“Idéal petit hôtel” 4 5 étoiles
Avis sur Econo Lodge La Malbaie

Econo Lodge La Malbaie a été ajouté à vos Favoris
Econo Lodge La Malbaie
2.0 sur 5 Hôtel   |   625 Boulevard de Comporte, La Malbaie, Québec G5A 1T1, Canada   |
Offres de l'hôtel
N° 12 sur 14 hôtels à La Malbaie
Montréal, Canada
“Idéal petit hôtel”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2012

J'ai séjourné à l'hôtel Econolodge il y a deux semaines dans le cadre de mon travail. J'ai bien aimé l'accueil et le décor de la réception. Bien que le petit-déjeuner ne soit pas servi, un restaurant est à même l'hôtel et le McDo est juste à côté. À recommander :)

• Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires
Sophie L, Gérant de Econo Lodge La Malbaie, a répondu à cet avis, 8 septembre 2012
Merci infiniment pour votre commentaire. Nous sommes extrêmement fiers de voir que les clients apprécient le tout nouveau décor de la réception. Il nous fera un plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre établissement.

Alma
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2012

Bonjour, mon mari et moi avons dernièrement séjournés à l’Éconolodge de la Malbaie dans Charlevoix, et nous avons été surpris du décor de la réception, de nombreuses rénovations ont été effectuées dernièrement afin de donner un goût de rajeunissement à la place.
Nous avons remarqués la verrière avec le foyer et le téléviseur, un beau coin repos.

L’hôtel est facilement trouvable, il est situé sur la rue principale longeant la route près du fleuve.
Le centre-ville est à deux pas.
Les prix sont raisonnable, compte tenue de la saison hivernale, soit 105.00 CDN environ par nuit, pour 2 personnes, taxes incluses, et ce la fin de semaine.

Le service et l’accueil est chaleureux, le personnel est sympathiques et serviables, ils nous ont même suggéré de bons restaurants durant notre séjour, étant donné la fermeture temporaire du restaurant à même l’hôtel.
Le réceptionniste nous a même offert de nous aider à monter nos bagages, étant donné l’absence d’élévateur dans l’hôtel.

Les chambres sont coquettes, la literie est de bon goût et propres.
Un frigo est inclus dans la chambre et toutes les chambres sont non-fumeurs.
Nous avons bénéficiés d’une chambre au 3e étage avec vue partielle sur le fleuve située au devant de l’hôtel.

Nous avons beaucoup aimé notre passage à cet endroit et nous allons y revenir surement.

Mme Tremblay
ALMA

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Nous sommes ravis de vous lire chère cliente! Merci pour votre commentaire si encourageant au sujet de notre établissement hôtelier. C’est avec un immense plaisir que nous vous accueillerons lors de votre prochain séjour dans la région de Charlevoix!
Montréal, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2010

Nous avons passé une nuit à l'Econo Lodge de la Malbaie, seul hotel disponible sur Expedia 2 jours plus tôt, à des prix raisonnables (environ 130CAD la nuit).
Ceci dit, 130CAD la nuit pour la chambre que nous avions, cela reste d'un rapport qualité / prix très, très moyen....
La chambre était correcte, avec une toute petite fenêtre, au 3ème étage sans ascenseur (évitez si vous avez trop de bagages...) et donnant sur un couleur mi-fumeur mi-non fumeur, donc plutôt fumeur en général....
Si vous voulez un conseil, allez plutôt regarder du côté de Pointe-au-pic où il y a plein de gites bien sympathiques et à environ moitié-prix.
A moins que vous ne pouviez vous offrir le Manoir Richelieu ou l'Auberge des 3 Canards...

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Hôtel Au Petit Berger
Hôtel Au Petit Berger
N° 7 sur 14 à La Malbaie
Hotel Pavillons Le Petit Manoir du Casino
Hotel Pavillons Le Petit Manoir ...
N° 9 sur 14 à La Malbaie

Vous connaissez Econo Lodge La Malbaie ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Econo Lodge La Malbaie

Adresse: 625 Boulevard de Comporte, La Malbaie, Québec G5A 1T1, Canada
Location : Canada > Québec > La Malbaie
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant
N° 12 sur 14 hôtels à La Malbaie
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Econo Lodge La Malbaie 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Econo Lodge La Malbaie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Econo Lodge La Malbaie
Econo Relais La Malbaie
La Malbaie Econo Lodge

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Econo Lodge La Malbaie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.