“Chambre très ordinaire mais souper remarquable” 4 5 étoiles
Avis sur Auberge des Peupliers

Auberge des Peupliers a été ajouté à vos Favoris
Auberge des Peupliers
3.0 sur 5 Hôtel   |   381 Saint-Raphael | Secteur Cap-a-l'Aigle, La Malbaie, Québec G5A 2N8, Canada   |
N° 4 sur 14 hôtels à La Malbaie
Québec
“Chambre très ordinaire mais souper remarquable”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013

La chambre était vraiment ordinaire : plutôt petite, la vue sur le fleuve était obstruée, et la literie était plutôt ordinaire (même pas de drap contour!)
Pour ce qui est du repas, vraiment excellent. J'y retournerais seulement pour le resto!

Ruofud, Owner de Auberge des Peupliers, a répondu à cet avis, 21 août 2013
Tout d’abord nous tenons à vous remercier de partager votre expérience à notre auberge.

Concernant la chambre, nous utilisons des draps à 250 fils au pouce carré. C’est une très bonne qualité surtout pour une auberge 3 étoiles comme la nôtre. Ils ne sont pas contours simplement du fait que la machinerie de nettoyage de type commercial ne permet pas l’utilisation de tels draps!

Nous sommes heureux d’avoir réussi à vous charmer par notre table. Nous avons une très bonne équipe et c’est toujours agréable de savoir que nos produits régionaux sont appréciés.

Nous vous remercions pour votre visite et espérons vous revoir dans notre région bientôt!

Claude Dufour
Propriétaire

Laval, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013 par mobile

Auberge située dans un superbe secteur de Charlevoix. Les chambres, quoique petites, sont joliment décorées. La salle de bain est par contre exiguë, espace limité au bain-douche et toilette; lavabo et miroir à l'extérieur dans la chambre. Petite terrasse à l'avant permet d'admirer le fleuve mais il y a peu de place à l'intimité, les voisins étant proches. On y va surtout pour la table qui est mémorable!

• Séjour du août 2013
Ruofud, Owner de Auberge des Peupliers, a répondu à cet avis, 21 août 2013
Merci de nous laisser part de vos commentaires, cela est très appréciable et nous permet ainsi de pouvoir améliorer notre établissement.

Pour la salle de bain des chambres de catégorie supérieure, nous vous suggérons de choisir entre la 24, la 18, la 19 ou la 20. Elles sont plus spacieuses et intimes. Les chambres de luxe sont aussi une option intéressante.

Merci également pour vos commentaires au sujet de notre table! Nous travaillons très fort à ce niveau et les commentaires positifs que nous recevons nous motivent et nous inspirent! La qualité des produits régionaux que nous utilisons aide aussi à notre succès!

En espérant vous accueillir à nouveau à notre auberge, nous vous prions d’accepter nos sincères salutations.

Claude Dufour
Propriétaire
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2013 par mobile

Chambre supérieure champêtre, propre, décorée avec goût! Personnel accueillant et un repas 5 services extraordinaire! Le déjeuner aussi était excellent! Nous étions 7 adultes et nous étions tous très satisfaits!
Julie Victoriaville

Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Chère Madame,

Il nous fait toujours plaisir de connaître votre satisfaction suite à votre séjour parmi nous et sommes très heureux de savoir que vous avez grandement apprécié autant le confort de la chambre que notre table.

2 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013 par mobile

Séduits par les promesses de belle vue et de charme, nous avions réservé une chambre familiale. Quelle punition ! La chambre était très petite, dans le bâtiment haut, sombre, avec vue sur... des herbes à 2 mètres de la fenêtre, et le bruit de la route nationale juste au-dessus. Impossible de changer : il n'y a que 2 chambres familiales, avec la même situation. Il faudrait prévenir sur le site internet que ces chambres sont sans vue et petites.

Au moins nous avons pu profiter du bain bouillonnant.

Nous pensions que le petit déjeuner rattraperait le séjour car le restaurant a bonne réputation, et bien même pas. Les crêpes étaient moyennes, et les œufs brouillés très secs et sans gout, sans doute faits a partir d'une préparation industrielle.

Bref, c'est très cher pour une expérience à peine meilleure que celle d'un motel

Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Ruofud, Manager de Auberge des Peupliers, a répondu à cet avis, 31 juillet 2013

Par la présente, nous vous remercions de nous avoir partagé votre opinion suite à votre séjour parmi nous, nous permettant ainsi une amélioration continue.

Pour faire suite à votre mention à l’égard de votre chambre, je me permets de mentionner que nos deux chambres supérieures familiales ne sont aucunement vendues avec prétention d’offrir la vue sur le fleuve. En effet, il s’agit de chambres pouvant accommoder jusqu’à 4 personnes confortablement. Cette information est toujours transmise par téléphone au moment de la réservation. Cependant, il est vrai que nous avons accepter par mégarde une réservation la semaine dernière de 5 personnes dans cette chambre, rendant ainsi l’espace trop exiguë.

