“Du bonheur à l'état pur!” 5 5 étoiles
Avis sur Maison Frizzi

Maison Frizzi
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à La Malbaie
Maison Frizzi
Maison Frizzi a été ajouté à vos Favoris
55, Côteau sur Mer | Secteur Pointe au Pic, La Malbaie, Québec G5A 3B6 , Canada   |
bruxelles
“Du bonheur à l'état pur!”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2012

Il y aurait tellement à dire sur la maison Frizzi. Tout d'abord, l'acceuil chaleureux et la gentillesse des Frizzi. Leur maison magnifique et acceuillante est un vrai hâvre de paix, Raymonde sera vous renseigner au mieux sur les attraits de la belle région de la Malbaie, vous préparera d'excellents petits-déjeuner. Elle et son mari sont extrèmement prévenants, ils feront toujours en sorte que vous soyez à l'aise. Les chambres sont très spacieuses, claires et donnent soit sur le beau jardin magnifiquement entretenu par Monsieur, soit sur le Saint Laurent. Dans une rue calme et proche de toutes les commodités, la maison Frizzi est un petit bijou que nous ne pourrions que recommender, une magnifique découverte entourés d'hôtes formidables. Nous ne vous oublierons pas!

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Voyage solo
Roquefort-les-Pins, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2011

Nous avons dormi dans la Maison Frizzi à la fin du mois de Septembre 2011.
Une bien jolie maison, si bien entretenue, si propre, si confortable. Une chambre avec un grand lit douillet, un balcon qui offre une splendide vue sur le Saint Laurent.
Une spacieuse salle de bain à partager sur deux chambres, mais il y a un lavabo dans chaque chambre et plus de serviettes qu'il ne faut.
Le plus remarquable, pourtant, outre un somptueux petit déjeuner chaleureusement partagé avec Raymonde, c'est l'accueil, le sourire, la conversation, le cocooning de Raymonde et de son mari Adolf. Un entrain et un amour de la vie peu communs, nous avons bien regretté de devoir partir.

En bref, un rapport qualité/prix remarquable (Pas de taxes, dans ce gîte).

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Maison Frizzi ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Maison Frizzi

Adresse: 55, Côteau sur Mer | Secteur Pointe au Pic, La Malbaie, Québec G5A 3B6 , Canada
Location : Canada > Québec > La Malbaie
N° 7 sur 35 chambres d'hôtes à La Malbaie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Maison Frizzi, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.