!! Le ribs est une chose que je n'aurais pas commandé en temps normal, j'ai adoré ce plat et tout ceux qui lui on goûter l'on trouver tout aussi excellent!! C'était délicieux, ce fut une super surprise!!! Tout a été parfait, le repas, le service, l'ambiance, TOUT!! J'ai eu un très bel anniversaire!!! Merci à votre équipe, vous pouvez être fier d'eux!!

AnnieD69, Owner de Chez Truchon, a répondu à cet avis, 4 février 2014
Super commentaire aussi. Merci de la part de toute l'équipe et de Paul, votre serveur. Ça nous fait vraiment plaisir que des gens de la région choisissent de fêter leur anniversaire avec nous. J'espère que vous nous ferez encore le plaisir de votre visite. Très cordialement!

Les voyageurs ayant consulté Chez Truchon ont aussi consulté

La Malbaie, Québec

Vous connaissez Chez Truchon ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chez Truchon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.