Également, concernant le petit déjeuner, je vous confirme que les œufs sont bel et bien frais, tel les standards usuels d’une auberge.

5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013

Cet auberge est située dans un secteur magnifique (Cap à l'aigle). La chambre qui nous a été octroyée, de style champêtre, était coquette et la propreté était sans reproche. Le personnel de l'hôtel est courtois et avenant, particulièrement souriant et dynamique. J'ai adoré le système de réservation pour le Spa qui empêche d'être entouré de purs étrangers, l'utilisation se fait de façon intime. L'air climatisé dans les salles à manger assure le confort. Et que dire de la table! Des plats magnifiquement présentés, délicieux à souhait et qui rendent justice aux produits locaux, à mon avis digne d'un 5 étoiles! Le nouveau chef était de service lors de notre passage et son talent est indéniable. Je recommande cette auberge à tous.

• Séjour du juillet 2013
quebec-canada
3 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2013

A voir les photos en ligne des chambres, nous nous attendions à plus, surtout avec les prix des chambres de cette auberge. On nous a d'abord offert une chambre minuscule, avec à peine assez de place pour circuler autour du lit, sans plus, sise dans un bâtiment à l'arrière de l'auberge. Cette chambre ressemblait plus à ce qu'on s'attend dans un motel que dans une auberge. Aucun charme et minuscule... Nous avons insisté et heureusement, on nous alors offert une autre chambre, cette fois-ci avec beaucoup d'espace, au second étage de l'auberge même.

L'auberge a pourtant une bonne réputation dans la région, peut-être pour sa table, mais la vue sur le fleuve est bloquée puisque l'auberge est de l'autre côté de la route et non pas sur le bord du fleuve. je crois que seuls les étages supérieurs ont une vue sur le fleuve.
nous avons été déçus pour le prix et je ne crois pas que nous retournerons.

Ce «plus» que certains établissement offrent, nous ne l'avons pas vu ici, plutôt «moins». On ressent que l'auberge est assise sur sa réputation et ne donne pas toute l'excellence dont elle est capable... vraiment dommage....

Ruofud, Manager de Auberge des Peupliers, a répondu à cet avis, 31 juillet 2013

Pour donner suite à vos commentaires, nous n’avons pas la prétention d’offrir une vue plongeante sur le fleuve. Par contre, lorsque cela fait partie du descriptif de la chambre, c’est que celle-ci offre ce point de vue.

Nous sommes heureux d’avoir pu vous accommoder dans une chambre qui vous convenait davantage.

Au nom de l’Auberge, nous vous remercions de nous avoir partagé vos commentaires permettant une amélioration continue de nos produits et services.

Gatineau, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2013

La chambre était propre, confortable et avait tout ce dont on avait besoin, mais nous étions un peu à l'étroit.

Les terrains de tennis semblent avoir été abandonnés, il n'y avait pas de filet.

Nous étions déçu de ne pas pouvoir profiter du bain tourbillon (il était brisé). Nous comptions là-dessus pour nous reposer après notre randonnée en montagne.

Nous avons passé un séjour correct, mais le forfait-croisière (rivière des Hautes-Gorges) que nous avons pris était trop cher à notre avis pour ce que nous avons eu en retour.

L'endroit nous donne une vue sur la mer au loin, mais il y a peu de choses à visiter aux alentours à distance de marche.

Ruofud, Owner de Auberge des Peupliers, a répondu à cet avis, 1 août 2013

Merci pour vos commentaires et pour votre visite à notre auberge.

C'est tout à fait vrai que nos chambres régulières sont petites. Mais en même temps, vous avez payé 111$ par nuit pour une chambre avec avec salle de bain privée, téléviseur à écran plat, cafetière et une vue sur le fleuve.

Vous avez sélectionné plusieurs éléments en forfait ce qui peut rendre difficile la compréhension des tarifs que nous chargeons.

Nous avons deux chambres de catégorie régulière dans l'auberge même. Le gens les trouvent habituellement mieux pour ce qui est de l'espace. Mais ça reste de petites chambres. Nos chambres de catégorie supérieure et de luxe offrent plus d'espace pour ceux qui le désirent.

Pour le tennis, c'est le prochain sur notre liste. Tout devrait être fait d'ici le printemps 2014.

Merci encore une fois et nous vous souhaitons une bonne fin de saison estivale!

Vous connaissez Auberge des Peupliers ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Auberge des Peupliers

Adresse: 381 Saint-Raphael | Secteur Cap-a-l'Aigle, La Malbaie, Québec G5A 2N8, Canada
Location : Canada > Québec > La Malbaie
Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites
N° 4 sur 14 hôtels à La Malbaie
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Auberge des Peupliers 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge des Peupliers en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Auberge Des Peupliers La Malbaie
Auberge Des Peupliers La Malbaie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge des Peupliers, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.